Professeur Rogue

Dernières publications

RSS
28 August 2007 à 12:00 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens faire estimer mon futur équipement . A vous d'en juger les prix et dîtes bien ce que vou... Lire la suite
27 August 2007 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais bientôt monter un Osamodas au niveau 100 . Les Sort et les Points de caractéristiques sont très clair... Lire la suite
25 August 2007 à 09:53 - Discussion
Bonjour à tous ! Je voulais savoir ce qui serais le mieux pour un Sacrieur Agilité pour être sûr de faire le bon choix ... Uti... Lire la suite
23 August 2007 à 14:26 - Messages
Bonjour à tous ! Je vais me monter un Sacrieur Agilité prochainement et j' aimerais savoir si il sera vraiment puissant en com... Lire la suite
23 August 2007 à 14:20 - Messages
Bon ok ok ! Je me rends et je sort :sanglote: -) direction Wiki !... Lire la suite
23 August 2007 à 14:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais me monter un Sacrieur Agilité prochainement et j' aimerais savoir contre quel (s) genre (s) de Classe... Lire la suite
23 August 2007 à 09:23 - Messages
Dark, je ne critiquais pas les gens qui me répondais normalement ( c' est le but d' un forum :p ) mais des gens qui craignent l... Lire la suite
22 August 2007 à 21:20 - Messages
Alors là ! Désolé pour l' expression mais ça "part en couille" :eek: ! Quands je vois ça , ça me met dans une de ces colères :e... Lire la suite
21 August 2007 à 10:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis venu faire estimer mon futur équipement ... Selon vous, combien coûte une Panoplie Aerdala (jet moy... Lire la suite
21 August 2007 à 09:36 - Discussion
Bonjour à tous Je voulais connaître votre avis ... Que pensez - vous des Sacrieurs Punition au Pvp ? Je vous en présente un ... Lire la suite

Jeux

Professeur Rogue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Professeur Rogue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Professeur Rogue n'a publié aucune critique de jeu.