Publié par Renardchenapan
sous réserve que l'appli le gère.
Avec le SLI /Crossfire; tout le problème est là en fait :/
Malgré les beaux discours de Nvidia (ou ATI ) pour vendre leur technologie ; le vrai problème reste le codage du jeu , qui gèrera ou pas le SLI....
Vanguard, qui devait etre une tuerie graphique sur le papier , tu passes un temps phénoménale à éditer le fichier de config à la main pour trouver les options qui vont bien ; pour t'apercevoir que meme 6 mois après la sortie le SLI n'est pas géré par le moteur du jeu, ni les shaders 3.0 au passage ....
Tu rajoutes le fait qu'il y a encore quelques mois, le SLI sous Vista ne marchait pas du tout ( faute de nvidia pas celle de billou pour une fois ) et que c'est encore pas la panacée actuellement => SLI OK si en connectique DVI/VGA , sinon si connectique DVI/HDMI , tu oublies clairement ton SLI ....
çà on te le dit pas à l'achat de la carte par contre
Quand je vois que rien que du coté de La Forge sur JoL on commence à conseiller des config en Quad core , et qu'après coup, on s'apercoit que la moitié des jeux gère deja 2 coeurs n'importe comment ( le post de Moonheart sur la section MtgO par exemple, çà rassure  )
Le SLI j'y retournerais bien , le quad core, sur le papier çà fait baver; mais franchement, ya vraiment des moments j'aimerais bien que les dev se penchent un peu plus du coté de l'univers console coté optimisation graphique , j'en ai juste un peu marre d'avoir un PC de semi-geek( e6320, 2 Go de DDR2-800 et une Nvidia 8800GTS) et de devoir encore éditer les fichiers de configurations graphiques à la main via notepad......
|