Avec ou sans Dofus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fug
[...]
J'étais dans le même état d'esprit que toi il y a quelques semaines/mois. Que faire ? Crois moi, la meilleure solution, c'est carrément de changer de jeu. Si tu ne t'amuse plus, c'est pas la peine de rester.

Essaye donc un autre MMORPG, ils proposent tous généralement une période d'essai. Si c'est pour attendre une amélioration du jeu, c'est pas la peine. Depuis des années on a les mêmes topics, disant ici et la il y a un problème, ce serait peut-être bien de changer non ? Bah non, les seuls changements, enfin, nerf, pardon, c'est ça. \o/
Et encore, je dit nerf, mais le nerf est appliqué sur les mauvaises classes.

Je souhaite un bon courage à Ray, le game designer de Wakfu. SVP, ne faites pas les mêmes aberrations conneries erreurs que Dofus.
Je comprend tout à fait ce que tu ressens..

J'ai moi même arrété de jouer il y a maintenant une semaine et demi en attendant une maj qui ne vient pas.

Pendant ce temps, c'est 3 abo en moins pour ankama. (qui tournaient depuis le début de dofus)

Pour la roulette de la loterie ca ne m'interesse vraiment pas et quant au reset des points je suis vraiment contre.

bref je n'attend plus rien de dofus et je comprend que tu puisse être saoulé.

Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi ni pour ankama d'ailleurs. Maintenant Dofus n'est qu'un jeu et le quitter ne sera pas dur. Quitter la communauté des joueurs amis sera bcp plus dur.

Tilala qui compatie et attend aussi de pouvoir tester la maj.
Hum....

La loterie n'existait pas avant, maintenant si.
Donc sans rien changer à ton jeu, tu as la possibilité de gagner un truc gratos.
Mais c'est une LOTERIE ! Donc de grandes chances de gagner un truc ridicule.
Et puis si tu tombes sur un truc intéressant, ben tant mieux pour toi.

Il est où le problème ?

Moi j'ai été super heureux de récupérer le skin de Tortue Génial. Ca me sert à rien, à part à faire le con. C'est top !

Comme cela a été dit plus haut, le pb c'est pas dofus, c'est ta relation avec les autres dans Dofus. 3 ans déjà, peut être est-il temps de tourner la page (3 ans pour moi aussi bientôt, mais je ne me lasse pas).
Mais n'incrimine pas le jeu, prends du recul et regarde l'immensité et la diversité de Dofus par rapport à 2004 !
Je comprends cependant ta lassitude parce que je la croise beaucoup chez mes amis du début, dont beaucoup sont partis. Mais de nouveaux arrivent et c'est bien aussi.

Allez courage, la prochaine mise à jour révolutionne tout le jeu de certaines classes, faut tout reconstruire. Haut les coeurs Assel !
Totalement d'accord avec le post initiale ...

Citation :
Publié par Yuyu
Non mais la loterie, c'est un attrape couillon (et un beau vu que c'est totalement bug). Je plains ceux qui se sont abonnés spécialement pour avoir un cadeau (car malheureusement il y en a qui sont assez naïf pour avoir fait ça).
D'accord ici aussi ^^', mais est ce normal, de prendre les gens pour des cons ? Si elle est pas prête faut pas la lancer parceque 1/4 de la communauté gueule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés