Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
un ptit sucre...
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=fr&code=cbbb9db13746d7971a01a3be20878672
je m'ennuie vraiment au boulot aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
![]() "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage." W. Scarborough ![]() je croyais qu'il était question que ce post soit à flood justement... on m'aurait mentie ou aurai-je mal interprétée? ![]() pour une fois où : - aucune animosité n'intervient ![]() - aucun participant ne cherche à se la péter tel un nouvel arrivant avec "moi je..." ![]() ![]() - nous sommes pour "peace and love" - vive les délires et conneries en tous genres, softs et bon enfant... - qu'on a pas un spam pub ou maladroit etc... et surtout... surtout... un topic... où les modos sont les bienvenues et n'ont pas de nettoyage à faire... ![]() comme quoi... malgrè nos différents caractères (du prè tranquille en passant par le ruisseau limpide et montant au volcan grondant)... ce post a démontré que nous savons faire preuve de grande sagesse et de ne pas se taper dessus... de vrais adultes quoi!!! voilà... j'étais partie chagrinée, me voici revenue raisonnée... ![]() bon bah dans une heure je repasse pour ma commande ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Bonjour
![]() A dans une heure ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|