et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayara suen
carrément... supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... vais me chercher ma paille.......
Sniffer caÿ le mal

Citation :
Publié par sayara suen
carrément... supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... vais me chercher ma paille.......
/me en profite pour remplacer les cartes
/me cherche comment être HS.......
.....
...
..
.
Ayé: Saviez-vous que la crise du bâtiment aux USA avait commencé sur Second-Life avant de s'étendre à la RL???

P.S. Ceci est un Troll HS, veuillez ne pas répondre!!! Même pas vrai en plus!!
Citation :
Publié par Mimi C.
On joue à quoi ? Bataille corse, trou duc', Kems, Poker, Tarot ??
C'est quoi comme jeu ?

http://otaconryu2.free.fr/Gif/4%20%e8me%20dimension/BewmBoat.gif
C'est quoi comme jeu ?

http://otaconryu2.free.fr/Gif/4%20%e8me%20dimension/BewmBoat.gif
Un jeu violent gnark gnark *se frotte les mains* (mais bien marrant ^^)

P.S.: RDV in game ce soir tout le monde (qui veut) si ça vous dit. Où, quand, qui, quoi, comment, peu importe, place à l'impro une seule chose est sûre : POURQUOI ? Pour se marrer sans complexes
IMez-vous les uns les autres.
Citation :
Publié par Kim Tayot
/me cherche comment être HS.......
.....
...
..
.
Ayé: Saviez-vous que la crise du bâtiment aux USA avait commencé sur Second-Life avant de s'étendre à la RL???

P.S. Ceci est un Troll HS, veuillez ne pas répondre!!! Même pas vrai en plus!!
*tire une taffe, mange une chips et bois une gorgée*

Oui Kimounette. Justement c'est ce que j'explique au vioc depuis deux heures :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Depuis le 12 Mars 2007, le marché de l’immobilier aux Etats-Unis semble être frappé par une secousse qui pourrait déstabiliser l’économie.
En effet, « New Century Financial Corp », la deuxième société de crédit à risque semble être touchée par une crise qui a déjà fait tomber une partie de ses concurrents (ResMae Mortgage Corp, Ownit Mortgage Solutions ou encore Mortgage Lenders Network Inc)
Ces sociétés de crédit ont la particularité d’accepter de financer des clients « à risque » dont les revenus sont faibles.
Les crédits sont négociés à taux variables et souvent 2 à 3 points supérieurs aux crédits classiques. Avec le temps, le montant des remboursements augmente.
Le problème est qu’aujourd’hui de nombreux américains sont incapables de payer leurs mensualités.
Alors pourquoi avoir accepté ces clients?
Pour cela, il faut revenir aux années 90.
A cette période, New Century s’est aperçue que les clients éventuels étaient nombreux et qu’ils représentaient une niche à fort potentiel. La prise de risque était assez faible car en cas de problème, la revente d’une propriété sous hypothèque permettait de recouvrir le montant du crédit.
L’envolé des prix de l’immobilier a aussi fortement contribué au phénomène.
Mais, en 2005 la hausse des prix s’essouffle aux Etats-Unis et la valeur des biens sous hypothèques se retrouve inférieure au montant du crédit initial. En cas de coup dur la plus value n’est plus possible et les clients ne peuvent plus rembourser leurs crédits.
Sachant que les revenus de New Century sont basés sur le remboursement de ces crédits, on comprend pourquoi la situation se dégrade. New Century et les autres commencent à perdre de l’argent.
Aujourd’hui New Century subi la pression des nombreux fonds d’investissements qui y ont investi leur argent. Ces investisseurs, inquiets, veulent récupérer leurs billes. Mais par manque de liquidité New Century est incapable de répondre à ses obligations. C’est pourquoi elle sera certainement placée sous la protection de « la loi sur les faillites ».
On estime que New Century dispose de 60 millions de dollars de liquidité, et pourrait avoir à rembourser 8,4 milliards de dollars à l’ensemble de ses créanciers.
Malheureusement, personne ne semble vouloir refinancer la société. Les experts estiment que 1,5 millions d’américains risqueraient de perdre leurs maisons. La vente des maisons servant à recouvrir les créanciers.
Depuis Janvier le titre a perdu 90% et depuis lundi, le titre n’est plus coté à la bourse de New York. La faillite semble inévitable.
Le danger au-delà de la perte financière serait que la mise en vente forcée de tous ces biens n’aggrave la situation du marché immobilier aux Etats-Unis où actuellement l’offre est plus importante que la demande.

*va se détendre en lisant les nouvelles de bourse Ousbekistanne*

/me ouvre un oeil ...

Les filles ? un strip poker ? mais chacune de nous représentée par un garçon ... et c'est lui qui se désappe si on perd ^^

euh non ... j'ai rien dit

/me remet ses lunettes et reprend sa bronzette
Citation :
Publié par Mimi C.

[...]

AIMez-vous les uns les autres.
avec plaisir y'a déjà deux filles qui m'ont (A)IMé sur ce fil

PS : Sayara ? La quinche, c'est pas la coinchée ? Autrement dit une belote où on distribue toutes les cartes dès le début ? ça doit faire une dizaine d'années que je n'y ai pas joué.... je suis plutôt (ouaf ! ouaf !) tarot à cinq
PPS : Pearl, j'ai déjà essayé et c'est aussi dur de perdre que de gagner au poker mais c'est très marrant

Les filles ? un strip poker ? mais chacune de nous représentée par un garçon ... et c'est lui qui se désappe si on perd ^^
Ah oué, c'est pas bête ça....
/me attrape Tutu pas la manche : Viens, y'a une coupine qu'a un nouveau jeu... t'expliquerai en route....
Citation :
Publié par Pearl Ashton
... un strip poker ? mais chacune de nous représentée par un garçon ... et c'est lui qui se désappe si on perd ^^
sur qu'elles vont tricher ! on est perdus d'avance
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Jcazalet PRESIDENT !
Citation :
Publié par BelledesChamps
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/cali-5.gif la présidence caÿ dans les geaÿnes

mmmhh hors concours, c'est mon métier lol

/me baisse les stores et fait un peu de place pour le strip... poker

/me change la playlist du jukebox

/me invite Temis à boire un coup pour se détendre
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
/me est open pour le strip poker (hi hi hi !)
/ bah vi me aime mater !! ouh la vilaine
/ hhummmm hummmm me a choisi le garçon qui va me représenter
/ Et toi là bas le beau brun ténébreux ramène tes p'tites fesses musclées !

Mimi super ok pour des retrouvailles joliennes autour d'une piscine !!
Euh qui a une villa avec piscine ??
Le strip ne va pas durer longtemps si on n'a que le maillot sur soi

/me fouille dans sa garde-robe pour trouver, une cagoule, 1 T-shirt, un maillot, un pantalon, une paire de chaussettes, ...
Voili, voilou je suis prêt pour le poker

La cagoule, c'est pour ne pas attraper froid, je la garde jusqu'à la fin
Depuis ce matin j'suis comme ça :
*se met à sauter comme Cali (pas -fourchon) en concert et chante à tue-tête* "C'est quand le bonheur ?? C'est quand le bonheur ??" *tient plus en place*
Citation :
Publié par Mimi C.
Depuis ce matin j'suis comme ça :
*se met à sauter comme Cali (pas -fourchon) en concert et chante à tue-tête* C'est quand le bonheur ?? C'est quand le bonheur ?? *tient plus en place*
Un petit bonheur ce topic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés