et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Jero, tu crois que tu peux encore me trouver de ce sublime Earl Gray que tu m'as servi l'autre jour (avec 2 carrés de chocolat au lait siouplaît ) avant que je fonce dans SL ?

Merci, merci !

Et en passant :

Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Euh ???

Résultat: Gross'Pouf
Vous prenez un malin plaisir à faire chier ceux qui vous emmerdent. Les gens que vous appréciez aiment rester auprès de vous et c'est réciproque. Vous êtes très douce ou très brute et vous n'arrivez jamais à trouver les mots qui réconfortent. Avec vous, difficile de trouver un juste-milieu car vous êtes souvent excessive. Vous n'aimez pas l'injustice et la faux-culterie bien que vous pratiquiez de temps à autre la mauvaise foi. Vous aimez les gens sincères qui ne sont pas en demande permanente et vous attendez des autres qu'ils respectent votre indépendance. Maladroite, vous ne savez pas toujours exprimer correctement ce que vous pensez, mais votre pré-disposition à démarrer au quart de tour vous fait souvent pointer le majeur à tout-va. Vos luttes RL contre toutes formes d'injustice et de discrimination de toutes sortes, vous amènent à devenir de plus en plus intolérante envers les intolérants. En résumé, vous êtes la femme idéale.

http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/belledeschamps-1.gif

Ils ont l'air de bien s'amuser...

Ils seraient sans doute ravis d'entendre un peu de musique...
elle s'avance alors perchée sur ses hauts talons d'un pas chaloupé que lui donnent ses hautes cuissardes.... (bon d'accord ça file un epu mal au coeur de marcher de cette façon mais bon...)

/me se tord la cheville, les talons sont trop hauts, fait deux ou trois pas de travers, retrouve difficilement son équilibre....

/me constate que sa minuscule jupette flex est passé du statu de jupette à celui de ceinture et montre son magnifique string noir gagné au moneyball du discopolis...

/me l'air de rien tire sur la dite jupe en tortillant des fesses pour tenter de la ramener à sa position initiale....

/me se redresse et tente de prendre un air sur de soi et essaie de sourire

/me avance malgré le silence qui s'est instauré à son apparition

/me prend sa guitare et commence a chanter de sa magnifique voix "la ballade des gens heureux"

/me constate que les gens la regarde d'un drôle d'air et sifflent, (certainement une façon d'exprimer sa joie dans SL)

/me en voit d'autre qui posent leurs mains sur leurs oreilles et la regardent en grimaçant (ils doivent souffrir d'otites, normale a force de trop se baigner dans la piscine)

/me se demande pourquoi ces personnes s'avancent vers elles, (ça ne peut-être que pour venir l'encourager et chanter avec elle...)

/me leur sourit de toutes ses dents

Mais ?? mais ?? vous faites quoi là ?? non, non ! pas dans la piscine ! non pas dans la pis...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PLOUF !!!

Mais heuuuuuuuuuuu !!
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
/me arrive pas encore réveillé

Alors Jcaz ze voudrais stp
Ptit dèj:

Café, baguette viennoise, confiture de framboise,jus d'abricot

Déjeuné:

Salade de chèvre chaud, rôtis de boeuf, haricot vert...
Hum pour le dessert demande a Jeanal doit rester de la piece monté

/me sourit contente de sa commande regarde le parc, la piscine....tout le monde est détendus ce prélasse, papote...décidément il est bien ce coin détente

Ouééééé c'est dimanche ON GLANDES !!!!!!
Hehehe Chrissou, tu prends de l'avance lol

Rendez-vous demain à la première heure pour un post à l'heure...

En attendant, Je vous présente la nouvelle acquisition du coin en remplacement de l'ancien qui n'a pas tenu le choc la dernière fois

http://img515.imageshack.us/img515/7008/thamacmf9.jpg

Bonne nuit les gens et à demain matin aprés le jogging
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Ca c'est moi, il parait

C'est quoi ce Post de délire ..... Ha, le coin détente

Bien fatigué d'avoir tout lu .... je me teste et rentre avec plaisir dans le groupe très fermé des :

Grosfarceur!

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

Bisous aux trois membres déjà présents : Vallys, Chrissou et kiku.

Citation :
Publié par BelledesChamps
Résultat: Gross'Pouf
Euh, tu as cliqué sur quel lien pour arriver à ça.

Alors p'tite Recherche et j'ai trouvé ça : mybeautyworld.mabulle.com/ mais pas le test.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
WB Tim et bienvenue chez les fous, floodeurs, bisounours, gloodeurs, etc... et "Grosfarceur"

ici c'est comme "l'ile aux enfants"

et j'espère que tu as l'estomac bien solide... car ici aussi... on aime ce qui est bon
Citation :
Publié par vallys baxter
... ici c'est comme "l'ile aux enfants"
et j'espère que tu as l'estomac bien solide... car ici aussi... on aime ce qui est bon
Alors profitons-en et invitons tous nos amis .... à un déjeuner chez Casimir ... y a du GLOUBI - BOULGA.

"Voici venu le temps des rires et des chants, Dans l'île aux enfants, C'est tous les jours le printemps ..."

4573.jpg

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je passe ma commande pour demain matin :
1 choco
1 croissant
1 quatre quarts
1 jus multivitaminé pour bien commencer la semaine

à tout-à-l'heure

donc rdv matinal.... et pour moi 2 cafés bien forts... vu l'heure à laquelle je pars me coucher...

bonne nuit les petits
Aïe-euuuuuuuuuuuuh mes noreilles
Déjà debout toi ?
Bonyour
Je passe commande, vu que je suis au bureau et qu'il n'y a rien à boire
Juste 3 expressos à la suite
Bonne journée et bizouilles
/me prends une cafetière, y verse un paquet de café, la remplit d'eau et la place sur le feu.

/me fait bouillir tout çà environ euh......ben tu vois quoi

/me jète un fer à cheval dans la cafetière, koikoikoi il ne flotte pas ?

/me rajoute du café et goûte
Hhhhhhhmmmmmmmmmmpffffffffffffffffff, recrache tout dans les fuprés (si c'est bon le marc de café pour les plantes)
hum fameux ce café

Oui ce matin, c'est café de cowboy, vous en avez besoin

/me se dit que la semaine va être longue

PS: Batty, moins fort j'ai les oreilles qui saignent maintenant
Bonjour ! Pour moi, thé citron gingembre avec du miel, croissants. J'continue l'traitement (pff boulot, j'aurais du demander un jour de plus ^^)
Bisous, bon courage, bonne journée, bon début de semaine !
*regarde par la fenêtre* Quelle idée de se lever....
http://membres.lycos.fr/nefermaat/Ciel%20gris2.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés