Srams agi :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour ,

Tout d'abord désolé si ce sujet est un " post a flood " je suis nouveau sur JoL , ceci est mon premier sujet donc soyez indulgent merci

Je voulais savoir (possédant un sram 148) , J'avais l'idée de le mettre ( à la mise à jour ) full Agi , je voulais justement vous demander si c'était une bonne idée ? , et que pensez vous de ces srams agi ?

Merci de vos réponses positif , et toutes mes excuses

A vous les studios
bin c est pas que c est un PAF , c est juste que c est pas au bon endroit, et qu il y a toutes les réponses un peu plus bas.
Dofus-> atelier HubertSteuffé-> Wiki Sram
pas de quoi :P
Citation :
Publié par Papaddy
Direction Wiki Sram

Petite Question, comment on monte un Sram (Terre je supose) au lvl 148 sans rien savoir de sa version la plus courante (a savoir sram air)?

[Edit] Je rouille >.< Owned

La version la plus courante air ?

Je miserai pas la dessus , loin de la ...
Citation :
Publié par Gredins
La version la plus courante air ?

Je miserai pas la dessus , loin de la ...
d'accord avec toi mais sram full agi je trouve ça très fun à jouer et j'aime bien tacler les mobs et les adversaires ^^
Honnêtement sram agi ça déchire tout

En pvm multi par exemple, le sram agi bien stuffé est la seule classe à pouvoir tacler directement n'importe quel boss!
En PvP ce sont les rois de la tactique puisque personne ne peut les tacler, et en combinaison avec l'invi ça tue!
Sinon olol des sram pure agi y'en a pas des masses ^^ beaucoup d'hybrides, mais très peu de pure agi

Par contre, pas sur que ça vaille le coup de dépenser des millions pour monter à 101, vu que de 80 à 100 ça coute 1 pour 1... en gros 4 lvls, bof quoi quand on sait que pour monter à 400 agi de base tu paieras du 4 pour 1

Que se soit en pvp ou en pvm je peut faire se que je veut mais si je tombe sur un monstre qui a de forte résistance air (ou un bouclierbusay >_<) je me rend compte que a part le moon et un cac on a aucun sort air donc prévoit aussi de le parcho force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés