Template Hérétique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ou une vidéo ?
voila
je pensais l'avoir déja posté celle la =p

Citation :
Pour l'instant de ce que j'ai vu : en solo heremage contre archer/mago ca va, tank/hybride oublie (sauf si t'es bien planqué et qu'ils sont pas tres futé
avec 50 bene tu resists au cac , avec 48 en guéri ton dot doit faire du 500-600 à peu près ou un peu moins is ya des resists, le gars dans la video se fait un nounours ( qui claque nounours )

Citation :
Sinon bah tu fais mal mais si on te stun/amnesie/mezz ou qu'on t'envois un pet dessu t'es foutu
tu connais le i-snare ? le stun conton ? un hérémago avec 50 bene encaisse vraiment bien hein :/, faut plus que juste un pet pour le rendre useless imo.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
voila
je pensais l'avoir déja posté celle la =p

avec 50 bene tu resists au cac , avec 48 en guéri ton dot doit faire du 500-600 à peu près ou un peu moins is ya des resists, le gars dans la video se fait un nounours ( qui claque nounours )

tu connais le i-snare ? le stun conton ? un hérémago avec 50 bene encaisse vraiment bien hein :/, faut plus que juste un pet pour le rendre useless imo.

Sur mon clerc 24% chaleur, le dot 48 avec 203 piété, 48+7 guéri, 10% piercing ( self buff), pas de rk, 4% dégâts sors, ça donne :

14, 29, 43, 58, 73, 87 soit un total de 304...
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Je profite de ce post pour demander selon vous quel serait le meilleur template hérétique pour la 1.90 sachant qu'il y aura un up des tics, l'hérémago sera-t-il incontournable ? et si oui cb ds chaque spé ?

fais attention quand même, avec le nombre de retours négatifs, ça sent le nerf qui arrive à plein nez aussi.
Citation :
Sur mon clerc 24% chaleur, le dot 48 avec 203 piété, 48+7 guéri, 10% piercing ( self buff), pas de rk, 4% dégâts sors, ça donne :

14, 29, 43, 58, 73, 87 soit un total de 304...
Sur qqn qui a de bonnes resists c'est sur ca fait pas non plus un truc ultime mais des SC ( sauf les classes en cuir c a dire les assass like ou la ca serait une erreur vu le bonus , 15 % c ca ? ) j'ai déja vu du 5 % resistance chaleur :/.
après contre qqn qui a de bonnes resists ca devient tout de suite un peu plus chaud.
Perso a topaze j'ai pas des bonus utlime et en face je tick a plus de 200 avec 36 en guéri. C'est pas une référence topaze mais ca permet de se faire quand même une petit idée.

Ya du malus/bonus pour le feu contre la maille sinon ?
Citation :
En même temps si il faut compter sur des résists pourries en face pour pouvoir gérer du slip , c'est pas génial...

Et puis Topaze...
WOOT je "gère du slip" comment jdois être trop bon n'empêche !

si faire du 200+ a topaze sans bonus avec des resists bof en face je trouve ca déja pas mal pour un pauvre instant excuse moi je trouve ca déja pas mal.
après si tu prend c par exemple contre du cuir ( c10 ou 15 % en bonus sur cuir ? )
lui en face théoriquement a 26 % resists feu , - 10 resist percing, -10 ou 15 resists a cause du cuir ce qui fait 1 ou 6 %.
Didonc :/ incroyable ca on tombe sur presque l'équivalent de 0 % sur les assass like ( souvent en solo donc normalement ).
donc si je fait du 200+ a topaze en prenant ces calculs en compte tu devrais pouvoir atteindre les 400+ avec 48 en soin je pense =/.
Les bonus/malus aux résist des armures ne comptent de mémoire que pour les armes légendaires, pas pour les sorts, vu que les sorts ne touchent pas une partie de l'armure mais le joueur

Je vais faire quelques test sur le clerc sans armure juste au cas ou et sur un reroll lvl 20 pour voir la hauteur des tic de base.

Au passage :

Citation :
Classes – Heretic

- Rejuvenation spec line Arawn spells will now increase at a 35% increment upto 350%.

- Rejuvenation spec line Blaze spells will now increase at a 30% increment upto 300%

- The Arawn and Blaze spells within the Heretic rejuvenation spec line have had their delve damage decreased by 25%.
Source

Clerc 48%(-10 piercing) chaleur :

10+21+31+42+52+63= 219 (sur 24 sec...)

Clerc à 8% (-10 piercing, donc 0%), sans armure
17+34+51+68+85+102= 357

Paladin lvl 32 0% chaleur
Idem que pour le clerc à 0%...

J'en profite pour le 1er tic du focus lvl 47 sur le paladin lvl 32 : 332...
sur le clerc à 24%- piercing : 200(-33) soit 232-233 sur du 0%.

Sachant que le tic le dot 48 avec 203 piété, 48+7(rang 6 donc +2 sur la sc) guéri, 10% piercing ( self buff), pas de rk, 4% dégâts sorts (Acuité 0)

Pour en revenir au dot, je me demande comment tu peux tiquer à 200 avec 36 guéri du coup...
quel interet?

style de coté flex durant le stun 6sec?

je prefere me full heal avec le sort de soin que drain de coté qui est resisté et pas si roxxatif que ca a mon gout au lvl 50...

autant boost ca spé crush pour up WS et dgt ou alors faire spé flex, mais monté deux spé a bas lvl pour garder un WS a la noix et miss tous ces styles
Citation :
Publié par Nypharath
quel interet?

je prefere me full heal avec le sort de soin que drain de coté qui est resisté et pas si roxxatif que ca a mon gout au lvl 50...

autant boost ca spé crush pour up WS et dgt ou alors faire spé flex, mais monté deux spé a bas lvl pour garder un WS a la noix et miss tous ces styles
Ptet pour le proc charmeur, mais sinon je vois pas car en effet le style de ôté qui drain c un cout d'endu élevé pour un proc souvent résisté au 50 quand meme...
Citation :
Publié par Laïka
Ce proc a autant de chance d'être résisté que celui de Leviathan.
Il m'a toujours semblé en avoir davantage.
A priori les proc sont considérés comme étant du niveau du style qui les déclenche pour ce qui est de déterminer les "résiste à l'effet".
Ceci me semble très cohérent avec ce que j'ai pu constater en jeu ( Rvr, comme Pve)

pareil je trouve le drain de coté assez resisté AU LEVEL 50. parce que si on regarde a quartz c'est sur qu'il le sera moins .
En plus il fait recuperer rien du tout en vie sur un mec lvl 50 avec un minimum de resistance.
Citation :
Pour en revenir au dot, je me demande comment tu peux tiquer à 200 avec 36 guéri du coup...
ben ca fait près d'un mois et demi que j'y ai pas retouché mais si je me souviens bien le dernier tick faisait entre 60 et 80 de mémoire.

qqn a fait des test pour savoir le rapport entre les coups d'endu flex et les coûts d'endu conton sinon ? pour se donner une idée , pk pour plus tard je pense même réabonner qd j'aurais re le net chez moi et voulant faire un template avec entre 21 et 29 arme je pensais à flex pour le proc charmeur mais finalement j'hésite avec conton , et si conton quelle arme aussi ? une légendaire feu ?
Citation :
Publié par Nypharath
quel interet?

Si je ne m'abuse on ne peut pas incanter directement après avoir été en combat (timer de 3sec je crois) donc tu vas passer 1 voir 2 heal si grosse dex. 6 sec cela reste cours pour run et focus mais jouable. Sinon je pense que chain coté en flex et plus avantageux que d'essayer de ce heal (avec une petite proc du charmeur c'est encore mieux )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Si je ne m'abuse on ne peut pas incanter directement après avoir été en combat (timer de 3sec je crois) donc tu vas passer 1 voir 2 heal si grosse dex. 6 sec cela reste cours pour run et focus mais jouable. Sinon je pense que chain coté en flex et plus avantageux que d'essayer de ce heal (avec une petite proc du charmeur c'est encore mieux )

Tout dépend de la classe qu'on affronte je pense.

si elle n'a pas d'instant pour interrompre, on stun, on court pour faire passer le timer( qui dépend de la vitesse effective d'arme) et la on se soigne.

Idem pour focus mais avec la version UI comme ça meme les instant n'interrompent pas ( sauf bug).

Citation :
ben ca fait près d'un mois et demi que j'y ai pas retouché mais si je me souviens bien le dernier tick faisait entre 60 et 80 de mémoire.
Ce qui fait donc un total plutot réduit et qui devait dépendre de résist très basses.
Pas de quoi imaginer qu'au 50 on passe à 500-600 au total sur le dot
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
tu as raison sur le fait de ne pouvoir incanter quelque seconde qu'aprés le stun 6sec...

mais une fois la cible stun j'evite d'afk personellement, je sais pas pour toi, donc comme la souligné Asham, je prends mes distance, c'est autant de temps perdu sur le moment que mon adversaire reperdra aussi pour me rejoindre,

si il peu pas interrupt a distance avec un instant je me full heal sans souci, et combien meme il m'interrupt sur le coup j' i.snare run et fini qd meme par me full heal

sinon reste tjrs la solution de reculer et focus.inint

aprés si toi tu prefere placer 2/3 positionnel, soumis quand meme a un taux de miss de ta part, des resist du proc.drain car il est considéré comme un sort de lvl 20+, un proc au degat aleatoire car meme sur des solo tu peu tomber sur du 25% resist +10% resist CL et l'eventuel proc d'une arme qui peu tres bien proc 4 fois d'affilé comme ne jamais proc durant un combat de 5 minute si t'est malchanceux.

chacun peu jouer comme bon lui semble du moment qu'il y prends un plasir personnel, c'est comme quand tu fais un template original car que tlm denigre car il sort des sentier battu... mais c'est pas forcement ce qu'il y a de plus opti ou efficace

sinon le dot à 500/600 dgt a tester, avec les 3rk mana sur du 0% resist et debuff chaleur on y arrivera peut etre

ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés