Osamodas " cool " !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je vais bientôt monter un Osamodas au niveau 100 . Les Sort et les Points de caractéristiques sont très clairs à monter pour moi ... Mais par contre , pour l'équipement c'est une tout autre chose !

Moi j'avais pensé ça (équipement pour mon niveau 100) :

Une Panoplie du Koulosse (le meilleur jet possible) , une Maîtrise des Poupées et un Minimino (pour taper un peu quand même ^_^) . Ca c'est bon ! Mais que mettre à coté (Comme Anneaux et comme Ceinture) ?

Je précise que ce n'est pas un Osamodas qui est censé frapper (autrement je n'aurais jamais pris une Panoplie du Koulosse ^^) mais Invoquer et améliorer ses Invocations mais j'aimerais bien taper un peu (juste histoire de ne pas m'ennuyer ^^) ... Donc les équipement + Dommages (c'est drôle avec Flammiche ^^) et + PM (car 4 PM ... Hum , je pense que ce n'est pas beaucoup) sont les bienvenus !

D'avance merki !
Wiki Osamodas...

Extrait en parlant :
Citation :
Niv 70+ : Coiffe du Koulosse + Sac du Koulosse + Maîtrise des Poupées (puis Collier du Minotoror) + Bottes de l'éleveur de Bouftou/ Bottes de l'apprenti invocateur puis Bottes du Koulosse + Puissante ceinture fulgurante + 2 Anneaux de l'invocateur satisfait + Bâton du Koulosse ;
si tu compte mettre koulosse oublie totalement l'idée de tapé (mis a part flamiche)
donc oublie le mino et prend bouloute/fotome +150 vie pour pouvoir encaissé a mort
Oui oui, de retour pour locker tous les sujets déjà évoqué en Wiki !

Pour votre plus grand plaisir à tous, je le sais.

Bisous les gros, bonnes vacances malgré le soleil absent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés