Sacrieur Punition !

Répondre
Partager Rechercher
tu m'excuses prof mais ton sacri full vita, c'est de la crotte, deja parce que s'il est full vita, il aura beaucoup moin de sagesse et d'agi. Deja avec moin de sagesse, t'as vite fait de jouer avec ses pa ou ses pm, comme tu le fait full pa, il n'en aura que 8, tu lui en fait sotez 1, tu n'as plus de marteau de moon, tu lui en vires 4 et il n'as meme plus sa puni. Je joue feca et je peux te dire que je depasse sans probleme les 100% d'esquive, suffit de lui coller un glyphe d'immo et un d'aveuglement et ton sacri sert plus a rien, en suite, tu le colle avec une cawotte et tu le canarde de glyphe d'aveuglement et s'en est fini de ton sacri puni
donc ma conclusion, c'est que se n'est absolument pas viable en pvp

Citation :
Publié par Professeur Rogue
Pour vous, est - ce que cette bête - là serais efficace en Pvp ? Et quels sont les inconvénients de ce type de Sacrieur ?
on te dit que nan, que ça te plaise ou pas, c'est pas la peine de nous insulter de debile parce que ton sacri puni il suxe, c'est pas de notre faute
Citation :
Publié par DarksamusIV
tu m'excuses prof mais ton sacri full vita, c'est de la crotte, deja parce que s'il est full vita, il aura beaucoup moin de sagesse et d'agi. Deja avec moin de sagesse, t'as vite fait de jouer avec ses pa ou ses pm, comme tu le fait full pa, il n'en aura que 8, tu lui en fait sotez 1, tu n'as plus de marteau de moon, tu lui en vires 4 et il n'as meme plus sa puni. Je joue feca et je peux te dire que je depasse sans probleme les 100% d'esquive, suffit de lui coller un glyphe d'immo et un d'aveuglement et ton sacri sert plus a rien, en suite, tu le colle avec une cawotte et tu le canarde de glyphe d'aveuglement et s'en est fini de ton sacri puni
donc ma conclusion, c'est que se n'est absolument pas viable en pvp

on te dit que nan, que ça te plaise ou pas, c'est pas la peine de nous insulter de debile parce que ton sacri puni il suxe, c'est pas de notre faute
lol le sacri qui fais pas coop pour sortir des glyphes et se mettre dans la cawotte.
lol le sacri full vita qui a pas de sagesse (Je te laisse comparer l'equipement agi et vita voir celui qui donne le plus de sagesse )
Il faut aussi que je vois un feca qui tue un sacrieur à 2000+ pv (Ca depend du niveau) avec attaque nuageuse ...
Citation :
Publié par Susucre
l Il faut aussi que je vois un feca qui tue un sacrieur à 2000+ pv (Ca depend du niveau) avec attaque nuageuse ...
tien, c'est nouveau, je savais pas que y'avait que attaque nuageuse comme sort de po
Citation :
Publié par DarksamusIV
tien, c'est nouveau, je savais pas que y'avait que attaque nuageuse comme sort de po
Bien sur j'avais pas osé dire attaque naturelle ...
C'est un sort tellement puissant.
Citation :
Publié par DarksamusIV
surtout que 3 natu est aussi puissant que 2 nuageuse, toutes direction, plus de po et ne passe pas le tour sur ec

tu es sur d'avoir joué un feca ( je veux dire au delà du lvl 30 biensur )
Voyons, 13 degats max pour naturelle, x 3 = 39

22 pour nuageuse x 2 = 44

Pour 1 PA de moins.

T'as vu, y'a peu de difference, tout comme ce que tu viens de dire.
C'était pareil pour ton combat imaginaire du Feca qui pown le Sacri comme un roxxor, je te renvoie ta super replique de la recréation : " tu es sur d'avoir joué contre un sacrieur ( je veux dire au delà du lvl 30 biensur )"
et les degats moyen ça te dit quelque chose ?

je te fait un calcul detaillé

la nuageuse, c'est 11 a 22
tu fais 11+22=33, tu divise par 2 pour avoir le dommage moyen de l'attaque qui est donc 16,5

la natu, c'est 9 a 13
tu fais 9+13=22, tu le divise aussi, ce qui donne 11

la nuageuse, c'est 4pa, donc tu en fait 2 donc 2x16,5=33

la natu, c'est 3pa, donc tu en fais 3 donc 3x11=33

donc 3 natu est aussi puissant que 2 nuageuse

ceci dit, 3 natu est meme plus puissant que 2 nuageuse car il y a ce que l'on appelle les +dommage ( que tu ne dois pas connaitre )

je vais encore t'expliquer, on vais etre mechant avec le feca, on va dire qu'il a 0 d'intell et +20 de dommage

la moyenne de la nuageuse est 16,5
ce qui nous donne (16,5+20)x2=73

la moyenne de la natu est 11
ce qui nous donne (11+20)x3=93

donc la natu est plus puissante que la nuageuse

la prochaine fois, utilise ton seul muscle utile ici, ton cerveau
C'est bien, au final ca fais toujours 20 tours pour tuer un sacrieur manchot sans bouclier qui a deja fais un transfert de vie de rang 6 sur son épée et qui à commencé le combat à mi-life donc bon ...

J'arrete là, je vois pas pourquoi j'ai recommencé.

Tu as raison, ta classe, le feca, c'est trop puissant, ca fais tout à la fois et ca tape fort de loin, ca vire des PM et des PA, ca à plein d'esquive, ca réduit tout par 50% et ca à un skin de roxxor.
Pourquoi faire un Sacri alors que ca pu, pas d'esquive pas de rien du tout.

Aller, on va tous reroll Feca !
Citation :
Publié par Susucre
C'est bien, au final ca fais toujours 20 tours pour tuer un sacrieur manchot sans bouclier qui a deja fais un transfert de vie de rang 6 sur son épée et qui à commencé le combat à mi-life donc bon ...
parce que tu commences du pvp avec la moitié de tes pv toi

et pour info, on se fiche pas mal du temps qu'il faut pour le tuer, ce qui compte, c'est de la tuer, point barre
D'une, j'appuie DarkSamus : entre nuageuse à 6PO de moins et naturelle à 8PO qui frappe 12% moins fort toutes directions, pour moi le choix est vite fait dans 90% des cas, d'autant plus que les 9PA sont bien pratiques pour les combos. Donc 1PA de moins sur 2 nuageuses c'est 1PA gâché, en 1vs1. Enfin chacun son build, après.

Pour revenir au sujet des sacris, je suis curieux que tu me dises en quoi un sacri a des avantages stratégiques sur les autres classes, en 1vs1. Pour moi, ses sorts vraiment intéressants sont attirance et punition. Sorti de là :
- les invocs sont inutilisables dans le tour où elles sont invoquées (coût de PA trop important pour des combos) et mortes le tour suivant (shootées à la flamiche, principalement)
- les sorts d'attaque (pied, assaut et absorption), je vois pas la puissance réelle
- les chatîments : certes c'est sympa, ça compense les malus aux armes et les points de base manquants dans les diverses caractéristiques
- transpo, coop : comme dit précédemment, il faut avoir quelque chose à échanger de place avec. Si l'adversaire me lance une invoc, je m'attend à ce qu'il aie de quoi m'accueillir.
- dérobade, j'avais oublié : ça a le désavantage de faire perdre le tâcle, mais ça peut se révéler utile, j'avoue.
- coag 5 couvre à peine les dommages d'une flamiche thl
- et folie sanguinaire, il faut avoir une cible sur laquelle la lancer

Bref, j'ai passé en revue tous les sorts spécifiques au sacrieur (j'ai rien oublié d'important ?). Perso, je ne vois pas dans ces sorts ce qui permet à un sacrieur d'échapper aux dégâts, par la fuite ou autre.
Pour esquiver les dégâts, il reste donc tout ce qui est lié à l'équipement : si tu connais des équipements avec prérequis sacrieur qui donne du +PM ou semblable, je suis curieux d'y jeter un oeil. Sinon, c'est un équipement qui peut être porté par d'autres classes, et donc ne confère pas d'avantage spécifiques aux sacrieurs.

Pour revenir au sujet, je pense que le build koulosse peut être très sympa pour sacri, mais pour quelques (poignées de) levels seulement. Sinon je peux te conseiller farle (aucun rapport avec la vita, mais la force, l'agi et la sagesse qui vont avec sont vraiment très appréciables).

Telem, sacrieur multi, ne croyant pas au pvp 1vs1 avant ses 3k pv
...
Dark, je ne critiquais pas les gens qui me répondais normalement ( c' est le but d' un forum ) mais des gens qui craignent les Sacrieur Full Vita et qui évitent à tout prix que ce groupe de Sacrieurs suis mis en oeuvre et utilisé et qui utilise comme arguments " tu sais pas jouer ! " ! Je suis d' accords avec toi, la Naturelle ( plus de PO et 3 PA au niveau 6 qui permettent soit de faire 3 Attaques Naturelles soit une ou deux attaques + des sorts à côté ) des Fecas est bien plus forte que la Nuageuse ( Moins de PO ( semi - distance et lancé en ligne ) !

Teles, le but de Sacrieurs n' est pas d' éviter les attaquer mais de les encaisser ! D' où la tonne de Vie en plus et les Chatiments , etc ...
En pano vita rien de mieux qu'une kitsou jet parfait ! (relatif au lvl (j'entends déjà les "Olol le noob"...))
chapeau 150, cape 100, anneau 50 et amu 40 (ou l'inverse) + bonus 4 items : 100 vita, 60 sagesse (pr esquive PA/PM) et 1 PA (port de l'amu obligatoire, mais 2eme anneau de libre => indispensable gelano)

Rien qu'avec 4 items tu as déjà +440 en vita.

Il te reste de la place pour la ceinture, les bottes, le càc et le fami ! Le Peki est portable par les sacris depuis quelques mois déjà !

Pour l'instant j'ai une ceinture chaffeuse, des bottes orinos et la griffe aiguisée (par ex, prérequis sympas pour les sacris :

Dom : 16 à 30 (neutre)
+201 à 300 initiative
+16 à 30 force
+16 à 30 agilité
+16 à 30 vitalité

PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50

force > 30
vitalité > 30
agilité > 30)

(si tu n'as pas parchotté les 25 premiers points d'agi et de force, place un anneau karina + 30 agi et force, équipe le càc, puis remplace le karina par l'anneau usuel ) (après avoir cop/col les caractéristiques de l'épée, je remarque qu'un peu de parchottage est tout de même nécessaire )
(bon j'ai un peu dit le stuff de ma sacri vita (l'est que lvl 78 actuellement) )

Ce stuff avec les jets vita parfait donne jusqu'à 870 en vita et un peu d'ini et Ô bonheur, aucun malus ! (J'ai horreur des malus ! ) mdr

Je ne fais de pvp qu'au travers de défis et je tue des fecas et des iops jusqu'à 10 lvl supérieurs au mien. Tout ce qui a un peu de PO, même avec 10 lvl de moins, c'est déjà une autre histoire...

-Akio-
En espérant avoir aidé à faire avancer le shmilblik...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés