Je suis content que certains aient compris mon post et donné leur avis sur leur propre état des lieux a l heure actuelle...
Evidemment qu on en veut pas a Ankama Games de gagner de l argent...c'est le but de tout service.
Non, je ne demande pas compensation pour ces 3 ans, la compensation fut le plaisir que j ai tiré de Dofus, et cela vaut largement le temps et l'argent investi.
Oui, tous les jeux ont une durée de vie limitée...sauf les MMORPG justement car ils sont sans cesse renouveler et amplis d'innovation...de plus la quête principale, contrairement a d autres jeu n est pas clôturée en 2 semaines...
Je voulais simplement avoir l avis des autres sur leur envie de jouer, de découvrir, d avancer...a l orée d une maj importante, se demandent ils comme moi ce qu il feront après ou sont ils a fond dans Dofus comme j ai pu l être...Il est évident que beaucoup d ancien s en vont, et ma liste d amis s amenuise de plus en plus...les kikoolol, kikitoudur et autres kevins n arrangeant rien, mais étant sur jiva, je ne me plains pas, c est pire ailleurs parait il...
Enfin voila, comme beaucoup nous verront ce que la maj nous réserve, en espérant a nouveau pourvoir m'éclater...
PS: quand je disait interdit, c est simple...as tu essayer récemment de faire le cimetière primitif avec un perso intel?...Oui, il faut nerver les spots a xp facile, mais justement il ne faut pas les rendre encore plus pour ceux qui ont déjà facile a xp...les gros bourrins terre. (ceci n étant qu une parenthèse)...
|