et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eau Bade
je vous aurais bien rejoint IG en début de soirée moi (au lieu de creuser ma piscine ) mais j'avais pas ton adresse .. (et peut être pas de seul dans ce cas d'ailleurs )
On a pas dit que ce serait chez moi hein . Mais faut qu'on se voit en tous cas. Je veux, je veux, je veux ! *saute sur place* (ben oui j'me maintiens éveillée comme j'peux...)
/me arrive les cheveux encore mouillés de la douche en se frottant les yeux, s'affale sur la 1ere chaise à sa portée.. baille

.. b'jour... jus d'fruits... croissant... plizzzz
*s'étant levé le premier ce matin, fait claquer sa langue contre son palais et se dit qu'avec cette chaleur (si, si) il commence à avoir soif

Regarde d'un oeil la bouteille de sancerre, et de l'autre le flacon de crème de mûres (ce qui lui donne un regard tout à fait attendrissant)

Se dit: voyons ce que l'on peut faire comme mélange avec çà

*Mimi, moi je suis très peu disponible le soir mon cerveau lachant bien avant celui de Mieg, mais j'ai rien contre un truc a l'heure de l'apéro
Citation :
Publié par Mimi C.
On a pas dit que ce serait chez moi hein ...)
Rassures toi j'ai pas voulu dire tout à fait ça Mimi (quoique si t"as du champ au frais )
ce que je voulais juste préciser c'est que pour contacter un JOLien IG il faut connaitre ses "first/last name" dans SL !!!! Hors dans ce thread par exemple, hormis pour une ou deux personnes, moi je n'ai pas ce que j'appelle vos "adresses" !!!!
... et pour peu que les pseudo SL et JOL soient complètement différents.... alors un contact IG me semble pratiquement .... impossible
Vodka bien glacée svp ... Rien de mieux pour un réveil en fanfare
(ben vi j'ai fini mon stock de gnôle maison cet hiver )
/me se demande si Jcaz est pas VRP chez Nescafé

Bon ... je go in SL un petit moment là ... Rien de calé au programme ...
Rose, le jus de pamplemousse

Ah, et pendant qu'on y est, savez-vous qui est le propriétaire de la mini cooper rouge, sur le parking??? car je l'ai un peu touchée avec la chenille droite de mon M1 Abrams

J'ai mis un petit mot sur la par brise, chuis civilisée quand-même!
oooppps !

/me part engueuler le ti serveur stagiare qui a oublié la commande de kiku

/me sort le constat pour kim *privé de jus de pamplemousse* na

un double cappucino pour sa douce cathy
http://www.abcwine-spirits.ch/images/pic_tasse.jpg
Lutttttttttttttttttt

Si ya barbecue, jespere que yaura une cote de boeuf grille, des merguezs, des brochettes, des patates au grill et des gambas alors!!!!!!!!

Sinon comme on est au cafe la, ben un monaco stp :P
Citation :
Publié par Cheyn
Lutttttttttttttttttt

Si ya barbecue, jespere que yaura une cote de boeuf grille, des merguezs, des brochettes, des patates au grill et des gambas alors!!!!!!!!

Sinon comme on est au cafe la, ben un monaco stp :P
Encore un végétarien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés