et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
hihihi ch'uis fan.. quelqu'un se dévoue pour une partie de poker chez les pirates

Sinon *mode hs on* j'adore ta signature Bolek m'a bien fait rire *mode hs off*

Zavez vu on peut le faire si si..
/me se pose à une table, prends un petit café bien noir (( et non pas avec 2 sucres et un nuage de lait!! )), déplie son journal d'un geste sec et assuré, puis commence la lecture en baillant....

Super idée, ce petit coin Jcaz, je serai à 2 doigts de te demander le LM
*se serre de plusieurs croisant pour lui et ses multiple avatar*

Bah quoi pourquoi vous me regardez comme ça ? elle mange beaucoup Yasmine vous savez !! contrairement a Reilan.... heu bon ok j'en repose un peux ... ... heu

*Par en courant avec les croisant* Freee your Mind !!!!!

La journée s'annonce... difficile !
Je n'ai pu a avoir que 2 personnes (de ce thread) en IM hier mais je suis toujours partante pour se voir plus souvent IG. Je sais pas si vous êtes motivés...
Mais Turlutte il se "caffe" (à prononcer comme si vous aviez plus de dents) tout le temps.

Enfin merci pour les vitamines, j'en ai besoin.
Citation :
Publié par Mimi C.
....
Mais Turlutte il se "caffe" (à prononcer comme si vous aviez plus de dents) tout le temps.
Nan, il se caffe pô... il se relook, et comme il dois assurer en tant que gravure de mode , ça lui prends une plombe!!!!

Mais j'ai eu droit à l'avant-première
/me va de ce pas s'acheter un 2ème katana!!! z'en aurai bien besoins!!!!
Citation :
Publié par Mimi C.
Je n'ai pu a avoir que 2 personnes (de ce thread) en IM hier mais je suis toujours partante pour se voir plus souvent IG. Je sais pas si vous êtes motivés...

Enfin merci pour les vitamines, j'en ai besoin.
Bonjour,

Désolé pour hier mais mon cerveau a dit dodo avant minuit... donc pas de SL Dodo17.gif
Je prendrai un 2e cacao chaud et un croissant Faim18.gif

a+

/me s'en va voir ce qui reste comme croissants pour tounegege et mieg

en attendant voici :
400653200_5c6eea7f4e_o.jpg

/me prie Kim de bien vouloir laisser ses katanas aux vestiaires, ainsi que son poignard, ses étoiles ninja, son nunchaku, son fusil, son revolver et le mini caché là aussi, son couteau suisse et sa lime à ongle... merci lol

@mimi, moi chuis motivé mais pour des raisons persos et par manque de temps je ne suis pas souvent connecté IG
'alut tout le monde.....

reste du café et des croissants ici ? .... bien serré le kawa st'e plait jcazalet

c'était sympa hier soir mais j'ai pas mu rester jusqu'au bout... ma dulcinée m'a rappelé à la maison pour finir de creuser la piscine
je vous raconte pas la crise qu'elle m'a fait .....
quand elle m'a vu arriver avec ca...http://209.172.35.132/fileadmin/phpscripts/dataMgr/XMLData/Uploads/cartes-a-jouer-impermeables.jpg oublié quelque part !

bon ce qui s'est passé après ne vous regarde pas

Citation :
Publié par Mimi C.
Je n'ai pu a avoir que 2 personnes (de ce thread) en IM hier ....
je vous aurais bien rejoint IG en début de soirée moi (au lieu de creuser ma piscine ) mais j'avais pas ton adresse .. (et peut être pas de seul dans ce cas d'ailleurs )
/me en profite pour aussi laisser au vestiaire son arc et sa lance que Jcaz n'avait pas remarqué (quel distrait celui-ci ) en viens se rasseoire à sa table.

Un capuccino et un pamplemousse pressé siouplé m'sieu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés