Il manque une compétence propre aux elfes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'une compétence primordiale manque chez la race des elfes.

Les elfes devraient pouvoir bénéficier d'une compétence qui leur permettrait de voir plus loin que la normal, un peu comme effectuer un zoom de la vue dans le paysage (ce qui pourrait être utile).

Car si l'on s'en tient aux écris de J.R.R Tolkien, les elfes ont la vue plus perçante que les autres races.

Donc une compétence "Vue perçante" manque à la race des elfes dans LOTRO.

Qu'en pensez-vous?

Pensez vous à d'autre manques chez les autres races?
Citation :
Publié par Milondello
Oui, il manque une compétence aux nains!
"Botter le cul des elfes".. ce qui les renverrait illico en Lorien..
Non je déconne, c'était une blagounette

on est passé pas loin de l'incident diplomatique!
Citation :
Publié par Milondello
Oui, il manque une compétence aux nains!
"Botter le cul des elfes".. ce qui les renverrait illico en Lorien..
Non je déconne, c'était une blagounette
Ca fait DEUX compétences ça!
Parce qu'il faut activer avant "Monter à l'escabeau" ou "Mettre des échasses"

Sinon pour répondre à la question initiale, je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, ou alors c'est un truc comme le tracking des chasseurs.
Citation :
Publié par failoandil
Ca fait DEUX compétences ça!
Parce qu'il faut activer avant "Monter à l'escabeau" ou "Mettre des échasses"
Pas besoin d'échasses, un bon coup de hache au niveau des genoux, et ils sont à niveau...
N'oublions pas que si les elfes et les nains ne s'aiment pas, c'est parcque ces gros nains ont piqué un Silmaril aux elfes!

méchant nain va!
les nains ne devraient même pas avoir la capacité de monter sur des poneys...
Citation :
Publié par Quentaran
les nains ne devraient même pas avoir la capacité de monter sur des poneys...
si si, comme dit plus haut un bon coup de hache au niveau des genoux, et ils sont à niveau..

Evidemment ca va moins vite
Citation :
Publié par Quentaran
les nains ne devraient même pas avoir la capacité de monter sur des poneys...

*Et pourquoi je vous pris monsieur!?
Bien sur que les nains savent monté a poney! En voila un qui n a pas lu les écrits de ce filou de bilbo qui raconte les aventures de mon oncle Thorin, et comment il a courageusement récupérer son trésors dans la montagne solitaire!


Barbenfer!
Il me semblait même que les elfes avaient des compétences de nyctalopie ...
Bon ca servirait pas a grand chose dans lotro hein ^^ ...

Pour les poneys ils ont trichés, afin que les nains puissent monter dessus ils ont été obligé de mettre des poneys nain mais ca ils ne l'ont dis a personne pour ne pas froisser ces bourrins ^^
Citation :
Publié par Quentaran
N'oublions pas que si les elfes et les nains ne s'aiment pas, c'est parcque ces gros nains ont piqué un Silmaril aux elfes!
Surement pas à cause de la perte de Khazâd Dum, de la mort de Durin, ou de la bataille d'Alzanulbizar, pour ne citer que quelques exemples...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Surement pas à cause de la perte de Khazâd Dum, de la mort de Durin, ou de la bataille d'Alzanulbizar, pour ne citer que quelques exemples...


Oui, et peut etre a cause de la jalousie des elfes. N oublions pas que Aüle est le createur des nains, et qu'il leur a donné son talent Mais ces longues oreilles sont fachées avec tout le monde.. Qui a attisé la haine de Morgoth? Qui a trahis les siens permettant le sac de Gondolin?? Les elfes sont les premiers nés. C clair, a tout chef d'oeuvre il faut un brouillon. Les nains sont beaucoup moins pretentieux ^^. Pour repondre a la question des capacités spéciales dans LOTRO, c vrai que l idée de la vision lointaine est pas mal.
mais ce serai dur a mettre en place, en effet, comment réaliser ca pour les petites configs? Deja que certaines personnes doivent réduire la distance affichée, cela voudrai dire que seuls ceux possédant une bête de course pourrai jouer des elfes.
Mais bon, c vrai que les nains sont beaucoup mieux. D'ailleurs, qui a sauvé les elfes lors de Nirnaeth Arnoedad ( po sur orthographe ^^) lorsque les nains ont fait fuir les dragons???
Tout ca pour mettre mon petit grain de sel dans une discussion sans fin
Allez, Anar Kaluva Tiel'Yanna (pour ceux qui voudrai savoir ce que ca veut dire, lisez contes et legendes inachevés, pendant l'histoire de Tuor)
Citation :
Publié par elrylad
ah bon?
immortel cad?
Immortel signifie qu'il ne meurt pas vieillesse a ne pas confondre avec indestructible (qui ne peut être détruit) ou invincible (qui ne peut être vaincu)^^
Citation :
N'oublions pas que si les elfes et les nains ne s'aiment pas, c'est parcque ces gros nains ont piqué un Silmaril aux elfes!
A se sujet là 2 petites précisions.

Premièrement, dire que les Nains ont volé un Silmaril aux Elfes n'est pas tout à fait exacte.
Ils ont volés le collier Nauglamir ( Collier des Nains) qu'ils ont eux même façonnés pour Elwë Singollo (dit: Thingol) et dans lequel un Silmaril fût enchâssé.

A cette vision les artisans Nains de Nogrod présent furent subjugués et convoitèrent le Collier mais Elwë les prit de haut avec arrogance et les congédiât.

Les Nains furent prient de colère aveugle et l'assassinèrent, emportant avec eux le Nauglamir.
Ce qui déclencha la seule et unique guerre entre les 2 peuples.

Deuxièmement et le plus important, cette guerre qui fût très courte, n'opposa que le Royaume Elfique de Doriath et des Elfes d'Ossiriand aux Nains de Nogrod et uniquement à ceux-ci.

Les autres Nains, entre autres ceux de Belegost (proche de Nogrod) ou plus loin de Khazad Dûm avec le peuple de Durïn, ne voulurent et ne prirent pas part à se conflit.
Ne soutenant ni les uns, ni les autres.


Il y eu bien-sur quelques tensions ou mésententes entre les 2 peuples par la suite dans l'Histoire mais jamais de conflits armées, hormis le début de la bataille des 5 armées après la mort de Smaug le Doré.

Citation :
Surement pas à cause de la perte de Khazâd Dum, de la mort de Durin, ou de la bataille d'Alzanulbizar, pour ne citer que quelques exemples...
Les Elfes n'ont aucuns liens avec ces faits et ni ont pas prit part, ils n'en sont donc pas responsables.


Ils ne se détestent pas, les Elfes sont justes un peu hautains et les Nains têtus .
La seule chose qui les opposent vraiment, c'est surtout une vision différentes des choses et du monde, ni plus ni moins.

Seule leur compétences mutuelles et différentes dans les domaines de l'artisanat (ferronnerie, joaillerie ...) les rapprochent un temps (l'époque de l'Eregion et de son alliance avec Khazad Dûm).
Evitons s'ils vous plait de sortir complètement du sujet, à savoir une nouvelle compétence pour les elfes, et non le fait que les elfes / nains ne s'aiment pas.
Je suis elfe et archer ..Il est vrai que j'apprécierais une vision amélioré !

Toutefois je trouve ceci difficile à mettre en place.

- Soit après utilisation d'une compétence, ton personnage reste sur place mais tu peux déplacer ton point de vision ( comme si tu avançais ) Puis à la fin d'un temps donné tu reviens là ou se situe ton personnage.

- Soit tu donnes plus de capacité de détection des créatures dissimulées aux elfes.

- Soit encore pourquoi ne pas instauré un système d'Auras que l'elfe peuvent percevoir.


Pour revenir sur la faisabilité d'une telle compétence il ne faut pas oublier qu'avant toutes choses l'équilibre du jeu et surtout entre personnage est important. Comme indiqué plus haut dans le sujet les elfes sont normalement immunisé aux maladies, dans le jeu ils n'ont qu'un bonus de +1% de résistance et ceci pour éviter le déséquilibre avec les autres races.

Si on devait mettre les Elfes comme indiqué dans l'Univers de Tolkien, tous le monde joueraient des Elfes ou presque !
oui c'est sur
non je pense que ça va pour le moment
j'espère que le capitaine et autres classes négligées vont être augmenter car la on dirait que tout le monde joue chasseur, ou mds lol
moi ça me fait rire que toutes les races doivent être équilibrées entre elles alors que c'est pas du tout le cas dans l'Histoire, un Homme ne vaudra jamais un Elfe parce que justement l'Elfe a des dons qui font de lui un être plus supérieur
et ça vaut pour d'autres races
et c'est pas un +20 en destinée un +1% en résistance de maladie ou un +1% en esquive que la différence entre deux races sera vraiment visible, au contraire pour moi c'est risible
à quand des races vraiment différentes entre elles ?
et pas seulement au niveau de l'apparence et de 1% par ci par là ?

j'espère voir des différences importantes entre deux races dans Lotro chacun a des avantages et des défauts et ça devrait être plus marqué

jai l'impression de jouer un sous elfe asthmatique (championne 38) qui n'a d'Elfe que le nom :s
Citation :
moi ça me fait rire que toutes les races doivent être équilibrées entre elles alors que c'est pas du tout le cas dans l'Histoire, un Homme ne vaudra jamais un Elfe parce que justement l'Elfe a des dons qui font de lui un être plus supérieur
et ça vaut pour d'autres races
et c'est pas un +20 en destinée un +1% en résistance de maladie ou un +1% en esquive que la différence entre deux races sera vraiment visible, au contraire pour moi c'est risible
à quand des races vraiment différentes entre elles ?
et pas seulement au niveau de l'apparence et de 1% par ci par là ?

j'espère voir des différences importantes entre deux races dans Lotro chacun a des avantages et des défauts et ça devrait être plus marqué
Je suis entièrement d'accord avec toi, un premier né ne devrais pas être l'égal des humains ( moi suis une elfe ? pour quoi ) mais est bien supérieur.
( RP parlants , sans parler des Dunedains )

mais pour arriver a ce résultat que tu souhaite, faudrait limiter la population elfe dans ce jeux, sinon on aurait des débordement de pouvoirs partout et des injustices envers les autres races ... et tout les kevins en manques jouerait un elfe..

donc ce qui parait impossible dans ce genre de jeux

Mais c'est vrais que 1 elfe pour 100 hommes sa serait cool
des petites features comme une vision plus lointaine proposée dans ce topic serait intéressant, pour chaque race et renforcerait les différences, parce que aux premiers abords, jouer un elfe ou un nain n'est pas très différent, et il y à qu'à haut level quand on a pu débloquer la plupart des traits raciaux (je ne parle uniquement que des traits raciaux ici) qu'on peut sentir une différence et encore de manière quasiment exclusivement passive (des pourcentages améliorés et de temps à autres une feature, comme l'invisibilité des elfes ou la feinte de mort chez les hobbits)

le but n'est pas de créer une classe übber, les hommes sont plutôt bons dans la plupart des domaines, les hobbits sont très bons en furtivité, les nains feraient d'excellents forgerons, mais au moins des petites features pour chacune des classes comme la vision proposée dans ce topic permettrait de vraiment trancher les différences et la jouabilité d'une race à l'autre et ajouterait à notre Lotro une couche d'intérêt et d'immersion après le gros travail sur l'environnement géographique, les paysages et toussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés