|
Hum...
Si le but est d'éviter que certains ne flood pour flooder, c'est à dire augmenter leur rang, il suffit de désactiver la fonction ad-hoc sur ce thread. Il est dommage de limiter ainsi un sujet qui justement pouvais permettre de jouer le role d'une soupape de sécurité. Si vraiment il faut le limiter, 15mn ne serait-elles pas amplement suffisantes ? Voili voilà
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je rebondis Joyeusement sur les dires du "poster pour un rang" qui n'a pas de sens ni n'est vrai et voici pourquoi :
Citation :
![]() Le fait de poster régulièrement ça oui, mais de bombarder ça ne servira a rien. Et comme moi j'aime apporter mes sources ( ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11571996#post11571996 C'est une fausse excuse que la défense récuse et je demande a ce que ce soit retirer des minutes... et Le vieux machin en soutane au fond de la salle avec ![]() /me réajuste son bas sous sa robe d'avocate et regarde le président Mind en souriant ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Wéééééééééé c'est les triplées qui ont gagner
![]() |
![]() |
|
|
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ...
Et pis la victoire est amère car ce sujet me faisait bien rire ... moi aussi ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
mouais
![]() et puis quand je lis ça Citation :
ça me fait bondir telle une tigresse... avec tout le respect que je te dois, quelle connerie pour penser ça...enfin bref!!!! on savait le pourquoi du comment pour le topic ouvert par Jcazalet... mais bon... faut avoir le courage de tout lire depuis le début et pas un bout par ci, un bout par là... ('tain, mais pourquoi ça m'emporte tout ça... vindiou... Papy, file moi l'une de tes pilules pour le coeur) et puis quoi... JOL... ses forums... l'Elite? faut vraiment se cantonner qu'aux sujets? parfois un peu de légèreté permet aussi de ne pas focaliser sur son nombril virtuel et réel ![]() mais ce n'est que que le tout 'tit humble avis.. du 'tit bout de femme que je suis... ![]() Aussi... être modo... je sais que ce n'est pas simple et je vous tire mon chapeau... car perso, y'a des topics que j'aurait déjà fermés illico presto, des gens que j'aurai saqué cash... une vraie tuerie... ![]() ![]() pis bah tant pis, on va pas en faire un tafouin... dommage quand même... "allez les enfants, c'est la rentrée, rangez-vous 2 par 2, bien alignés dans le rang... sinon pas de bons points ou c'est direct au coin" ![]() sans animosité aucune, s'il faut s'incliner pour la bonne marche de ce forum... je m'incline... mais n'en pense pas moins... /me part en sautillant et en chantant "moi à mon bisounours, je lui fais des bisoux..." ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Vive Vallys !
|
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
BATTY!!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, qui a remplacé le prozac de Batty par de l'ectasy ?
![]() Sinon, Vallys, tu comprend que je ne formulais qu'une simple hypothèse, et qu'il n'était aucunement question pour moi d'affirmer que ? Allez bisous va ![]() Voili voilà
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
....... PTDR Batty
![]() me/ n'a dormie que....... oula.... ![]() ![]() me/ ouvre un oeil et fait un coucou à Bolek "vi... un peu sur la défensive hier... j'ai dû être" ![]() ![]() me/ dit bon allez... c'est pas tout ça... y'a un zoli mariage ce soir à préparer et toussa quoi ![]() me/ laisse le week à Jcazalet pour se reposer de cette dure semaine me/part en sautillant et en chantant "on ira tous au Paradis... même moi..." ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moué z'aime bien marquis ...
![]() Après ya duc ... grand duc .... nan ? bof ... ça fait un peu hibou ... surtout quand je regarde Nibbounet ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Moi chui devenue Vicomtesse aujourd'hui
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Voilà, ça c'est fait... @Batty:Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Jcaz: Ouais, on l'aime ton topic, au point que je te retrouverai même IG pour te faire un gros poutoupoutou... @ Kiku: rien t'empêche de danser, faut juste anticiper la chute ![]() @ Keru : c.f ton autre topic... vais pas flooder ici quand-même!!! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() En tous cas, je trouve ça déplorable de prendre comme argument les "titres" (qui ne servent à rien du tout selon moi) en dépit d'une petite ambiance conviviale et de bonnes tranches de rigolade...Ca ressemble à de la dictature à ce niveau... Se plaindre du flood et HS général, je comprends (quand c'est trop fréquent), mais je tiens toutefois à dire que à part sur des forums qui ont pour bu simplement l'information, qui sont ultra sérieux ou quoi, il est quand même un peu normal de voir naître quelques HS étant donné que des réactions naissent d'un post à l'autre, et je pense que bien souvent, c'était preuve d'"humour", suite à des taquineries ou blagouses précédentes...(comme du RP quoi ![]() ![]() Je ne revendique pas du tout le HS, bien entendu, mais je pense que s'il arrive un jour a ne plus y en avoir du tout, ben...ce serait presque "anormal"... je sais pas si ce que je dis est bien clair...mais bon.... ![]() Mais s'il faut se plier on se pliera...pas grand chose à faire d'autre, mais bon, on sera au courant de notre déception. Bisous. ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|