Sacrieur Punition !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Je voulais connaître votre avis ... Que pensez - vous des Sacrieurs Punition au Pvp ? Je vous en présente un :

Sacrieurs de niveau 82, Panoplie du Koulosse, monté tous ses points de Caratéristiques dans la vie, 1800 Points de Vie (donc qui enlève 540 Points de Vie avec une Punition), 7 Points d' Actions, 4 Points de Mouvement, 20% de Résistence dans tous les éléments !

Pour vous, est - ce que cette bête - là serais efficace en Pvp ? Et quels sont les inconvénients de ce type de Sacrieur ? Selon vous, est - ce que je ferais mieux de monter un Sacrieur Terre et Epée ou un Sacrieur Air Arc puis Dague ?

Merci d' Avance et à bientôt !
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais c'est pas trop mal puisqu'en 2 tours tu auras plié bon nombre de joueur. L'idéal serait une punition à 650 afin de tomber les joueurs à 1200, ce qui est assez courant HL.
Citation :
Publié par Professeur Rogue
Bonjour à tous


Je voulais connaître votre avis ... Que pensez - vous des Sacrieurs Punition au Pvp ? Je vous en présente un :

Sacrieurs de niveau 82, Panoplie du Koulosse, monté tous ses points de Caratéristiques dans la vie, 1800 Points de Vie (donc qui enlève 540 Points de Vie avec une Punition), 7 Points d' Actions, 4 Points de Mouvement, 20% de Résistence dans tous les éléments !

Pour vous, est - ce que cette bête - là serais efficace en Pvp ? Et quels sont les inconvénients de ce type de Sacrieur ? Selon vous, est - ce que je ferais mieux de monter un Sacrieur Terre et Epée ?

Merci d' Avance et à bientôt !
Un sacrieur punition est viable effectivement .
Ton probleme c'est surtout les 7PAs.

Ils ne te servent a rien .
Tu ne peux pas attire + puni , donc tu n'arrivera jamais a faire une punition sur quelqu'un .

Le réel inconvenient de ce sacrieur , c'est la non-portée .
Mais quand tu peux attirance+puni tu chopes une bonne partie des gens que tu aggro.

La personnelement , je sais que je te battrais sans perdre plus de 70Pv , donc tu n'est pas dangereux ( a mon level 80 ) .

Avec 8PA j'y ferais plus attention .


Citation :
Publié par Xaraan
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais c'est pas trop mal puisqu'en 2 tours tu auras plié bon nombre de joueur. L'idéal serait une punition à 650 afin de tomber les joueurs à 1200, ce qui est assez courant HL.

Punition c'est tout les 2 tours hein
c'est vivable oui mais à condition de posséder coagulation et folie sanguinaire.
Le manque d'initiative que tu aura t'empêchera de jouer en premier.
Donc si tu te fais taper dessus des le premier tour, ta punition sera moins efficace.
Message supprimé par son auteur.
La réalité, c'est surtout que ce message devrait être posté sur le WIKI sacrieur, même si la question est posée toutes les 5 pages et que la réponse est toujours la même : ce n'est pas du tout viable en PVP, sauf si ton adversaire ne sait pas jouer...

Je reposte quelques avis d'autres sacrieurs, venant tout droit du WIKI (page 62) :

Citation :
Publié par Khyrra
J'ai joué quelques niveaux en full vita... et c'est très vite limité. On tape fort au début, mais le combat s'essouffle vite si on n'a personne derrière pour soigner. A la limite, ça peut être intéressant pour jouer un sacri soutien/soin (transfert de vie monté à fond) avec un sacrifice monté 5 pour protéger tout le monde.

Personnellement, je suis très vite retournée sur un équipement plus conventionnel, ce stuff manquant cruellement des force de frappe en solo ou équipe réduite.
Citation :
Publié par bossno
Full vita, tous ceux qui sont aux alentours du level 60 en parlent, veulent tester, en fin de compte c'est pas terrible. C'est même pas le creux des 2 tours de relance, c'est que si tu perd trop de vie tu sert plus a rien ! En PVP, si tu One Shot pas ton adversaire tes foutu (si tu n'attaque pas en premier non plus). En pvm, bien compliqué, on te fait perdre cent par cent quand tu xp, tu perd donc 30 de dégâts par tours avec ta tite punition.

Certains ont parlé de la pano kouloss qui donne des +dom, beaucoup de vita et une arme à vole de vie. A jouer seulement au niveau 8x, après, le vole vie n'est pas assez conséquent pour gérer.
Sans compter que plus tu évolueras, avec les bonus des 10 pv par level et les objets + vita accessibles après le lvl 120...le ratio ta vitalité / vitalité des adversaires de meme lvl va se réduire....au lvl 150 tu auras 3000 PV, la personne non sacrieur de meme level aura 1600/2000 pv (chiffres pris au hasard pour donner un ordre de grandeur, tu seras loin des 1800 pour toi / 400 à l'adversaire comme c'est le cas au lvl 80).


Et je ne parle pas des multiples boucliers existants réduisants en neutre.

Perso, j'ai mis l'accent sur la mobilité (je joue en 6 PM avec tofu fou (vi ça me plombe les stats mais le + 1 pm compense largement et lassay) plutot que sur la vitalité.
Ben pour moi je dis que sacri punition, ça roxx très bien
Mais penses-bien que ce sera que tous les 2 tours que tu balancera du 5XX et que, malgrès tes PDV, tu te ferais méchamment roxxer pendant ce temps, surtout si ton ennemi est au CaC.
Et puis tu devrais t'équiper pour avoir 8 PA, pour faire le combo attirance/punition!

-Mistalis-
Citation :
Publié par Belnal
La réalité, c'est surtout que ce message devrait être posté sur le WIKI sacrieur, même si la question est posée toutes les 5 pages et que la réponse est toujours la même : ce n'est pas du tout viable en PVP, sauf si ton adversaire ne sait pas jouer...

Je reposte quelques avis d'autres sacrieurs, venant tout droit du WIKI (page 62) :
Je pense que c'est l'avis de joueurs qui n'ont pas cherché à comprendre comment bien joué tous les sorts.

Si tu utilises bien tes invocs avec les sorts de furie sanguinaire/coagulation, et en ayant quand meme un minimum de force/agi donné par quelques items, tu t'en sort avec une vie qui ne chute pas si vite que cela, meme pendant le creux.

Apres avec n'importe quel arme tu fais 200-300 degats histoire de faire du degats le tour du milieu.

Plus difficile avec d'autres classes CaC, tu peut faire plusieurs enchainement pour te retrouver un tour sur 2 (ou un tou sur 3) au CaC pour lacher ta punition, en jouant sur les coop/transpo.

Mais pour trop de sacri, les combats c'est Maitrise/Chatiment/CaC ...
punition ne sers (presque ) a rien en pvp je mexplique :
1 ca one shoot pas (bon la normal)
2 si tu fais puntion + attirance tu laisse linitiative a l'ennemi et si il a possibilite de te finir (colere ) ouch
3 5 pa c'est incompatible avec une bonne partie des armes de cac (sauf epees /marteaux )
4 une fois entame niveau vita le cac est preferable
5 conditions de lancement trop contraignante (5 pas a 1 po bof quoi )

avantages :
1 gros dommages pour peu que l'on soit pas trop entame
2 impact psychologique certain qui fera que l'ennemi fuira le cac
faut pas oublier qu'il n'est que lvl81 donc il n'as pas la possibilité de porter des équipements "busay", je pense qu'a sont niveau quasiment personne ne peut le battre si il s'équipe 8pa bien sur.

Voila.
Citation :
Publié par Mistalis
Ben pour moi je dis que sacri punition, ça roxx très bien
Mais penses-bien que ce sera que tous les 2 tours que tu balancera du 5XX et que, malgrès tes PDV, tu te ferais méchamment roxxer pendant ce temps, surtout si ton ennemi est au CaC.
Et puis tu devrais t'équiper pour avoir 8 PA, pour faire le combo attirance/punition!

-Mistalis-
Les dégâts de punition sont boostés par la vie, donc j'ai un sérieux doute qu'il puisse sortir 500 deux fois, ou alors il n'a pas perdu de PV en deux tours, et là, je me demande ce qu'a fait son adversaire. Deux échecs critiques ?

Citation :
Publié par Susucre
Je pense que c'est l'avis de joueurs qui n'ont pas cherché à comprendre comment bien joué tous les sorts.
Je pense que c'est l'avis d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle et qui ne sait même pas lire un sujet, ça tombe bien non ? Tu vas comprendre en quoi :

Citation :
Publié par Susucre
Si tu utilises bien tes invocs avec les sorts de furie sanguinaire/coagulation, et en ayant quand meme un minimum de force/agi donné par quelques items, tu t'en sort avec une vie qui ne chute pas si vite que cela, meme pendant le creux.

Apres avec n'importe quel arme tu fais 200-300 degats histoire de faire du degats le tour du milieu.
Tu sais quoi, un sacrieur lvl 82 (le level du sacrieur qui demande) n'a pas les sorts de coagulation et de folie sanguinaire, ce sont des sorts qui sont lvl 90 et 100. Et franchement, ce n'est pas coag qui soigne grand chose : on récupère 40 PV par coup... Alors, à part l'épée dansante, ça amortit à peine les dégâts de l'adversaire... Quand à folie sanguinaire, il lui faut une invoc, on va dire la cawotte, il va récupérer 200 PV à tout casser pour 8PA. C'est vrai qu'au level 100, un perso qui utilise une maîtrise + une arme ne tape pas à 200 par tour n'est-ce pas... Même avec 1800 PV, deux tours de CaC de beaucoup de classes suffisent à tuer un sacrieur ou au moins à lui faire suffisamment mal pour que la punition soit risible.

Quand aux caractéristiques, il parle de la panoplie koolosse au cas où tu ne saurais pas lire, il aura donc de très jolis malus alors les 200 à 300 au bâton koolosse je demande à voir.

Citation :
Publié par Susucre
Plus difficile avec d'autres classes CaC, tu peut faire plusieurs enchainement pour te retrouver un tour sur 2 (ou un tou sur 3) au CaC pour lacher ta punition, en jouant sur les coop/transpo.
J'ai adoré ce passage. Je vais t'apprendre deux choses : coopération et transposition ne se lance que tous les 5 tours, donc s'en servir pour se retrouver au CaC tous les 2 ou trois tours, il faut vraiment en vouloir. Qui plus est, coop et transpo au lvl 5 coûtent chacun 4PA, il faut donc avoir 9 PA pour combiner avec punition. Manque de chance, il veut jouer avec 7 PA. Et enfin, pour coopérer et transposer, il faut une cible alliée ou ennemi. Alors, si l'adversaire n'est pas trop bête, il n'invoque pas donc on ne peut que le coopérer et pour transposer, il faut qu'on sorte une invoc....

Citation :
Publié par Susucre
Mais pour trop de sacri, les combats c'est maîtrise/châtiment/CaC ...
En même temps, on devrait faire quoi ? Retirer des PA ou des PM ? On ne peut pas. S'en donner ? On ne peut pas. Utiliser des sorts d'attaque à distance ? On n'en a pas (assaut à 3 PO, lol) Utiliser nos sorts d'attaque ? Ils font des dégâts ridicules (avec 1800 en agi, assaut lvl 5 monte à 32x dégats, wahou !!).
Il reste punition, si on a assez de vie (en gros, une fois par combat) et le CaC. Forcément, on comprend mieux pourquoi nos combats solo sont le plus souvent maîtrise/châtiment/CaC...

Grosso modo, avant de se permettre des remarques acides sur les autres, on se renseigne un peu, histoire de ne pas poster un tas de stupidités...

Galnar, sacrieur agilité lvl 148

Edit :
Citation :
Publié par Sandro
faut pas oublier qu'il n'est que lvl81 donc il n'as pas la possibilité de porter des équipements "busay", je pense qu'a sont niveau quasiment personne ne peut le battre si il s'équipe 8pa bien sur.
Et moi, je ne vois pas quel joueur sachant jouer il peut battre. Avec l'équipement qu'il propose, il peut être sur de jouer en dernier, ce qui laisse tout loisir au gars en face pour éviter la punition (possibilités : retrait de PA, retrait de PM, divers sorts de fuite, immu/trêve, repousser le sacri...). Quatre classes peuvent être gênées au lvl 80 : les pandawas, les iops (même s'ils peuvent utiliser bond, ils n'ont pas encore épée de iop pour attaquer à distance), les cras (enfin, les cras feu) et les énis...
Citation :
Publié par Sharnt
punition ne sers (presque ) a rien en pvp je m'explique :
1 ça one shoot pas (bon la normal)
2 si tu fais punition + attirance tu laisse l'initiative a l'ennemi et si il a possibilité de te finir (colère ) ouch
3 5 pa c'est incompatible avec une bonne partie des armes de cac (sauf épées /marteaux )
Epée, marteau, pelle, hache, arc: ça fait quand même beaucoup ^^.
4 une fois entame niveau vita le cac est préférable
5 conditions de lancement trop contraignante (5 pas a 1 po bof quoi )

avantages :
1 gros dommages pour peu que l'on soit pas trop entame
2 impact psychologique certain qui fera que l'ennemi fuira le cac
Sinon je suis a peu près d'accord.
Citation :
Publié par Belnal
Et bla et bli
Moi je parle pas vraiment du cas du bonhomme en fait, c'est vrai, mais de ce que tu as dis : Ce n'est pas du toute viable en PvP
Et en suite les 2 commentaires.

Donc, ou tu precises ce n'est pas du tout viable en PvP de niveau 100- (Et là je vais te sortir une argumentation qui est autre), ou on parle aussi des niveaux 100+ et là je suis pas d'accord.

Si le sacrieur n'a pas de portée, il a plusieurs sort qui lui permette de la gerer, comme attirance/coop/transpo.

Je suis xelor THL et malgré mon sort de fuite et de teleportation, il arrive que certains tour, je ne touche pas le sacrieur car il a bien joué son attirance, sa coop ou sa transpo. Ensuite de quoi comme c'est un bon jour il peut facilement utiliser des sorts comme liberations/marteau de moon ou la cawotte pour l'aider un peu plus dans sa fuite tout en gardant des dégats.

Ah oui, effectivement, il faut utiliser plus de 3 touches, c'est pas facile, mais ca paye et là je dirai du gars qu'il est bon, même s'il a cravacher.

Peut etre qu'un autre sacrieur aura foncé sur moi, hop 2 tours en enchainant les crits dagues et m'aura peut etre tué, mais faut pas s'attendre à ce que je dise de lui qu'il est bon.

Le sacrieur qui joue Punition + tous ces sorts à coté pour ne pas se faire toucher/toucher au bon moment est viable, pas facile (Ni contre tout je l'admet), mais il est viable.

Ensuite pour parler du cas du sacrieur niveau 80 donc, à ce niveau, comme ca à deja été dit, la plupart des sacrieurs sont deja capables de mettre une punition à 500 degats là ou peut d'autres persos on autant de PVs et une capacité à faire des dégats bien moins prononcé, ou alors au CaC (Comme tout le monde) mais dans ce cas là ... Punition ...
Et donc y'a pas vraiment à chercher à faire des combos de fuite/etc à ce niveau.

Edit : Et je rejoint aussi l'avis qu'il lui faut 8 PA, ca c'est bien sur, c'est pas de ca dont je parlais. ^_^
Citation :
Publié par Susucre
Je suis xelor THL et malgré mon sort de fuite et de teleportation, il arrive que certains tour, je ne touche pas le sacrieur car il a bien joué son attirance, sa coop ou sa transpo. Ensuite de quoi comme c'est un bon jour il peut facilement utiliser des sorts comme liberations/marteau de moon ou la cawotte pour l'aider un peu plus dans sa fuite tout en gardant des dégats.
Je ne répondrais qu'à ça, c'est à mon sens la chose la plus ridicule que tu pouvais dire ou alors, faut sérieusement que tu apprennes à jouer. J'ai une question, si le sacrieur a réussi à se mettre hors de portée de tes attaques, comment il fait pour t'attaquer ?

Autre remarque : si le sacrieur est à portée de marteau de Moon, tu m'expliques comment il fait pour le lancer ? Sachant que marteau de Moon a 8 Po fixes et ralentissement 14 PO, j'ai du mal à voir comment cela se fait que tu n'es pas ralenti le sacrieur. Et si comme tout bon xélor tu as un minimum de sagesse, le sacri peut dire adieu à 2 à 4 de ses PA. Ca devient de suite ardu pour le sacrieur de placer un marteau... Il reste quoi aux sacris ? des flamiches ? Bah oui, c'est sûr que tu ne disposes pas du sort aiguille lvl 6, qui a 8 Po de base et monte sans souci à 150 dégâts...

Franchement, les xélors n'ont normalement aucun problème à vaincre les sacrieurs en utilisant un minimum leur cerveau, alors tout ton speech est risible. (Je me rappelle avoir fait un combat contre un xélor lvl 110, j'ai passé presque tout le combat avec 1 à 2 PA... et je l'ai gagné sur un ec de la part du xélor)

Si, j'aimerais quand même savoir comment le sacrieur peut conserver des dégâts en utilisant cawotte et libération pour s'enfuir, parce que là, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé.
Citation :
Publié par Belnal
Je ne répondrais qu'à ça, c'est à mon sens la chose la plus ridicule que tu pouvais dire ou alors, faut sérieusement que tu apprennes à jouer. J'ai une question, si le sacrieur a réussi à se mettre hors de portée de tes attaques, comment il fait pour t'attaquer ?

Autre remarque : si le sacrieur est à portée de marteau de Moon, tu m'expliques comment il fait pour le lancer ? Sachant que marteau de Moon a 8 Po fixes et ralentissement 14 PO, j'ai du mal à voir comment cela se fait que tu n'es pas ralenti le sacrieur. Et si comme tout bon xélor tu as un minimum de sagesse, le sacri peut dire adieu à 2 à 4 de ses PA. Ca devient de suite ardu pour le sacrieur de placer un marteau... Il reste quoi aux sacris ? des flamiches ? Bah oui, c'est sûr que tu ne disposes pas du sort aiguille lvl 6, qui a 8 Po de base et monte sans souci à 150 dégâts...

Franchement, les xélors n'ont normalement aucun problème à vaincre les sacrieurs en utilisant un minimum leur cerveau, alors tout ton speech est risible. (Je me rappelle avoir fait un combat contre un xélor lvl 110, j'ai passé presque tout le combat avec 1 à 2 PA... et je l'ai gagné sur un ec de la part du xélor)

Si, j'aimerais quand même savoir comment le sacrieur peut conserver des dégâts en utilisant cawotte et libération pour s'enfuir, parce que là, j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé.
Bah au lieu de whiner, il apprend à jouer ...

Il se met derriere une épée, derriere un arbre ou derriere tout autre element du decor.

En plus de ca c'est un bon sacrieur, comme il est plutot full vie avec un peu d'agi il me tacle et à de la sagesse (Qui va souvent avec les items full vie) et donc il esquive pas mal ma perte de PAs

Ensuite, non moi je n'ai pas boosté aiguillé, je suis un xelor chance.
Ca montre en plus que tout depend de ton adversaire et pas forcement "Le sacri punition ca pu tout le temps !"

C'est peut etre aussi mon build Chance/Retrait de PA qui fais que j'ai pas de portée contre un sacri qui a 5 PM ...
C'est peut etre la map qui fais qu'il a pu se cacher.
Dans d'autres conditions ca aurait peut etre était different, mais toujours s'agit il que là ce sacrieur à réussit à me battre alors qu'il était plutot acces sur la punition.

Apres je ne veux pas rentrer dans un debat de moi je roxxx et toi pas, on vois tres bien que tu sais pas jouer etc ... Tu dit ca sans savoir qui je suis, et moi j'ai jamais dit que tu jouais comme une merde.
Respecte stp :/

Edit : Et s'il te plait ne viens pas me resortir un combat type comme tu viens de le faire ...
Il faut arrêter de citer un cas particulier d'adversaires contre lequel le sacri punition aurait soi-disant une chance, surtout que j'ai du mal à voir en quoi il a plus de chance de te battre qu'un sacri agi ou force.

Ton build est tout sauf adapté aux combats contre un sacri puisque tu joues sans portée, ce n'est pas pour autant que ça rend le sacri punition viable. Ce n'est pas parce qu'un sacrieur "punition" t'a vaincu sur une map bien précise que cela le rend pour autant viable en PVP, contre le reste des classes.

Quand à rentrer dans un combat de je roxxe et toi pas, je te rappelle que je joue sacri alors que le PVP 1 vs 1, ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé.

Pour ton edit : Les combats type seront certainement 90% des combats que le sacri fera, donc bon, si on perd 90% de ces combats pour en gagner 10%, j'ai du mal à voir en quoi c'est viable.
Citation :
Publié par Belnal
Il faut arrêter de citer un cas particulier d'adversaires contre lequel le sacri punition aurait soi-disant une chance, surtout que j'ai du mal à voir en quoi il a plus de chance de te battre qu'un sacri agi ou force.

Ton build est tout sauf adapté aux combats contre un sacri puisque tu joues sans portée, ce n'est pas pour autant que ça rend le sacri punition viable. Ce n'est pas parce qu'un sacrieur "punition" t'a vaincu sur une map bien précise que cela le rend pour autant viable en PVP, contre le reste des classes.

Quand à rentrer dans un combat de je roxxe et toi pas, je te rappelle que je joue sacri alors que le PVP 1 vs 1, ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé.

Pour ton edit : Les combats type seront certainement 90% des combats que le sacri fera, donc bon, si on perd 90% de ces combats pour en gagner 10%, j'ai du mal à voir en quoi c'est viable.
Le probleme c'est qu'on peut pas décrire ici 100% des combats possible

Je ne fais que donner un exemple pour montrer que dans certains cas le sacrieur est valable, et je suis sur qu'il y en a d'autres, car le sacrieur dont je parle (Pour rester dans l'exemple), et de rang 9 et que rushu, les rangs 9 se comptent sur les doigts de la main (Sans compter ceux que l'ont connait pour avoir muler bien sur )

Je m'en doute qu'il y a des cas ou y'aura des problemes contre certaines classes/certains archetypes, mais c'est pareil pour toutes les classes, et c'est ce qui fais l'equilibre des classes.

Mais de là à dire que c'est pas viable (Je me repete ?) y'a un vide. :>

Je pense que c'est une facon de jouer qu'il faut savoir exploiter, jouer bien sur les PM, la map etc ...

Apres moi j'ai jamais dit que le sacrieur c'est intuable, mais toi tu continues à dire que c'est aussi faible qu'une arakne dont il manquerai 7 pattes.
Citation :
Publié par Susucre
Je m'en doute qu'il y a des cas ou y'aura des problemes contre certaines classes/certains archetypes, mais c'est pareil pour toutes les classes, et c'est ce qui fais l'equilibre des classes.
L'équilibre des classes en pvp 1vs1, olol.

Puis le fait de vouloir prouver que le sacri est viable en 1vs1, ololbis quoi.

Non sérieux faut que les joueurs de classes roxxatives en 1vs1 arrêtent de croire que les autres classes perdent contre eux 90% du temps car ils savent pas jouer. Il y a des bons joueurs dans chaque classe et quand une classe gagne bien plus souvent qu'une autre faut remettre en question l'équilibrage et pas le fait de savoir jouer ou pas...
Citation :
Publié par Ifym
Non sérieux faut que les joueurs de classes roxxatives en 1vs1 arrêtent de croire que les autres classes perdent contre eux 90% du temps car ils savent pas jouer. Il y a des bons joueurs dans chaque classe et quand une classe gagne bien plus souvent qu'une autre faut remettre en question l'équilibrage et pas le fait de savoir jouer ou pas...
Bah c'est pas vraiment (Ou pas du tout) ce que je disais.

J'aurai pas du sortir que j'ai un xelor je pense ...
Si j'avais dit Cra ca aurait desuite était different comme reponse.

Plus generallement, ce sacrieur dont je parle à tout de même acquis un rang PvP elevé de maniere normalle, en plus de fait de l'avoir vu joué.
C'est la seule raison pour laquelle je dis que le sacrieur peut etre viable.

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez absolument que le sacrieur axé un peu plus sur la punition ne puisse pas etre bon ... Et pareil pour le 1vs1 equilibré.
Faut arreter de voir sa classe comme toujours la plus pourrie alors que le voisin il a la meilleure.
J'ai joué à peu pret toutes (Sauf eni) les classes en niveau 100+ et en PvP mes adversaires principaux changent, si je joue par exemple Feca contre Sadida, je vais me dire "Ouah sadi busay", ensuite sur le Sadida je vais me dire "Mais c'est cheat le Sram", et ainsi desuite ...

Là c'est etendu sur toutes les classes, mais c'est ce qui fait au final l'equilibre de chaque classe (Bon iop chance je dit pas).

L'equilibre et le fais qu'un type de jeu soit fiable ca veut pas dire que ca va gagner 80%+ de combat, mais qu'il va réussir à battre des adversaires que d'autres ne tueraient pas (Par exemple).
Sinon je suis d'accord que le Xelor est un poil trop puissant avec la nouvelle perte de PA, je jouais mon Xelor avant cette modification et je n'avais deja aucun soucis.
Le probleme c'est qu'un gros pourcentage des joueurs sont des Xelor donc ils faut satisfaire le plus de joueurs.
Depuis ce changement, je ne joue plus mon Xelor car les combats ne sont plus aussi interessant qu'avant, donc tu vois que mon but n'est pas de dire les autres perdent car ils sont nulles, mais c'est de dire certains gagnent car ils sont bons.

Citation :
Publié par Susucre
J'aurai pas du sortir que j'ai un xelor je pense ...
Si j'avais dit Cra ca aurait desuite était different comme reponse.
Un bon cra PVP (id est qui joue 1/2 cc la plupart de ses sorts dont immo ou cinglante) logiquement poutre un sacrieur donc tu te serais bien plus enfoncé au contraire.

Citation :
Publié par Susucre
Plus generallement, ce sacrieur dont je parle à tout de même acquis un rang PvP elevé de maniere normalle, en plus de fait de l'avoir vu joué.
C'est la seule raison pour laquelle je dis que le sacrieur peut etre viable.
De manière normale : tu veux dire par là en agressant des gars qui ont mini 20 lvl de moins ou qu'il est sûr de battre ? Actuellement, c'est ça le PVP de Dofus, surtout quand on veut de grosses ailes. Ca ne reflète en rien le fait qu'un joueur sache bien jouer, loin de là.
De plus, tu dis juste que ce sacrieur t'a battu, mais je ne vois pas du tout en quoi un sacrieur force ou agi (voire feu mais ils sont rares) n'auraient pas pu te battre, donc ça ne montre absolument pas que la voie punition est particulièrement viable.

Citation :
Publié par Susucre
Sinon je vois pas pourquoi vous voulez absolument que le sacrieur axé un peu plus sur la punition ne puisse pas etre bon ... Et pareil pour le 1vs1 equilibré.
Faut arreter de voir sa classe comme toujours la plus pourrie alors que le voisin il a la meilleure.
Qui a dit que les sacris étaient une mauvaise classe ? Certainement pas moi. Un sacri en PVP multi est TRES puissant, mais en PVP solo, c'est pas vraiment ça si le gars en face sait jouer...

Un bon xélor est une terreur en PVP solo et multi par contre. Ne va pas dire le contraire, j'ai un ami xélor lvl 18x, quand je lui ai demandé contre quelles classes il avait du mal à gagner, il m'a répondu éni et féca. Une classe équilibrée qui n'a des problèmes que contre deux classes, je n'appelle pas ça de l'équilibre moi.

Le PVP n'est absolument pas équilibré, les seuls qui refusent de le reconnaître sont ceux qui ont des classes favorisées.

Citation :
Publié par Susucre
J'ai joué à peu pret toutes (Sauf eni) les classes en niveau 100+ et en PvP mes adversaires principaux changent, si je joue par exemple Feca contre Sadida, je vais me dire "Ouah sadi busay", ensuite sur le Sadida je vais me dire "Mais c'est cheat le Sram", et ainsi desuite ...
Dis moi, c'est qui l'adversaire principal d'un sacrieur ? Et franchement, si féca contre sadi, tu dis que le sadi est abusé, apprend à jouer. De nombreux fécas HL disent qu'un combat contre un sadi de leur level est dur mais loin d'être infaisable, qu'il suffit de bien jouer même si la victoire est loin d'être garantie. Les armures du féca sont loin d'être toute sa force : les glyphes du féca bien utilisées sont bien plus handicapantes pour l'adversaire que les armures...

Citation :
Publié par Susucre
L'equilibre et le fais qu'un type de jeu soit fiable ca veut pas dire que ca va gagner 80%+ de combat, mais qu'il va réussir à battre des adversaires que d'autres ne tueraient pas (Par exemple).
Superbe équilibre : je gagne contre 5% des joueurs, que les autres n'arrivent pas à battre en général donc je suis équilibré... Si le jeu était équilibré, un bon joueur devrait en effet battre plus de 50% des joueurs et un mauvais en perdre plus de 50%. En l'occurrence, ce n'est pas du tout ce qu'on voit IG. A l'heure actuelle, les classes favorisées gagnent contre 70% des joueurs alors même que certains jouent particulièrement mal.

A l'heure actuelle, il est dur pour un sacrieur de placer plus d'une punition efficace en PVP et à HL la différence en PV entre un sacrieur full vita et un carac n'est pas suffisamment importante pour lui donner plus de chance de placer des punis.

Quand à ta tirade sur les xélors, on parle du sacrieur punition ici je te rappelle.


Pour Jorkan, j'avais en effet oublié le retrait de PA du bâton koolosse, ça doit en effet permettre de limiter la casse donc peut-être jouable aux alentours du level 80 mais pas beaucoup plus longtemps je pense.
Citation :
Publié par Belnal
Bouh
Tu deformes un peu tout ce que je dis, je ne le pense pas comme ca, et en plus tu prend un peu les passages qui t'interesse ...

Relis bien, tu verras que plusieurs fois j'admet que le sacri n'est pas parfait/a des problemes et je dis que le xelor est trop puissant depuis la MAJ de la perte de PA.

Apres tu peut continuer à dire que je fais preuve de mauvaise foi ...

Tu sais, moi sacrieur c'est une classe qui me plait pas forcement, les fois ou j'ai pu en joué, ca m'a pas plus interessé que ca.
Si je dis que d'apres moi certains type de sacrieur peuvent s'en sortir là ou d'autres n'y arrivereraient pas, ca me sert à rien de mentir, surtout pour dire que je me fais poutrer de temps en temps ...

Je pense que dans ta vision des choses tous les persos c'est maitrise/CaC (Et c'est normal, c'est tout le monde pareil, c'est le jeu qui pousse à ca), les fois ou j'ai tenté de dire qu'en jouant avec le decor/tous les sorts tu m'as juste sorti : Il a eu de la chance c'est les conditions etc ... (Bon c'pas tout à fait ca, mais en gros ^_^)

Sur le sujet de l'equilibre, je pense pas que ca doit etre vu comme 50% gagné/50% perdu.
Meme si il y a par exemple 70 perdu/30% gagné, si les 30% sont les 30% que les autres ont du mal à battre, c'est bon ...
(Bon donc là je t'evite d'ecrire : "Mais mdr genre le sacri tue quoi ? et bla bla bla", voila de rien.)

Pour le PvP, si pour toi c'est battre des gars de lvl -20 c'est ton probleme, nous sur rushu le PvP se fait en attaque de ville bonta/brakmar ...
Mais là aussi, on va dire ca depend des ci et des ca ...

Et la raison pour laquel ce sacrieur s'en sort mieux face à moi que les autres c'est qu'avec mon equipement j'ai des renvois enorme et tout ce qui faut pour lui virer des PA.
Lui il se mange peu de contre comparé aux sacrieur qui me fout 3 x 2 bout de dégats aux dagues, lui il perd moins souvent des PA, pas comme l'autre à 40% d'esquive qui me faut 1 coup au lieu de 2 ...
Au final y'a rapidement une difference dans les dégats recus/infligés.
Il m'ai aussi plus facile de prendre un bon boubou adapté à la situation quand je vois bwak terre/air + tofu fou/meulante...
Apres c'est sur que si on part du principe ou je sais à l'avance que le gars joue punition ca change, mais on va dire que c'est un joueur lambda.

Bon, je pense que j'ai assez tenté de m'expliqué ici.
Quand je dis Xelor c'est vrai ca à maintenant un peu trop d'avantages et le sacrieur punition à oui des problemes dans peut etre un peu plus de 50% des cas, toi tu me répond que xélor c'est trop cheat et que je vois pas les abus et que le sacrieur se fait tué dans 95% des cas ...
Faut chercher où est la mauvaise foi là ... Donc ca m'interesse pas vraiment de debattre.

Tu as gagné, le sacrieur c'est de la merde sanglante juste pour à aller sur grobe et qui doit obligatoirement avoir les mêmes armes que 50% des autres joueurs.

Je te souhaite de beaucoup t'amuser avec ton sacri-iop et j'espere que tu vas bien te casser les dents au nerf des armes de CaC

Edit : Ouais !
J'ai au moins réussir à "convaincre" le posteur !
...
Alors là ! Désolé pour l' expression mais ça "part en couille" ! Quands je vois ça , ça me met dans une de ces colères et j' ai envie de plomber belnal et toux ceux qui sont de son avis ! Pour répondre à ta question susucre ... La mauvaise foi ne vient pas de toi mais de ceux qui ne font jamais preuve d' originalité !!! Moi en revanche ! J' ai voulus faire ressortir un type oublié ( ou jamais découvert ) Je pense qu' avec les retraits de Pa du Bâtons du Koulosse permet de limiter les degats et donc de résister jusqu' à la prochaine attaque ( euh , Punition ) !

Pour l' instant , je vais me faire un Sacrieur Agilité et Dagues mais je vais tester le Sacrieur Full Vita ! Je vais prouver à tous le monde que les Sacrieurs ne sont pas aussi nuls que tous le monde le dit et que les Sacri Full Vita sont très jouablent !

Mais tu as raison susucre ... Ca ne sert à rien de s' expliquer devant cette troupe de dibiles qui ne comprenne pas que quelque chose d' original surprends la plupart du temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés