Problème de gain de rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

Tout a l'heure avec mon petit sorcier 30, m'enuyant, j'ai decidé d'aller dans la cour des grand. Pendant un fight alb hib, j'ai vu un hib qui essayais de s'échaper avec 3% de vie et je l'ai tiré.
Mais je n'ai reçu aucun rp. J'ai juste reçu des primes et des sous mais pas de rp quelqu'un saurais me dire s'il y a un level mini pour toucher des rp d'un level 50 ?
Sachant que j'ai pas été a quartz, j'ai diectement commencer a pex. Et j'étais bien en rp on car j'ai verifier, vous allez me dire peut ^^etre que je l'ai activé après mais non vu que j'ai leech quelques combats et pas un seul rp, toujours primes et or mais pas de rp bizarre :s
c'est bizzare parce que je me rappel avoir fait pareil avec des persos bas lvl et avoir gagner des RP.

tu dis avoir gagner des primes ?
ca se trouve, sur tes leech tu n'a pas fait assez de dégats pour gagner des rp, juste des primes
si tu as atteint le rang max pour ton niveau, tu gagnes juste des primes et de l'or, et de l'exp

par contre cela est bien précisé dans les logs c'est bizarre que tu te n'en soit pas rendu compte
Citation :
Publié par Syliah
si tu as atteint le rang max pour ton niveau, tu gagnes juste des primes et de l'or, et de l'exp

par contre cela est bien précisé dans les logs c'est bizarre que tu te n'en soit pas rendu compte
Y'a pas de limite de rp il me semble suivant le level
Citation :
Publié par Duncan McLeod
ca se trouve, sur tes leech tu n'a pas fait assez de dégats pour gagner des rp, juste des primes
C'est l'inverse quand tu leech, tu as quelques rp mais pas de primes.
comme dit je ne suis mm pas passer par les vaux donc 1L1 actuellement, lorsque j'ai leech il disait :

" vous gagner 0 rp
vous gagner 1 rp grace a votre fort ( mais il n'es pas comptabiliser dans mes rp, alors que je suis en rp on )
vous gagner 12 primes
vous gagner 1po"

Donc ça m'embeterais si mon perso est bug lol

J'éspère que quelqu'un a une explication et qui pourra m'aider
Citation :
Publié par maTos
Petite question :
Tu t'es fait pl, t'as pas déco entre temps et t'es allé en ZF ?

Si oui, c'est "normal" tu es lv1 pour le programme.
Ben je farmais un peu sur hib bb enchant sur carnac, et j'ai attendu comme tout le monde 15 min pr pouvoir reco mon sorcier plus mon bb sur orca, et voilou je leechai kelke rp sur les pont et niet pas un rp c'est peu être ca...
La réponse est tu gagnes 0 rp car un niveau 50 ne rapportes aucuns rp pour un personnage niveau 20 ca c'est sur j'ai testé ( un personnage nv 20 avec lequel j'ai tué un sorce 9L ML10 CL10).

Je n'ai pas fait les test pour savoir à partir de quel niveau tu gagnes les rps en tuant un 50 mais ce changement ne figures dans aucunes notes de version (ou alors j'ai mal vu).

ps: Cependant il gagne quand même les primes de royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés