Lunamae |
Dernières publications

Merci pour cette réponse.Debutant dans le jeu je ne connais pas encore toute les subtilités. :merci::merci::merci:... Lire la suite

heu question debile d'une noob...Je croyais qu'on ne pouvait pas PVP en dehors des zones PVMP.:rougit::rougit::rougit:... Lire la suite

Bonjour,Je joue a la trial depuis quelques jours déjà et je suis très intéressée pour m'abonner hors je trouve le prix mensuel ... Lire la suite

Bonjour a toi :)Bien alors pour repondre a tes questions: Alors tres franchement, si tu veux jouer avec un maximum de joueurs, ... Lire la suite
Je pense pas qu'il y ai un royaume plus dur que l'autre.. juste des affinité selon ces gouts.... Lire la suite
Loin de moi l'idée de vouloire vexer qui que se soit...Mais vous pourriez remettre vos polemiques a plus tard?La nous avons p-e... Lire la suite

citation :Provient du message de HighLifebah c'est pour votre bien que je dsi ca, now l'anglais on en a besoin de partout, donc... Lire la suite

Sincerement bravo, je post casi pas sur JOL mais la ton coup de crayon merite le plus grand respect :merci:... Lire la suite

Rhoooooooooooooooo mdr... Lire la suite

Rhooooooooooo un nouveau :pKikooo a toi et bienvenu :)Ne desespère pas tu vas trouver des compagnon de jeu ;)Si tu as envie de ... Lire la suite

Lol moi ca peux pâraitre con ce que je vais dire mais...Y'en a encore qui s'amuse sur DAOC?Parce que moi tout les perso ou pres... Lire la suite

Sinon pour les interressée je suis souvent IG sous se pseudo ou celui de Zya... Lire la suite