Template Hérétique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezzzzzz
Le proc est pas 100% force comme pour le thane?
c'est augmenté par :
le WS : for/dex et +flex dans notre cas
le piercing
le % degats magiques (artefs, ra)

je crois que c'est tout, pas de critique possible dessus (sur le proc)
je peut pas dire pour 50 mass jamais tester juste 34 et j'ai pas trouvé que la diff entre 29 et 34 etait enorme par contre une grosse perte coté des autres spe donc suis revenu 50 buf 48 gueri 29 mass 13 bou et avec 29 mass une bonne sc petit prix je tape a 120 150 sans maitre douleur avec cogneur.

par contre j'ai tester 50 flex et c'est vrais gouffre a endu par contre je sais plus quand le coup endu du flex vas baissé et a part levia la combo 4 coup dur a passé en rvr et les autres on un gr trop faible je trouve.

j'ai plus de all sinon j'aurais tester 50 mass pour voire la diff de degat
Non mais bien sur que Léviathan vaut le coup mort de rire, vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est ou quoi?

Oui les styles coutent plus d'endu, il reste quand même le taunt en guise d'anytime, et si tu place 2 lévia c'est des style à proc, le deal est bien supérieur tu compte avec le proc facile 200 de dégâts par coup en plus d'un style à la masse quoi...

Sans compter le proc super intéressant de Charmeur de serpent en flex.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
et si tu place 2 lévia c'est des style à proc, le deal est bien supérieur tu compte avec le proc facile 200 de dégâts par coup en plus d'un style à la masse quoi...
l'ennui c'est que je viens de hib, que j'ai un faucheur et que j'ai pris pour habitude de ne pas compter sur le proc justement car il était résisté 4 fois sur 5 :x

Maintenant c'est vrai que pour le charmeur de serpent ca peux valoir le coup ... je vais voir quand je serai 50 peut être tester 50 masse avant 50 flex quand même ^^
si tu peu nou sdonner des retomber de ton test 50 masse quand ca sera fais

moi perso je pense pas utile de monter 50 en arme surtout pour un espé masse cela vaut le coup pour leviathan en flex qui est bien fumé mais sinon tu va gagner juste une poigné a ton WS ca vaut pas la depense de pts.

moi je suis 34masse 50bene 42heal 20shield, je trouve que 42 heal ca manque un peu de punch pour deal a la tic avec les resist en face, mais vu qu'a l'heure actuel il est dure de placer plus de 3 tic sans etre interrupt ou hors porté j'ai opté pour monté au plus raisonnable mon CaC, 34 masse on a un style de coté avec un GR honnete a placer apres le stun si on veut pas run ce heal.

le reste des points en bouclier, ca suffit amplement pour engager ou placer le reactif blocage debuff hate et avec 50 bene on tiens bien sous l'assist deja sans avoir a prendre resist physique alors avec resist physique 3 le boubou osef, il nou srest ele stun anytime en masse (6sec) je le trouve meme mieu que le placage shield 9 sec vu que tlm a purge maintenant moins long sera le 1er stun moins long sera l'immun pour le replacer, avec mon fleau en solo j'ai meme tendance a zerg en engage pour bloquer le 1er coup et placer le stun reactif 6sec qui sera desuite purge, c'est moins long a attendre apres pour replacer le vrai stun et slam, leviathan, j'ai pas eu l'audace encore de placer un reactif shield stun 3 sec en ouverture pour qu'il soit purge
mmm le choix est tres dur entre heremage, heretank et heremix : je dois avouer qu'apres avoir mis une raclée a un WL a la tic ca fait plaisir ^^ le WL a rien compris lol il me voyai déja mort avec ses drains

mais en même temps les tic heremago tu les place rarementassez longtemps pour faire mal trop d'interrupt les cibles courent, se cachent ...
Hérétank Powaa franchement

50 Buff 50 Flex 23 Bouc 15 Contondant

Tu solotes tranquille avec quelques potions , perso j'aime pas les dégats progressifs mais c'est mon point de vue.

Aprés pour le petit comité tu es utile , une garde , un stun 6 sec , lévia ...
non car l'avantage de l'heretique c'est de ne pas avoir besoin de BB.

Lorsque tu compte beaucoup soloter, c'est vraiment mieux je trouve que d'avoir une classe qui fait mal mais qui a besoin d'un BB pour soloter ...
Pour le 1.90, je tenterais bien le template suivant :
- bene 50, guérison 48, bouclier 29 et arme 13.

Evidemment template pur mago et le plus solide possible.
Je compte aussi sur le stun 7s sur block et stun de dos.(bien qu'avec le ws un peu pourri, ca ne va pas être facile).
Bon j'ai un peu testé mon template la 50bene 42heal 32masse 23bouclier

Alors pour l'instant j'aime assez : bon j'ai pas de SC (je cap juste les stats et j'ai qqs bonus sympas mais sans plus) je suis 2L+ CL0 ML0

Et j'arrive a poutrer des mago et des archers sans trop de difficulté pourvu que je me fasse pas stun/mezz (pas de purge encore ...)

question degats c'est correct j'arrive a tenir un archer completement au cac .. c'est tendu mais ca passe je tape entre 150 et 200 selon les styles sans compter les add damages et autre proc qui peuvent se lancer.

sinon la tic 42 est sympas ca surprend un peu tout le monde (surtout un WL avec lequel j'ai bien ri quand il savais plus quoi faire apres avoir use toutes ses chambres ^^ il tournai juste en rond devant moi )

bref mon template est plutot polyvalent mais je trouve qu'il tien la route au cac quand même contre des classes pas trop violentes (me suis fait un zerk aussi il a eu bobo a la masse et aux tic juste avant ^^ même pas eu le temps de se transformer en bizoonours le pauvre

j'ajoute que le stun 6s de masse est super pratique et que es styles sur blocage sont sympas aussi (debuff hate le premier et l'autre lvl 29 fais juste bien mal)

pas encore essayé plus haut en masse mais la a premiere vue la spe masse a l'air de faire bien mal sans parler qu'elle coute peu en endu.

A mon avis ceux qui veulent pas mettre 50 en arme c'est sur que masse c'est mieux et même a 50 masse reste interessant du fait des degats correcte et des styles plus facile a placer que dans la voie flex.

Mmmm sinon pour l'instant ya que les asassins qui me donnent du fil a retordre (je les touche pas :x trop d'esquives)... et j'ai pas encore duel contre des tanks lourd pour voir ce que ca donne non plus
@Elyzah: tu devrai passer a 34 contondant 20 bouclier, le gain de WS est faible mais tu gagne un bon style positionnel de coté a placer de flanc durant les stun c'est mieu que spam taunt.

tu perd le stun boubou de dos, mais il te reste tjrs le stun en 2 coups anytime en masse qui suffit amplement sur une cible qui fuis, sans parler de l'i.snare qui celui ci passera bientot meme en mouvement, donc je pense inutile le style 23 bouclier.

sinon moi j'hesite bcp a respé 50béné, 48heal, 29masse, 13shield, car je trouve les dgt magik tres faible, apres j'espere que la 1.90 rendra les tic bcp plus interressante et cela meme avec juste 42 en spé afin de garder une polyvalence.

sinon j'ai un gros probleme de SC sur ce template (50béné, 42heal, 34crush, 20shield), je pense gonfler les stats de base for, dext, constit/pv, un peu de viva sans trop charger dessus car ca sera lourd a faire...

mais concernant les bonus toa, je suis larguer, on peu pas tout avoir et le choix est cornelien entre degat de style et mélée ainsi que vit de frappe mais aussi degat magique, vitesse de cast, meme si je pense le % de porté indispensable déjà...

vit de cast en soit c'est inutile une fois poser la 1ere tic les autres suivent par frequence incompresible, mais ca reste utile pour cast les soins ou les rez monster...

degat magique de base sont faible et merite un bon boost peu ne pas rester useless et juste servir a interrupt mais vu que nous meme on ce fais trop souvent interrupt cela vaut t'il le coup

et pareil pour les bonus au CaC dans quel mesure et juste milieu doit on les monter <s'arrache les cheveux>

j'ai la solution tout mettre a fond, mais mon petit doigt me soufle a l'oreille qu'on ne peu pas
Bon chui heremage sur mordred 1.90 donc

Je pex mes artés en ce moment sur <un spot > sensible feu, des mobs qui cast, bref avant je lancais le focus et je mettais 20/25s a tuer le mob (rouge/vio) et maintenant les trois ticks si ya pas de resists.

48heal
50buff
29masse
13bouclier
Pour l'instant de ce que j'ai vu : en solo heremage contre archer/mago ca va, tank/hybride oublie (sauf si t'es bien planqué et qu'ils sont pas tres futé

Sinon bah tu fais mal mais si on te stun/amnesie/mezz ou qu'on t'envois un pet dessu t'es foutu

Je parle biensur du cas ou tu n'utilise que tes comp. de base apres tu peux ameliorer ca avec MOC, des artefs ...

Pour ce qui est de jouer en groupe, des qu'il y a des structures pas loint, du relief ou des obstacles on met 1, 2 pulses 3 max et avec les resist c'est pas super interessant :x

En clair, je pense que la voie heal est tres bien adaptée pour une defence de fort un combat sur terrain plat sans cachette en admetant que tu ne te prenne ni mezz ni amnesie ce qui fait un peu trop de conditions a mon gout

Je trouve plus utile de prendre le 1er aedot pour interompre/destabiliser l'adversaire et de mettre le reste en buff/arme pour faire mal quand un ennemi est a portée ou même pouvoir rush avec l'assist tank ... tu feras plus de degats et au final ce sera plus utile au groupe que faire 300/400 degats sur un seul mec en 10sec si t'a de la chance.

Actuellement je test la spe tank avec Flex (je sais j'avais dit masse en 1er mais en fait non masse en 2eme si je change)

J'ai comparé les 2 (sur le papier) et flex m'a tout de même l'air plus avantageuse ... (le stun 9s qui fini l'enchainement sur blocage est super pour placer leviathan) même si c'est pas toujours facile de le placer.
C'est vrai qu'il y a pas l'anytime qui stun mais les 2 anytime flex sont quand même interessant : le taunt fais presque aussi mal qu'en masse et l'autre debuff force de zone

PS j'ai regardé le style de coté en masse, il fais pas tant de degats que ca, l'enchainement sur blocage est mieux en masse mais il faut 44 pour le 2eme style Finalement Masse c'est bien en general mais si tu stun la cible tu gagne pas grand chose a part le fait de l'avoir immobilisé alors qu'en flex tu peux placer le style de coté qui draine la vie ou le leviathan.

Bon il est tard j'espere que c'est lisible ce que j'ai écrit ^^ dsl
bon je viens de cap dex/pieté/dmg magiques sur ma sc, me manque que des resist et j'ai fini la sc, mais là ça va pouvoir me permettre de voir mes dommages (j'ouvre le 1er tick a 580 sur des rouges a bonus feu en pvm c'est tout ce que je peux dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés