Les ventes de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bah je crois bienq ue c'est inerdit et non pas "toléré mais fait gaffe à toi".

Tu vends quelque chose qui est pas à toi si tu le fais ...

Sinon le debat là c'est :

Pourquoi y'a des gens qui tente d'arnaquer en vendant des perso lvl 200 à asturb ?

ou

Pourquoi y'a des vrais HL qui vendent leur compte ?

Pour le 2 eme cas :

Bah les sous sous ...
Quand on s'ennuie sur le jeu avec son gros perso de la mort qui tue mais qu'on a pas envie de partir, bah plusieurs centaines d'euros, ca motive bien.
Citation :
Publié par Lead
Wi j'aurais du préciser sur ebay... en fait je faisais plus allusion à l'ig, comme précedement je parlais d'echange contre un autre perso ou d'une vente contre des k.
C'est interdit dans les deux cas en faite.

Citation :
Pour ebay wi c'est techniquement interdit, mais il existe de nombreux persos facile à reconnaitre sur ebay ( sans peudo ) et ce n'est pas pour autant que les devs traquent ces joueurs ^^.
Je pense pas qu'ils ont que ça à faire, si ils peuvent ils sanctionnent le joueur en question mais ils vont pas courrir après chaque arnaque sur Ebay ou autre site de vente.

Citation :
D'autant plus que jcrois avoir entendu un jour d'une personne sur le stand d'ankama, si t'as le temps de faire un bon départ dans dofus, ebay c'est la solution pour avoir déjà un pied dans le jeu. Fin moi j'dis ça j'dis rien.
J'ai beaucoup de mal à y croire ouais.
Allez, j'apporte mon grain de sel là-dedans.

On commence, mon avis : la vente/échange de compte, ça suxxx, pas le plaisir de monter son perso, "A vaincre sans périples, on triomphe sans gloire", pas besoin de faire le kiki au zaap avec le compte fraîchement acheté

On continue, ze truc qui sert a lot : Ici. Ben oui, je peux comprendre que 5% maximum de ceux qui s'inscrivent ne les lisent pas, ces CGU, mais c'est pourtant vital.

Et comme je suis gentil, je quote direct les passages concernés :

Citation :
Il s'engage également à ne pas permettre à ce que des tiers utilisent son compte utilisateur et prendra toute mesure afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. Dans tous les cas, la responsabilité de l'usager est engagée.

Afin de pouvoir accéder à certaines parties du site ou aux services, l'utilisateur devra créer un compte. Ce compte est protégé à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. Pour le créer compte, l'utilisateur doit fournir des informations valides, notamment une adresse de messagerie consultable par l'utilisateur à tout moment.
Dans l'hypothèse où ces informations seraient manifestement erronées, la Société pourra suspendre ou annuler le compte concerné. Tout utilisateur averti de l'inexactitude de ses informations personnelles devra y remédier dans les plus brefs délais sous peine de voir son compte suspendu ou supprimé.
La suspension ou la suppression d'un compte pour les raisons invoquées ci-après ne pourra donner lieu à aucun dédommagement.
En clair le compte est "lié quand créé" (on se la joue WoW), donc légalement, c'est interdit, faut pas chercher plus loin que les CGU.
Citation :
Publié par AXLORD
Allez, j'apporte mon grain de sel là-dedans.

On commence, mon avis : la vente/échange de compte, ça suxxx, pas le plaisir de monter son perso, "A vaincre sans périples, on triomphe sans gloire", pas besoin de faire le kiki au zaap avec le compte fraîchement acheté

On continue, ze truc qui sert a lot : Ici. Ben oui, je peux comprendre que 5% maximum de ceux qui s'inscrivent ne les lisent pas, ces CGU, mais c'est pourtant vital.

Et comme je suis gentil, je quote direct les passages concernés :

En clair le compte est "lié quand créé" (on se la joue WoW), donc légalement, c'est interdit, faut pas chercher plus loin que les CGU.

Me disait bien que j'avais lu ca quelque part (ca fait quand meme vachement sérieux, genre je lis les CGU )

@huji' : Ohhhh, Heureuse de chez Heureuse !!
Bonjour a tous tous d'abord .
Bon jvais peu-être passer pour un con mais pourquoi interdire quelque chose qui se feras tous ltemp?
Je doute qu'on puisse choper tous les con au zap et dans le jeu qui disent "Vent compte feca lvl100 pour 20.000k" ...

Moi jserais pour qu'il se d'emmerde entre eux mais qu'il ne vienne pas se plaindre...

Et pour les autre qui disent " on ma hacke mon compte " ou"c'est un voleur y ma pas passer sont compte e tmoijlui est passer la tune!!" ou bien encore" cherche modo urgent" tu leurs pause la question pourquoi et il te réponde "j'ai acheter un compte mais ma pas passer a rep secrète " -_-é busay la connerie des gens.

Monte toi un perso,tu te fait un stuff du feux de dieux et tu dviens un gb finger in the noze...moi jdit c'est la meilleurs soluce que dire c'est interdit de vendre donc arrêté plz...
Voila pour mon ti commentaire
Le record que j'ai vu, c'est 450 € pour un iop 170 sur eBay

J'imagine le service réclamation d'eBay:
"jme sui fé hack... enf1... karoté 70 € é le ga il me file pa le perso... jé d prev é d skrin"
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs.
Ouai ces vrais mais bon ankma fait couler pasque tu va au zaap ces bourrer de monde qui vende des compte et je pense que il on pas que sa a faire que bannir des vendeur de compte^^
HS: Un Sadi de Djaul était monté à 2000 + € .... bien sur il n'as jamais vu la couleur de l'argent à ce qu'on m'as dit , mais as perdu son compte /HS

@ black jack:
Les modérateurs ig ne vont pas détruire leur jeunesse à se dresser 24/24 contre la connerie humaine en effet....
Citation :
Publié par Huji'
HS: Un Sadi de Djaul était monté à 2000 + € .... bien sur il n'as jamais vu la couleur de l'argent à ce qu'on m'as dit , mais as perdu son compte /HS

@ black jack:
Les modérateurs ig ne vont pas détruire leur jeunesse à se dresser 24/24 contre la connerie humaine en effet....
OO 2000euro!!! tu peu acheter un pc a carfour avec sa et puit bon après les gens se pleignes de se faire arnaquer mais bon ^^ si ils sont asses bête pour les acheter ^^
Citation :
Publié par Streetdvx
Bon jvais peu-être passer pour un con mais pourquoi interdire quelque chose qui se feras tous ltemp?
Parce qu'Ankama nous vend un usufruit sur nos comptes mais les personnages sont sa propriété. Vendre la propriété d'un autre, c'est illégal. Autoriser quelque chose d'illégal, c'est de l'incitation au délit, et c'est illégal aussi.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'Ankama nous vend un usufruit sur nos comptes mais les personnages sont sa propriété.
L'identifiant et le mot de passe sont t-ils aussi la propriété d'Ankama ?
Non, mais ils ne t'appartiennent pas non plus si tu vas par là... à moins que tu aies déposé un copyright

Les identifiants te font accéder "personnellement" à "quelque-chose" qui appartient à ankama games et pas à toi
Citation :
Publié par welcth
Sa fait combien de temps que t'as changer de mdp? Car si j'me rappel bien maintenant faut la question secrète pour changer de mdp .

[flood]Bon pour pas trop flooder j'vais mettre un peu de flood Learly est intelligent!!! youhou!!![/flood]
Ses pas obliger , si tu connais pas ta réponse secrète tu envoie a ton adresse et si ses pas bon ben faut changer l'adresse , il vole comme sa défois ils prennent l'adresse Msn d'un gars et puis il change l'adresse et il mette a leur adresse ^^si il sont le nom de compte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés