Allez, j'apporte mon grain de sel là-dedans.
On commence, mon avis : la vente/échange de compte, ça suxxx, pas le plaisir de monter son perso, "A vaincre sans périples, on triomphe sans gloire", pas besoin de faire le kiki au zaap avec le compte fraîchement acheté
On continue, ze truc qui sert a lot : Ici. Ben oui, je peux comprendre que 5% maximum de ceux qui s'inscrivent ne les lisent pas, ces CGU, mais c'est pourtant vital.
Et comme je suis gentil, je quote direct les passages concernés :
Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.
Afin de pouvoir accéder à certaines parties du site ou aux services, l'utilisateur devra créer un compte. Ce compte est protégé à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Pour le créer compte, l'utilisateur doit fournir des informations valides, notamment une adresse de messagerie consultable par l'utilisateur à tout moment.
Dans l'hypothèse où ces informations seraient manifestement erronées, la Société pourra suspendre ou annuler le compte concerné. Tout utilisateur averti de l'inexactitude de ses informations personnelles devra y remédier dans les plus brefs délais sous peine de voir son compte suspendu ou supprimé.
La suspension ou la suppression d'un compte pour les raisons invoquées ci-après ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.
En clair le compte est "lié quand créé" (on se la joue WoW), donc légalement, c'est interdit, faut pas chercher plus loin que les CGU.
|