@Elyzah: tu devrai passer a 34 contondant 20 bouclier, le gain de WS est faible mais tu gagne un bon style positionnel de coté a placer de flanc durant les stun c'est mieu que spam taunt.
tu perd le stun boubou de dos, mais il te reste tjrs le stun en 2 coups anytime en masse qui suffit amplement sur une cible qui fuis, sans parler de l'i.snare qui celui ci passera bientot meme en mouvement, donc je pense inutile le style 23 bouclier.
sinon moi j'hesite bcp a respé 50béné, 48heal, 29masse, 13shield, car je trouve les dgt magik tres faible, apres j'espere que la 1.90 rendra les tic bcp plus interressante et cela meme avec juste 42 en spé afin de garder une polyvalence.
sinon j'ai un gros probleme de SC sur ce template (50béné, 42heal, 34crush, 20shield), je pense gonfler les stats de base for, dext, constit/pv, un peu de viva sans trop charger dessus car ca sera lourd a faire...
mais concernant les bonus toa, je suis larguer, on peu pas tout avoir et le choix est cornelien entre degat de style et mélée ainsi que vit de frappe mais aussi degat magique, vitesse de cast, meme si je pense le % de porté indispensable déjà...
vit de cast en soit c'est inutile une fois poser la 1ere tic les autres suivent par frequence incompresible, mais ca reste utile pour cast les soins ou les rez monster...
degat magique de base sont faible et merite un bon boost peu ne pas rester useless et juste servir a interrupt mais vu que nous meme on ce fais trop souvent interrupt cela vaut t'il le coup
et pareil pour les bonus au CaC dans quel mesure et juste milieu doit on les monter <s'arrache les cheveux>
j'ai la solution tout mettre a fond, mais mon petit doigt me soufle a l'oreille qu'on ne peu pas