et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
lol

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

GATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps

Ca pique les yeux Duke.

[ Ca fait une semaine que ce fil existe, d'ailleurs je me demande bien pourquoi et c'est le sujet à flood. Donc maintenant je dirai qu'il est trop tard pour le fermer (ce serait pas cool quand même, il a du succès), on avait qu'à intervenir avant. Mais soixantaine de pages, ça fait trop floodesque, et on va me dire que je laisse les utilisateurs opérer leurs +1 afin de monter en titres. C'est pourquoi, sans vouloir le fermer et sans que ce soit trop pénalisant, je limite le nombre de posts à 1 toutes les heures. ]
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

La vie est belle !

Précédent test RL :
J'ai découpé un bisounours car je suis quelqu'un de gentil.

Précédent test SL :
J'ai lavé un freesbee rose fluo pour me faire des amis.

PS pour Godnounoux : Je croyais qu'on ne montait pas plus vite en titre qu'on poste 5 ou 50 messages par jour... mais c'est vrai que c'est un beau fil à HS/flood

Tu n'es pas le seul modo ici, DD RA et Temis et adriana ont surement du le voir ce post et ne l'ont pas fermés. Pourquoi?

Simplement parce qu'on sait tous que durant les dernieres semaines la section SL de jol a été mise a mal par des jugements de valeurs à la con sur la team de modération qui fait un super boulot bénévolement.
Cela a rendu la section SL passablement à vif, jcazalet a créer ce post dans le but de détendre l'atmosphère.
Pour ma part je crois qu'il a réussi son but.
Depuis ce post le nombre de post a modéré dans cette section a pas mal diminué non?

Qu'on te dise que c'est up la cote des gens ok, je trouve ca débile pour ma part. Ce n'est pas la vocation de ce post.

Voilà, je risque la modération pour attaque a un modo, mais bon je m'en cogne,je n'aime pas ton jugement de valeur sur ce post en lui meme, mais cela n'engage que moi. Sachant comment c'etait tendu ya quelques jours hein.

Vla je ne juge rien mais je trouve dommage de le modérer maintenant sachant que c'est surement le seul post paisible de la section qui tends à rester ces derneirs jours.
Cheyn, t'es pénible quand je suis d'accord avec toi!!!!

Si non, Jcaz, on te passe les commandes par IM et tu nous fais une compile toutes les heures??? ça te va??

Ou alors engage d'autres serveurs, histoire de pouvoir assurer, car ça va être chaud chaud, là!!

Ban, je re vers 17h35, A+ les gens
Citation :
Publié par Godnounoux
Ca pique les yeux Duke.

[ Ca fait une semaine que ce fil existe, d'ailleurs je me demande bien pourquoi et c'est le sujet à flood. Donc maintenant je dirai qu'il est trop tard pour le fermer (ce serait pas cool quand même, il a du succès), on avait qu'à intervenir avant. Mais soixantaine de pages, ça fait trop floodesque, et on va me dire que je laisse les utilisateurs opérer leurs +1 afin de monter en titres. C'est pourquoi, sans vouloir le fermer et sans que ce soit trop pénalisant, je limite le nombre de posts à 1 toutes les heures. ]
Et paf !!!
RV dans une heure
Bon alors plusieurs chose

A cheyn : tu sais que j't'aime toi surtout quand tu ecrit comme ça

Aux modos: vous savez que je vous aiment vous surtout quand je suis pas d'accord avec vous, mais bon je voudrais pas faire votre taf

A Jcaz: heu tu sais que....bon ben ça va hein, j'adore ton post, c'est celui qui me fait venir tout les matin sur jol

A ma cop's : tu sais que j't'aime twaaa et regarde on est pas cop's pour rien

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
groscopain.jpg
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous amener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Et pour l'autre truc avec ma date de naissance RL ça ferait...
...J'ai couché avec une foufoune pour me faire des amis ...
cheyn ! Respect man
/me dit *chapeau bas msieur*

Je viens de comprendre cette histoire de titre lol , je pense comme toi, cette histoire de skill sur un forum, je trouve ça naze

J'attends encore les explications de la modération, je peux comprendre la lourdeur du fil peut-être pour le serveur qui heberge le forum... mais bon, j'ai jamais eu d'avertissement ou de plaintes...

Bref, c'est pas grave.... Autant le fermer carrement, car avec un post par Heure , ça n'aura pas le même charme et on ne pourra pas repondre du tac o tac, AUCUN INTERET.

Le but de ce fil a été atteint, je pense qu'on s'est bien detendu, hein ?

En tout cas, je vous remercie pour votre participation, vous avez assurés, j'ai bien rigolé et trippé .. merci merci merci

Keep cool & have fun les zamis
Kissouilles à tous et toutes

A bientôt ici ou ailleurs !!!

http://www.restaurant-dixieblues.com/fichiers/carte/cocktail1.jpg

tchin tchin http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/aliced68.gif

Bon Week-end !!!

Amicalement Jero
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Comment ca ca surprend personne ?
mon état d'esprit à la lecture du passage à 1 message par heure

"celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage." W. Scarborough

je croyais qu'il était question que ce post soit à flood justement... on m'aurait mentie ou aurai-je mal interprétée?

pour une fois où :

- aucune animosité n'intervient ,
- aucun participant ne cherche à se la péter tel un nouvel arrivant avec "moi je..." , (désolée, mais celle là, fallait que je la case quand même )
- nous sommes pour "peace and love"
- vive les délires et conneries en tous genres, softs et bon enfant...
- qu'on a pas un spam pub ou maladroit
etc...

et surtout...

surtout...

un topic... où les modos sont les bienvenues et n'ont pas de nettoyage à faire... LE PIED, QUOI!

comme quoi... malgrè nos différents caractères (du prè tranquille en passant par le ruisseau limpide et montant au volcan grondant)... ce post a démontré que nous savons faire preuve de grande sagesse et de ne pas se taper dessus... de vrais adultes quoi!!!

voilà... j'étais partie chagrinée, me voici revenue raisonnée...

bon bah dans une heure je repasse pour ma commande
OOuuuuuuéééééééé ça fait une heure....

Je trouve que poster un message par heure, c'est pas si limitant que ça.
Et puis on peut répondre à plusieurs messages en une fois (une nouvelle manière de communiquer).

à Cheyn : je t'ai mis un MP car tu as été le 1er à réagir...
à Jero : demander de fermer le fil -- je te cite "Autant le fermer carrement, car avec un post par Heure , ça n'aura pas le même charme et on ne pourra pas repondre du tac o tac, AUCUN INTERET."-- , ça fait gosse qui boude après avoir reçu une tape sur la main Au pire, on en ouvrira un autre
à Vallys : on peut quand même flooder avec un seul message par heure et je pense que vu que le fil de discussion est encore jeune ET avec quasiment que des habitués ET à flood fait qu'on ait pas encore eu de "moi je" ni de "spam" ni "animosité"... mais je sens que ça va changer :/

a+ ici Bon week-end

PS : le seul défaut qui me gène, c'est qu'on ne peut plus éditer....

Ah si: JERO!!!! Reviens!!!!! j'veux ma pizza du vendredi soir!! avec pleins de piment partout partout!!!!!!!

Ah, et tant qu'on y est, un cappucino pour demain avec un jus de pomme... (merci Batty de pas me servir Yongho!!! ) (( pfff faut penser à tout maintenant!!! ))

Et pour demain midi.... disons.... euh............ Un Kebab?????

Mouais, ça ira
A+
/me ressort de la piscine ... comment ça c'est pas ici ... Hého tar ta chetron j'ai droit à un post par heure comme tout le monde ...

Désolé ... Chuis aussi tendance Grododo ... d'où la sieste dans la piscine en dépit des plongeons en rafale sur (dans?) ma tronche ...
Mais Grododo ... par défaut ... il manquait qq options genre 'attrape la tronçonneuse et fait le manage alentours"

Bon We ... Tenancier
Jva mettre mon ptit grain de rizaulait moi zossi (comment ça t'es pas surpris muora^^)

J'approuve pas du tout mais zalors pas du tout ce bridage

primoso : comme Cheyn l'a bien fait remarquer il y a plusieurs modos ici, la majorité on décider tacitement de nous laisser un espace de défouloir, pourquoi pas toi?

deuxioso : en plus de 60 pages pas UNE attaque virale, pas une prise de bec, pas d'insulte ... rien!, en bref un véritable océan de bon humeur et de fou rire qui n'a vu qu'un seul nuage noir... ton intervention.

Je n'attaque pas l'être humain mais cet acte de modération qui me semble un brin "Utasien" (comprenne qui pourra ) .

Ca serait gentil et fort judicieux de ta part de donner une explication a ton geste, est-ce un avis de la supervision? ce genre de choses...

Je pense que le compromis que tu a estimer est assez mal viser, pourrait tu le revoir?.

Encore une fois je ne t'attaque pas sur ton ensemble mais juste sur cet acte et encore ça n'est pas une attaque mais un avis d'utilisatrice acharnée

PS: si entre-temps tu y a répondu forget this post
Hum, hum... /me va tenter de dire un truc intelligent... une vraie gageure, un role de composition...

A grand pouvoir, grande responsabilité.
En tant qu'humain, nous pouvons tous faire des erreurs.
La grandeur ne se mesure pas à la capacité de les masquer ou de les justifier, mais bien plus à la capacité de les reconnaître et de tenter de les réparer.
Mais parfois, il vaut mieux passer son chemin, et laisser le petit chat écrasé au bord de l' autoroute plutôt que de risquer sa vie à tenter de le ramasser!

/me s'en va, traînant son katana derrière elle, essuyant une larme sur sa joue, sans jeter un coup d'oeil en arrière, bien trop fière pour faire cela.

/me entends encore le grincement régulier du hamac vide qui se détache d'un silence de mort... le bruit se fait de plus en plus faible, et puis plus rien

/me rentre chez elle, s'éfondre sur son lit et...
@ mieg: aye aye j'ai lu ton MP, j'ai bien rigolé

Aux autres, bah merci de partager mon avis .

Comme l'a dis evilnurse, cea serait sympa de connaitre la raison de cette modération, j'ai été un peu hargneux sur l'autre poste mais evilnurse interpretre surement la chose plus diplomatiquement avec le recul.

Donc nous verrons si nous obtenons une réponse sur le bridage, ca serait sympa, en particulier si c'est lié a des soucis d'hosting de ce type de post ou non ou d'autres raisons techniques, ou là, la modération serait légitime.
Dans ce cas je n'y verrais aucune objection meme si je trouve ce post particulierement sympa.

Bon week end à tous le monde.
Limitation des messages...
Puis que le question est posée, voilà ce que j'en pense :

La fonction des forums de JOL est d'être "un lieu de rendez-vous entre amateurs des jeux massivement multi-joueurs. Ils permettent aux joueurs de dialoguer, d'échanger des idées et des informations et de rester en contact au delà des jeux."

Hors tant qu'on a un sujet, on dialogue... quand sur un post sans réel sujet on a des pages et des pages de pur, sans réel sujet, délire, cela n'apporte rien a la communauté, mais cela m'oblige quand même à lire tout les posts... et en volume ça noie les autres posts, d'information ou d'aides... (d'ailleurs on appelle ça du FLOOD, car ça "noie" les autres messages)

En plus je remarque que ce genre de délire ce continue sur des posts sans aucun rapport, juste je pense parce que les mauvaise habitudes sont prises...

Personnellement, je n'ai pas arrêté ce fil parce qu'ayant eu le malheur de ne pas être toute la journée devant mon ordi, j'ai découvert en me connectant sur JOLtrouvé plusieurs pages d'un énorme post de flood sympa.

J'aurais du le fermer, mais j'ai préféré faire mon boulot sur d'autres parties du forum... et préférant dépenser mon énergie à aider des gens qui en ont besoin qu'a faire du ménage et passer ensuite des heures a envoyer des MP à la foule en colère, ou à répondre a des post enflammés de gens qui discuteraient la modération en oubliant qu'on est pas un forum de discussion sans sujet... mais bien un forum dédié a SL.

Et soyons clair, malheureusement pour vous, il existe des forums voué a la discutions sur JOL, ils sont dans la partie forum divers... c'est comme ça et pas autrement... c'est pas moi qui ai fait JOL mais je me suis porté volontaire pour y être modérateur, alors je fais mon boulot... mais j'ai signé pour modérer un forum SL, pas un forum de discussion généraliste...
Non mon DD, l'explication "c'est comme ça et pas autrement" ne me convient absolument pas.

A dire aussi "il existe des forums voué a la discutions sur JOL, ils sont dans la partie forum divers..." je vais t'avouer que je m'en fiche, je ne vient pas sur JoL pour taper le bout de gras avec d'autre que les Joliens SL. De plus ca n'est pas hors sujet vu que c'est un post concernant les Joliens SL, même a dire "kiveu un verre de schnaps?" on le dit dans le cadre que l'on se reconnais comme communauté SLienne et pas communauté divers&variés. Donc ça reste SLien.

Les seules mauvaises habitudes sont celles qu'on ne change pas (comme mon agressivité latente) il en va de même avec une forme de modération qui ne veut ou souhaite pas apercevoir une évolution. Il faut tout le temps qu'il y est une tempête pour que ça change (un peu). Même sur un forum c'est "vox populi, vox Deï" . N'oubliez jamais qui fait JoL, je parle en connaissance de cause étant admin chez votre concurrent direct MondesPersistants.

Dernier point concernant le fait que ce post "noierais" les autres, je n'ai pas lu ça moi, tout est très clair la-dessus il suffit de lire tout les posts qui reçoivent autant de réponse qu'avant, plus même! je dirait que ce post APPORTE des gens qui reste connecter.

Donc mon DD d'amour, tu a bien signer pour JoL-SL et ce post est complètement dans cet ordre. Soyez au moins avisés qu'a ce jeu cela risque d'amener encore plus de frustration. Je ne demande pas a ôter ce bridage (en fait si mais connaissant la réponse ^^) je demande à être plus clément et plus juste, on n'offre pas un bouquet de fleurs pour le reprendre ensuite, on l'assume.

C'est pour quoi Monsieur le juge je demande la relaxe pour Mr Post qui ne mérite pas de se voir incarcérer sous uniquement des preuves circonstancielles.

Bisou toi
Perso je suis pour ... un post toutes les heures ... c'est bien suffisant ... Ce coin détente menaçait dangereusement le succès mérité et reconnu du kicéki
Sinon je demande aussi la libération immédiate et inconditionnelle du kicéki ... ainsi que de tous les prisonniers politiques d'Abkazie du Sud-Ouest ...
Nan mais !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés