Problème de gain de rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est bas level comme ca, il faut faire des dégats en proportion significative pour gagner les rps.
Quelques % de vie enlevée ne donneront aucun RPs.
je sais pas pourquoi cela a été instauré mais un petit level en leech ne gagne pas de rps si il ne deal pas un minimum (même si groupé je crois d'ailleurs).
J'avais testé avec mon chasseur
Citation :
je sais pas pourquoi cela a été instauré mais un petit level en leech ne gagne pas de rps si il ne deal pas un minimum (même si groupé je crois d'ailleurs).
Non
J ai teste avec un pote lvl 8, il ma kill un lvl 50 assis ( ce fut long et laborieux mais ca a fini par arriver a terme xD ), pas 1 rp , de l exp et des primes mais pas de rp
ça dois être récent, enfin ca n'a pas toujours été le cas, car avec un lvl 28 j'ai tué un 50 afk et j'ai gagné pas mal de RP, mais c'était ya longtemps. (avant les clust.) a uppland.
Il y a quelques fois des bugs sur les RP, j'ai déjà tué solo des joueurs avec des rangs bien plus gros que moi et total .... vous gagnez 1 RP
Tu as pas eu de bol sur le coup

Idem à DF avec mon odin ( lvl 30 environ ) je pexais, un level 50 est venu se suicider. J'avais gagné 5000 rp environ et plusieurs bubules d'xp ( il était 10L ++ ) donc je pense pas qu'il y ai une limite par rapport sauf si c'est tout récent.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés