Lunamae

Dernières publications

RSS
16 September 2007 à 12:33 - Messages
Merci pour cette réponse.Debutant dans le jeu je ne connais pas encore toute les subtilités. :merci::merci::merci:... Lire la suite
15 September 2007 à 18:22 - Messages
heu question debile d'une noob...Je croyais qu'on ne pouvait pas PVP en dehors des zones PVMP.:rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
9 September 2007 à 14:52 - Messages
Bonjour,Je joue a la trial depuis quelques jours déjà et je suis très intéressée pour m'abonner hors je trouve le prix mensuel ... Lire la suite
1 June 2004 à 20:04 - Messages
Bonjour a toi :)Bien alors pour repondre a tes questions: Alors tres franchement, si tu veux jouer avec un maximum de joueurs, ... Lire la suite
Je pense pas qu'il y ai un royaume plus dur que l'autre.. juste des affinité selon ces gouts.... Lire la suite
Loin de moi l'idée de vouloire vexer qui que se soit...Mais vous pourriez remettre vos polemiques a plus tard?La nous avons p-e... Lire la suite
23 May 2004 à 23:56 - Messages
citation :Provient du message de HighLifebah c'est pour votre bien que je dsi ca, now l'anglais on en a besoin de partout, donc... Lire la suite
18 May 2004 à 06:17 - Messages
Sincerement bravo, je post casi pas sur JOL mais la ton coup de crayon merite le plus grand respect :merci:... Lire la suite
27 September 2003 à 14:48 - Messages
10 September 2003 à 09:51 - Messages
Rhooooooooooo un nouveau :pKikooo a toi et bienvenu :)Ne desespère pas tu vas trouver des compagnon de jeu ;)Si tu as envie de ... Lire la suite
6 September 2003 à 10:43 - Messages
Lol moi ca peux pâraitre con ce que je vais dire mais...Y'en a encore qui s'amuse sur DAOC?Parce que moi tout les perso ou pres... Lire la suite
4 September 2003 à 17:46 - Messages
Sinon pour les interressée je suis souvent IG sous se pseudo ou celui de Zya... Lire la suite

Jeux

Lunamae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunamae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunamae n'a publié aucune critique de jeu.