#66357 |
Aller à la page... |
Une bonne config pour profiter d'un écran 22".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
#66357 |
|
Une liste de jeux exploitant ou devant exploiter le quad : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post14547710
|
![]() |
|
Invité
|
Oui c'est possible, mais à 900€ elle montrera vite ces faiblesses, trop vite même.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bonjour,
Je devrais dans les semaines qui viennent remplacer mon Harimax 17" (qui a de nombreuses années et qui est complètement noir durant le démarrage jusqu'à l'affichage du bureau Windows ![]() Le truc c'est qu'actuellement, mon PC c'est un Athlon XP1800+ avec une GeForce 4 Ti4200 128Mo et 1 Go de RAM et je me dis que si je branche le 22" la dessus, de honte il va griller direct ![]() J'avoue que la config de Vaux (celle-là) serait tout à fait dans mon budget mais je me pose quelques questions. Premièrement le ventilateur est celui d'origine. Pas besoin d'un truc genre silent knight pour le quad? Deuxièmement j'ai vu que certains proposaient de prendre un Sonata III à la place de la Cooler Master et du boîtier NoName. Vous en pensez quoi? Troisèmement je pense prendre XP avec en OEM, la version familiale à 89 euros suffit? Quels avantages proposent les versions pro à 500 euros?? ![]() ![]() A savoir que je joue surtout à Eve (quand j'ai le temps) et que j'ai une fâcheuse tendance à garder mes PC trèèèèèèèèès longtemps, cette config vous parait-elle valable et viable(actuellement 1110 euros et des brouettes monté)? Merci pour vos conseils ![]() Goth |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour faire plaisir à drys
![]() http://www.xbitlabs.com/articles/cpu...0_8.html#sect0 Selon xbit labs : Citation :
|
![]() |
|
|
L'alim du sonata II ou du sonata III ? Car ce n'est pas la même (dans le sonata III c'est justement la Earthwatts 500W que je mentionnais).
|
![]() |
|
|
Effectivement il semblerait que c'est surtout celles des Sonata II qui claquaient souvent.
|
![]() |
|
Invité
|
je suis jaloux
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Pas commandé de ventirad supplémentaire. Je vais voir ce que ça donne sans, et éventuellement je rajouterai un truc genre Silent Knight si ça chauffe trop.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|