[Abonnement à vie] Encore disponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elrylad
je suppose que tu n'as ni la clé fondateur ni la boite collector

donc il va ta falloir verser 220 euros
Certes mais le jeu se rentabilise au bout de environ un an, si celui-ci survit jusque là.

Maintenant je ne parviens pas à trouver cette version du jeu permettant un abonnement à vie. Il est censé y avoir une version collector, mais celle-ci semble indisponible.

Edit : Je n'ai pas encore essayé Lotro, donc pour l'instant ma demande est à titre d'information, le jeu n'ayant pas très bonne réputation actuellement.
pas une très bonne réputation?
demande aux joueurs qui aiment aussi

tu ne vois que ceux qui n'aiment pas et se croient intelligents a venir gâcher le plaisir des autres...
Citation :
Publié par Maëg
le jeu n'ayant pas très bonne réputation actuellement.
/e soupire ...

C'est vrai qu'il y a la lecture des forums comme aperçu, mais généralement dans les mois qui suivent la release d'un MMO, c'est plutôt le lieu des multiples posts à Ouiiiiin, à "serveurzenkarton", à [MMO-released] YENAMARE et à Shuidéçu! ... Donc de ce côté, à la lecture de JOL par exemple, pas facile de se faire une opinion "neutre".

Il y a des clefs d'essai pour se faire une opinion, mais là aussi, il faut reconnaître les limites de la méthode : au bout de qq mois, les zones de départ ne sont plus aussi parcourues que lors du mois M+1 post-release et il y a souvent une impression de vide ^^ Bon, on moins tu peux "benchmarker" ta bécane (cf. Vanguard)

Enfin il y a ceux qui sont des baroudeurs des MMO et qui ont des potes à gauche, à droite, et à qui ils peuvent demander un avis comme ils liraient une critique de cinéma, çàd en connaissant son auteur et en sachant donc à quoi s'en tenir ^^

Sinon, pas de soucis, le jeu sera encore là dans un an, je ne vois pas qui aujourd'hui contredirait cette assertion.
Je suis tenté également par l'abonnement à vie. Qu'il soit à 150 ou à 220 €, peut importe, puisqu'à un moment donné il sera de toute façon rentabilisé.

Un pote à moi m'a trouvé une boite à 2,50€ contenant un code spécial (je n'ai pas encore la boite entre les mains, vacances obligent). Selon lui, c'est un code qui donnerait accès à la possibilité de payer pour l'abonnement à vie. Est ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre de boite? Parce bon, le copain à beau être super sympa, ce n'est pas une lumière intellectuellement, et le connaissant il n'a pas su lire la boite . Il a trouvé ça dans un magasin à Louvain-la-Neuve (Belgique).
Je ne pense pas.
Si tu n'as pas le kit de pré commande (avec les codes fondateurs), l'abonnement à vie doit être à 220 euros.

Pour Isenric
Même si je suis étonnée qu'on puisse encore en trouver, il semble que ton ami ait trouvé un kit de précommande et donc les codes qui permettent les offres fondateur.

Mais il en faut un par compte.
En effet, il est fort probable que ton ami ai trouvé une boite de précommande. Mais sachant que les précommandes se faisaient avant la sortie officielle (il y a donc quelques mois) je ne suis pas sûr que l'entrée de clé d'une préco marche encore. Ceci dit, à ce prix-là, tu ne perds pas grand-chose à tenter.
Citation :
Merci pour la réponse (et rapide en plus ).
Ben, il en reste encore un peu (il restait 7 boites en magasin, moins les 2 achetées par le copain en question, il en reste donc 5).
Eu je ne veut pas te décevoir, mais il me semble que les boites de précommandes avait une durée d'activation a partir d'une certaine date pour passer en abonnement a vie.... ( mais je n'en suis pas sur ) mais les codes bonus objet fonctionne toujours en tous cas.

PS: aprés une certaines date de mise en service commerciale, les précommande ne doivent plus étre mis en rayonnage ( et renvoyé aux distributeurs = codemaster ...etc..) bizzare que tu en trouve encore dans ce dit magasin...
Message supprimé par son auteur.
De rien Isenric

Il faut d'abord entrer le code fondateur (celui pour jouer 10 jours avant la sortie) pour pouvoir avoir la cape cadeau.
Ensuite on entre le code du jeu acheté dans le commerce (normal ou collector)

A priori le mois gratuit s'active et donc on ne te demande pas de paiement.

Dans les options de paiement on te demandera le code fondateur pour soit avoir :

les 6 mois en abonnement pour 50 euros

ou

l'abonnement à vie pour 150 euros

Voilà fait de ma propre expérience un mois après la sortie du jeu
Normalement ca devrait encore marcher.

Sinon c'est très important de conserver le code fondateur après car on peut vous le redemander ultérieurement.
Merci pour toutes vos réponses.

De toute façon, la boite est seulement à 2,50€, donc si le code est périmé, ce n'est pas une grosse perte.

Quant à réfléchir pour l'abonnement à vie, j'ai participé à la béta en janvier et février. Mais je me suis lancé pour de bon début juin. Donc, je pense avoir eu le temps de réfléchir. Ca fait un petit investissement, c'est clair. Mais d'un autre côté, 220€ ce n'est pas la ruine non plus. Malgrés les critiques négatives de certains, je sais que ce jeu, en l'état actuel des choses me convient parfaitement. J'y retrouve tout ce que je ne trouvais plus dans un autre que je ne citerais pas...

Si je saute le pas, ce ne sera pas avant novembre, j'ai donc encore bien le temps de peser le pour et le contre.
Si tu as déjà un compte, rien ne t'empêche de tester les codes fondateurs, c'est peut être rétroactif.
Sur un abonnement à vie la différence est quand même appréciable
Aucun problème pour le code fondateur, il n'y a pas de date limite d'utilisation. Du moment que tu as un compte valide (avec une vraie clé de jeu, pas une clé trial) et un code fondateur valide, tu peux l'inscrire et avoir droit aux prix fondateurs (150 euros pour l'abo a vie).
Je dois avoir une de ce clefs fondateur !

J'ai un kit de precommande que je n'ai JAMAIS utiliser, donc si je lit bien votre discutions, je dois avoir aussi une de ces clefs.

Si quelqu'un en veux...
^^
Citation :
Publié par Althena
Aucun problème pour le code fondateur, il n'y a pas de date limite d'utilisation. Du moment que tu as un compte valide (avec une vraie clé de jeu, pas une clé trial) et un code fondateur valide, tu peux l'inscrire et avoir droit aux prix fondateurs (150 euros pour l'abo a vie).
Je confirme. Il doit m'en rester à moi aussi. Pour ceux qui sont intéressés : MP
Citation :
Publié par Damaelyon
Je confirme. Il doit m'en rester à moi aussi. Pour ceux qui sont intéressés : MP

Bonjour Damaelyon.

MP envoyé.

Merci d'avance pour toute réponse.
Bonjour,

Je joue a la trial depuis quelques jours déjà et je suis très intéressée pour m'abonner hors je trouve le prix mensuel trop élevé tout de même. Surtout que nous serons deux a jouer.

Nous cherchons donc des personnes qui serait prêt a la ceder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés