Les classes de perso originals vont elle disparaitre après la maj ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
En fait j'ai pensé à quelque chose, c'est que après la maj les maîtrises seront à 40% au niveau 5 et que les classes de perso originals comme par exemple moi j'ai un sram agilité et à part mon CAC j'ai pas beaucoup de sort qui tape agilité à part "arnaque" (qui ne fait pas vraiment de gros dégats) et "marteau du moon" j'ai rien donc sa veut donc dire que aprés la maj mon perso sera "nul" ? cela veut donc dire aussi que j'ai monté ce perso pour rien ?
Merci de votre compréhention en attendant vos réponses impatiemment.
Eh bien positivons.. ton cac par rapport au cac des autres ne changeras pas ....
Et bon Marteau de moon est très bien nan ? :s

ca suffit pas? :/

Edit': J'pense que les modifs seront assez souple pour satisfaire tout les joueurs, ca as toujours été la politique d'Ankama.... penses-y.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Féca-David
c'est que après la maj les maîtrises seront à 40% au niveau 5
Tu l'a sort d'oû cette information?

Vive le ouinouinage et les topics inutiles, la MAJ n'est même pas encore sortie donc wait and see comme d'hab, de plus tu crois être le seul perso Agi tous serveurs confondus?
Citation :
Publié par blak jack
Ben avec la maj tu pourra te faire un perso force^^ ben ces vrais que pour les classe qui tape que au cac sa va êtres dur (eni,feca ect...)
c'est marrant tu ne cite que les classe qui s'en sorte mieu que les autre ac cette maj eni : les soin change pas donc encore plus dur a tuer qu'avant et feca les reduction ne change pas non plus donc encore plus dur a tuer qu'avant

quant a marteau de moon...euh....c'est pas un sort super genial vous savez? il a quand meme de trés gros default et on ne peut pas reposer son jeu dessus

mais ds l'ensemble si c'est 40% au lvl 5 ca reste correct
Lichen avait dit que le studio essaierai au maximum de pas dégrader les conditions de jeu d'un perso original, mais excuse moi, sram agi c'est pas original hein

Feca agi , feca force, oui c'est des perso originaux
Je pense le contraire, comme lichen l'explique dans son post (Tout à la fin du deuxieme) :

Le fait de pouvoir reroll les points mis ca va sans doue pousser des joueurs à faire des persos atypiques alors qu'avant il voulait pas se taper 50+ niveaux tres tres chiant pour arriver enfin à quelque chose.

Je prend pour exemple le cra :

Combien y'a t'il de cra agilité des le debut ?
Obligé d'attendre le niveau 40 (Hidsad) pour faire quelque chose, puis enfin au niveau 70 absorbante.
Pire pour faire un cra chance, il faut passer 80 niveau sans rien ...

Bah je pense que cette maj pourrait pousser quelques fous à faire plus de cras agi (Je parle pas à HL, plutot à moyen lvl) et plus de cras chance.
Pareil pour toutes les autres classes et les variantes possibles.

Là toi tu es en train de dire : Mon perso sera nul car il aura plus d'arme !
Bah je pense (j'espere) qu'il faudrat de toute facon beaucoup moins compter sur les armes, perso atypiques ou pas ...
Si seulement je comprenais comment fonctionne le multi quote.... bon, lets go.

@{Xircuit et Pinta}

Meme si c'est pas hyper original, ca l'est plus que sram terre, et ca ne se base oas sur ces sorts, c'est donc pour ca qu'il s'inquiete pour la baisse du cac.
Je pense que sram agi reste un perso limite original ( on est loin du iop chance, mais bon...)

@Huji'. disons que le probleme du marteau de moon, c'est que 1 1/10ec, 8 pa, ca pose certains malaise a etre utilisé. et le probleme, c'est pas le cac : il gardera un bon cac par rapport aux autres, mais c'est que les autres lui auront enlevé 50µ% de sa vita avannt qu'il arrive au cac, et lui n'aura rien enlevé.

Enfin, @Fecadavid : oui, le sram agi, comme les autres races, vont devoir changer un poil leur maniere de jouer. Néanmoins, sur le post de lichen, on voit qu'ils ont prevus de modifier certains sorts pour aider les build atypique, on peut donc imaginer par exemple que arnaque va devenir un peu plus utile.

Dans le pire des cas, tu pourras reroll tes caractéristiques, si c'est vraiment trop injouable. Bonne chance
Citation :
Publié par blak jack
ben ces vrais que pour les classe qui tape que au cac sa va êtres dur (eni,feca ect...)
En PVM peut-être (bien qu'un Feca soit pas la classe la plus dure à xp), mais en PVP si on tape tous moins fort mais qu'eux se soignent/réduisent toujours autant, ils vont bien s'amuser

Sinon ça a déjà été dit, on tapera peut-être moins fort, mais le cac restera toujours plus puissant que la plupart des sorts. Et la plupart des gens jouant un perso atypique le font par challenge/plaisir, pas pour être le plus roxxor, c'est pas un nerf du cac qui va les faire suivre la voie des clones. Et je pense que la possibilité de restat va au contraire favoriser les builds atypiques souvent très dur à monter et coûteux à BL/ML, on pourra monter son perso "classiquement" pendant un temps, puis redistribuer ses points une fois le cap difficile passé pour suivre la voie qu'on avait initialement prévu.

edit : oula multi-owned oO
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Si seulement je comprenais comment fonctionne le multi quote.... bon, lets go.
(A coté de l'icone Citer t'as un petit truc blanc, tu cliques dessus à chaque post que tu souhaites citer en apres tu met Repondre.

Y'aura tous les trucs cochés de cités. )
Citation :
Publié par Susucre
Je pense le contraire, comme lichen l'explique dans son post (Tout à la fin du deuxieme) :

Le fait de pouvoir reroll les points mis ca va sans doue pousser des joueurs à faire des persos atypiques alors qu'avant il voulait pas se taper 50+ niveaux tres tres chiant pour arriver enfin à quelque chose.

Je prend pour exemple le cra :

Combien y'a t'il de cra agilité des le debut ?
Obligé d'attendre le niveau 40 (Hidsad) pour faire quelque chose, puis enfin au niveau 70 absorbante.
Pire pour faire un cra chance, il faut passer 80 niveau sans rien ...

Bah je pense que cette maj pourrait pousser quelques fous à faire plus de cras agi (Je parle pas à HL, plutot à moyen lvl) et plus de cras chance.
Pareil pour toutes les autres classes et les variantes possibles.

Là toi tu es en train de dire : Pour perso sera nul car il aura plus d'arme !
Bah je pense (j'espere) qu'il faudrat de toute facon beaucoup moins compter sur les armes, perso atypiques ou pas ...
Bon, tu m'as bien owned, et je suis d'accord.

Citation :
Publié par Chrysis
En PVM peut-être (bien qu'un Feca soit pas la classe la plus dure à xp), mais en PVP si on tape tous moins fort mais qu'eux se soignent/réduisent toujours autant, ils vont bien s'amuser

Sinon ça a déjà été dit, on tapera peut-être moins fort, mais le cac restera toujours plus puissant que la plupart des sorts. Et la plupart des gens jouant un perso atypique le font par challenge/plaisir, pas pour être le plus roxxor, c'est pas un nerf du cac qui va les faire suivre la voie des clones. Et je pense que la possibilité de restat va au contraire favoriser les builds atypiques souvent très dur à monter et coûteux à BL/ML, on pourra monter son perso "classiquement" pendant un temps, puis redistribuer ses points une fois le cap difficile passé pour suivre la voie qu'on avait initialement prévu.

edit : oula multi-owned oO
Pareil, pour les eni feca, si les soins, boucliers ne changent pas, ca va etre chaud de s'en débarasser.

Citation :
Publié par Susucre
(A coté de l'icone Citer t'as un petit truc blanc, tu cliques dessus à chaque post que tu souhaites citer en apres tu met Repondre.

Y'aura tous les trucs cochés de cités. )
J'ai comme qui dirait l'impression que ca marche, je t'envoie un cheque a quelle adresse? thank you
Citation :
Publié par Chrysis
Sinon ça a déjà été dit, on tapera peut-être moins fort, mais le cac restera toujours plus puissant que la plupart des sorts.
c'est faut ! j'ai fait un calcul un feca au kalinou feu hors cc tapera pour 1 pa de plus autant que ça glyphe par contre les épées c'est sur, dsl du 700*2 hors cc sur la tronche, ca fais mal et je sais pour qui est baisser les maitrises !
sram agi c'est pas atypique lol, sadi eau enu feu feca eau c'est original, ma femme feca chene mou passera kelino fm ou pas on verra en ce moment c'est fausse ou hache et c'est 40% maîtrise 6 pas 5
Citation :
Publié par medart
sram agi c'est pas atypique lol, sadi eau enu feu feca eau c'est original, ma femme feca chene mou passera kelino fm ou pas on verra en ce moment c'est fausse ou hache et c'est 40% maîtrise 6 pas 5
ouais ba je vais gueuler moi 15 points de niveaux pour 40%, c'est chère la maîtrises ! les bâtons ils tapes pas 3d13min, 1/30 aux cc, 250 vita ,40 partout !
Citation :
Publié par Asscortex
ouais ba je vais gueuler moi 15 points de niveaux pour 40%, c'est chère la maîtrises ! les bâtons ils tapes pas 3d13min, 1/30 aux cc, 250 vita ,40 partout !
En soit, tu perdras 25% dommages, soit 25 points dans la carac de l'attaque au corps à corps...

Ouin...
Citation :
Publié par Asscortex
c'est faut ! j'ai fait un calcul un feca au kalinou feu hors cc tapera pour 1 pa de plus autant que ça glyphe par contre les épées c'est sur, dsl du 700*2 hors cc sur la tronche, ca fais mal et je sais pour qui est baisser les maitrises !
Je serais curieuse de savoir comment tu as pu faire ce calcul alors qu'on a aucune info officielle sur le taux de réduction des maîtrises
Citation :
En soit, tu perdras 25% dommages, soit 25 points dans la carac de l'attaque au corps à corps...

Ouin...
Sauf que les bonus en % d'une maîtrise ne fonctionnent pas comme ça
Citation :
Publié par Asscortex
Les points mis en maitrise vont etre rendus.

Voila tu as fini de gueuler ?
Le problème du sram agi c'est qu'actuellement il est d'un apport incroyable tactiquement et il tape comme un boeuf. Après la maj il aura toujours son apport tactique et tapera, à prioris de façon convenable et toujours bien relativement aux autres classes.

Si les devs font de Dofus la tactical qu'il est sensé être alors on verra plus qu'avant des classes originales.
j'ai rien dit on verra bien...mais c'est chére 15 points.

Citation :
Publié par Chrysis
Je serais curieuse de savoir comment tu as pu faire ce calcul alors qu'on a aucune info officielle sur le taux de réduction des maîtrises
j'utilises le calculateur de degats des dragons d'amakna, sinon toi sais comment ils ont fais pour divisé 40% par 6, lol
je joue une sadidette agi, et j'avoue que cette maj me fait particulierement peur

ma puissance résidant essentiellement dans mon cac ( bourrin au passage )

j'ai vu le post de lichen ou ce dernier dit qu'ils réamenageront les sorts afin de limiter les degat sur les builds originaux

cependant, sadida agi, des sort agi offensifs, yen a.........pas, a part moon qui est tres aléatoire
Citation :
Publié par agaeris
je joue une sadidette agi, et j'avoue que cette maj me fait particulierement peur

ma puissance résidant essentiellement dans mon cac ( bourrin au passage )

j'ai vu le post de lichen ou ce dernier dit qu'ils réamenageront les sorts afin de limiter les degat sur les builds originaux

cependant, sadida agi, des sort agi offensifs, yen a.........pas, a part moon qui est tres aléatoire
Ouai mais tu devras simplement réviser un peu ta façon de jouer, sadida est une classe très incapacitante pour l'adversaire, tu devras mieux juger tes passages au cac je pense c'est tout ( et prier à chaque moon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés