Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kiloukoukoukouuuuu All
![]() bah voilà après un réveil sympa... une journée où la pluie va taper l'incruste et pis toussa... bah m'en fiche... c'est une belle journée qui s'annonce ![]() alors moi j'ai décidé aujourd'hui, à défaut de vous mitonner un bon déj... je vous envoie plein d'ondes positives et pis toussa ![]() ![]() (quoi, suis HS? ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
coool salut Vallys t'as l'air d'être super en forme !
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
/me cigarette au bec, ouvre un oeil sous ses lunettes de soleil
un gros expresso svp ![]() /me referme l'oeil hello tous au fait ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Au secours meme les modos floodent
![]() Un bigmac pr ce midi stp jca et un coca pour de suite :P |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bisous aussi (comme c'est terrible de devoir attendre 1h pour répondre...) |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() et pis... "le bon ingrédient SL : une bonne dose de vérité, une louche de complicité, un bol d'une "relation" saine... et à déguster avec modération (ou pas ![]() ![]() me/ chope la paire de lunette de soleil de Tur, pour faire venir ce soleil... ![]() me/ fais des bises à ses cop's ![]() me/ écoute les chansons d'amour ![]() me/ réconforte Mieg en lui disant "c'est bientôt le week, attends 5 jours..." me/ commande pour ce midi un truc avec du boeuf ![]() allez... à dans 1 heure ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/me se lève élégamment
![]() Kékonbouffe ? ![]()
Chrissou Subagja |
|
/me se jette sur chris deuzzzzzzzzz
hahaha ![]() |
![]() |
|
|
/me remarque qu'elle n'est toujours pas coucher
![]() Bande de coquin 1h c'est long pour repondre a ce post Alors la chanson ( la 2eme) est coréenne pas japonaise donc pas de sushi ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|