Ordi total (écran) un peu jeu pour 1300€ + questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Mea culpa, c'est pas la version AT que j'avais sous les yeux en fait, je viens de vérifier.

Le Blue Orb II est pas mal effectivement, je l'avais déjà conseiller. Mais sur un Quad, je ne m'amuserais pas à économiser 20€ sur le ventirad pour ma part de toute manière ( enfin pas sans le 9500 ), surtout si OC il peut y avoir.
Citation :
Publié par Carminae
Bon en parlant de quad, je viens d'avoir le mien aujourd'hui... c'est pas un G0
Vu que j'ai pas envie de démonter la tour qui n'est debout que depuis une semaine, d'autant qu'à priori, j'ai un peu merdé en installant le ventilo la première fois, y a moyen de voir la version du processeur sans aller regarder son étiquette ?

Question supplémentaire qui n'a rien à voir. Le cable du ventilateur à l'avant du boitier (extraction ? enfin, on s'en fout) et complétement bloqué dans la tour (il est tressé pour ne pas se ballader je crois, et je n'arrive pas à le dégager), ce qui fait que je ne peux pas le relier à la carte mère. Bon, pour l'instant, le processeur ne monte malgré tout pas trop en température, donc c'est pas trop grave. Y a des prolongateurs pour ce genre de cable ?
Citation :
Publié par harermuir
Vu que j'ai pas envie de démonter la tour qui n'est debout que depuis une semaine, d'autant qu'à priori, j'ai un peu merdé en installant le ventilo la première fois, y a moyen de voir la version du processeur sans aller regarder son étiquette ?

CPUz/CPUId --> www.cpuid.org
Tiens au fait, j'ai oublié, mais il me faudrait aussi une carte wifi, puisque je viens de voir que la carte mère ne le faisait pas de base.

Y'a des trucs à éviter/conseiller pour ça ? Est-ce qu'un truc tout simple comme ça à 20€ peut suffire sans problème ? Sachant que l'ordi sera à quelques mètres de la freebox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés