Template Hérétique ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Voilà , en passant par les forums jol , j'ai trouvé énormément de template différents pour l'hérétique , mais sans vraiment d'explications..

Je pense monter un hérétank , pour l'orienter vers le solo principalement , mais aussi jouer de temps en temps en groupe .

J'ai cru voir le template 50 buff 42 heal 36 flex reste boubou ; cependant y a t'il vraiment du deal ?

Quels templates pouvez vous me conseiller ? et surtout pourquoi ?

Merci beaucoup
le template que tu proposes est plutot mixte et pas trop tank.
Tank c'est plutot du genre 42 bouclier , 50 flex 33 buff ou 50 flex 50 buff 23 bouclier

Pour jouer en groupe le template mixte est plus recommandé : du genre 48 guérison, 42 bouclier , 33 béné , 25 flex. Mais en solo c'est pas évident la spé heal je trouve. perso je prefere un template tank mais apres en groupe c'est pas top.

bref faut pas avoir peur de tester

j'ai fait une vidéo de mon hérétank si tu veux avoir une idée mais c'est qu'une facette de la classe.

http://demo21.ovh.com/c55aea33ceeb71...P/Fubticky.avi
Depuis le début je suis spe 50 flex 41 heal 33béné 23 bouclier, et je trouve ce template assez satisfaisant en groupe, mais injouable en solo.
Tu as le stun de dos 6 sec qui se place pas trop mal et tu gardes en même temps le rez monster, des dd potables, et le instant snare bien utile pour rattraper tes cibles.

Pour faire un hérétank solo, je dirais qu'il faudrait au moins 42 en bouclier sinon de face sans stun ça risque d'être mou surtout si tu es flex.
D'ailleurs si tu décides de spe flex monte à 50 pour lévia, sinon c'est plus intéressant de spe conton je pense et de faire hérémix.
29 arme
13 bouc
je crois jsuis plus trop sur et ca fait des trucs assez sympa.

sinon le template mixe c 42 boubou 43 bene 21 arme 42 soins.
Sinon j'avais pense a un :

50 bene
42 soins
26 arme
29 bouclier ( stun 7 sec sur blocage )

après je lai laisse a topaze pk mon compte est stopay pour le moment , mais pour du solo je trouve que avec 33 en bene c pas une bonne idée vu comment cette ligne de sorts a du potentiel :/.

EDIT pour au dessus : je pense que les 2 spe darmes se valent pour le moment en dessous de 50 sachant que le charmeur de serpent est apparemment tres bien et que il y a un coups de cote a 18 en flex assez sympa.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
déjà descend pas en dessous de 43 bene :/, après j'ai vu une video dun gars spe :
48 soins
50 bene
29 arme
13 bouc
je crois jsuis plus trop sur et ca fait des trucs assez sympa.

sinon le template mixe c 42 boubou 43 bene 21 arme 42 soins.
Sinon j'avais pense a un :

50 bene
42 soins
26 arme
29 bouclier ( stun 7 sec sur blocage )

après je lai laisse a topaze pk mon compte est stopay pour le moment , mais pour du solo je trouve que avec 33 en bene c pas une bonne idée vu comment cette ligne de sorts a du potentiel :/.

EDIT pour au dessus : je pense que les 2 spe darmes se valent pour le moment en dessous de 50 sachant que le charmeur de serpent est apparemment tres bien et que il y a un coups de cote a 18 en flex assez sympa.
Je demande des précisions quand à la voie tank surtout pour le solo =)
en meme temps jouer solo en se privant totalement de la voie soins imo c'est une erreur, le dernier et lavant dernier dot instant deal ( et oui ), tu as un joli instant snare pour faire du jecoursetjememetfulllife et ca te permet de pouvoir pve confortablement et si tu veux de t'amuser en structure genre defense de fort.

après pour être pur tank imo ca serait soit 50 bene 42 boubou reste arme soit 50 flex 50 bene reste boubou.
suis spe 50 buf 48 heal 29 conton et 13 bou et c'est pas mal bon deal au dd et au cac ca vas plutot bien avec une sc tourné tank avec mon 29 conton 4l2 je met des baffe a 125 150 et un mythi barricade mb2 je bloque plutot bien les magos tu les doom certain tank et fufu avec une bonne sc et resist physi 4 tout les tombe te tape a 50 avec des pyro donc un peut degouté
j'ai tester spe flex mais les coup sont pas assé puissant et trop grosse conso d'endu.

meme en pve spe 29 flex un mal fou a faire un pauvre link de 2 orange spe conton je fait du link de 2 rouge 1 orange donc pour moi y a pas photo je tape avec cogneur.

en plus snare et dot en 1.89 tu pourra les lancé en run donc du bonheur
Comment parler de la Spé heal quand on vous demande des conseilles pour hérétank...
Citation :

Hérétank classique

50buff
50flex
23 bouc
16 soin

Héréflex (d'inspiration fleau d'arawn)
50flex
42bouc
33béné ( A combiné avec résistance physiqueIII AU MOINS )
21 soin

Hérétank à mi-chemin entre les deux précédent avec un stun 8 sec de flanc en bouclier, pas forcément tjs simple à jouer mais ça tient la route aussi.
50flex
35bouc
43béné
15 soin

Hérémur
( deal plutot moyen, tiens sur la longueur, bonne résistance physique)
50béné
42bouclier
39 flex
20 soin

hérétank bâtard ( je ne suis pas fan du tout mais il permet de garder le slam, une résistance physique très correcte tout en ayant un haut score en flex et avec de la chance la chaine 4 coup)
43béné
44flex
42bouc
16soin
Ceux qui blablatent de la spé heal bien pour le snare devraient apprendre qu'avec 12 en heal on a déjà un instant snare qui dure pareil, avec le même timer 30 sec( en dessous de 12 heal c'est 60 ou 120sec le timer, je ne sais plus). De plus tant qu'il est résisté le snare peut etre spammé, le timer ne se déclenche qu'une fois qu'il est passé.

On peut spé contondant au ileu de flex si on a moins de 50 en arme, surtout si on veut mettre les point ailleur qu'en bouclier pour stun avec la combo 2coup anytime
mais ici l'intérêt de ce transfert de point est de pouvoir mettre plus en soin et on s'éloigne petit à petit de l'hérétank.

Ensuite à toi de voir si tu veux faire un hérétank vraiment ou si l'hérémix te tente.

En hérétank perso je conseille le tout premier pour encaisser bien, avoir léviathan qu'on placera grâce aux stun réactif sur blocage ( combo 3 coup qui stun 9sec en flex, ou stun5sec direct en flex) ou alors grace au stun de dos 6sec en spé bouc
Je suis assez d'accord avec asham

Si tu veut une idée du premier template que propose asham en spé tank solo je te donne un lien d'une vidéo de fubticky !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821610

Sinon y'a le template a la haxen 50 bene 48 soins 13 bouc 29 contondant

y'a une vidéo qui traîne sur jol de lui ! Mias bon c t a l'époque ou on pouvait enchaîner les tic derrière un stun
Citation :
avoir léviathan qu'on placera grâce aux stun réactif sur blocage ( combo 3 coup qui stun 9sec en flex, ou stun5sec direct en flex)
Bof, j'ai 50 flex 23bouclier aussi, et je sais que je ne dois pas compter dessus les rares fois où je solote, tout simplement parce que face à un autre tank tu n'arriveras pratiquement jamais à passer 3 coups de suite sans miss, et que avec 23 bouclier (à moins de prendre mb, et de cap le skill) tu dois bloquer 1/2(3?) fois par duel donc bon ça se fait parfois attendre

Le template hérétank que je préfère est le "héréflex" tu perds peut être en résistance mais au moins avec slam tu pourras passer assurément 3/4 léviathan dès le début du fight, de plus, ta perte de résistance physique est en partie compensée par ta capacité de blocage accrue.
Ca reste la seule manière de soloter sans BB sur alb si on aime pas le moine .
ou pas

perso j'ai jamais été bb et j'ai majoritairement solo jusque la, et pas qu'avec un mwane.
et je vois pas pourquoi avec des point en soin tu pourrais pas soloter.
soloter ne se resume pas a camper des ponts et a taper des fufus , on peut très bien être solo et faire de la défense de fort et avec une spe full tank ca doit pas être ultime
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ou pas

perso j'ai jamais été bb et j'ai majoritairement solo jusque la, et pas qu'avec un mwane.
et je vois pas pourquoi avec des point en soin tu pourrais pas soloter.
soloter ne se resume pas a camper des ponts et a taper des fufus , on peut très bien être solo et faire de la défense de fort et avec une spe full tank ca doit pas être ultime
Avec quelles classes tu as soloté sans BB?
yop perso je suis parti pour un template comme suit :
50 bene
42 heal
32 masse
23 bouclier

pour l'instant je ne suis que 48, mais je suis assez satisfait mon matos est loint d'être parfait (j'ai même encore des manches lvl 30)

Je resiste tres bien (j'ai hate d'etre 50 pour avoir 50 en bene, actuellement j'ai que 43) je solote tranquilement un rouge rien qu'au cac le dot fait assez mal, les styles sont pas mal et coutent peu d'endu.

Par contre j'aimerai savoir, si je respec et que je fais un template tank (50buff 50 arme 23boubou 17heal) : c'est quoi le mieux entre masse et flex ?

C'est vraiment utile flex juste pour leviatan ? d'apres ce que j'ai lu les styles coutent tres cher en endu il y a aucun anytime et des enchainement long et difficilement placable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés