Les ventes de compte

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui il y en a^^' moi je suis sur djaul ben tu va au dessus du zaap dans la zone dagro ben il y ora plein de monde qui vende des compte pour des kamas et même a la banque enfin bon il font sa pour se faire beaucoup de kamas^^ comme quant javer crée un eni jetai a incarne et je voir un feca en même pas en pano aventurier qui vendrai un compte lvl 100 sur djaul^^'
Citation :
Publié par Titine [Sumens]
Les ventes de compte ankamas games ses interdit je crois puis y'en n'a qui vende toujours u_u Pour quoi il font sa u_u après par exemple il s'anarque...
.. Ou se font arnaquer et crient au " hack "
Ils le font tout simplement car il y a toujours des gens qui veulent acheter.

Il faut etre assez mou du bulbe pour ne pas se douter qu'un echange non sécurisé, de personnage, est l'une des plus belle abération possible.

Ne serait ce, il suffit de prendre l'argent et de ne pas dnner le compte, et c'est gagné.

Il suffit, apres l'avoir donné, d'attendre quelque temps, en gardant la question secrete, pour reprendre le compte.

Un mot de conclusion :
N'achetez jamais de persos, c'est interdit, risqué, vous ne savourez pas votre perso, n'inporte quoi quoi.
Citation :
Publié par Funeralopolis
Putain, c'est pas con.
T'as vu ?

Par contre Phoenix n'a pas tort : c'est interdit (à la limite vous vous en foutez peut-être, mais bon) mais c'est surtout très risqué :/
Citation :
Les ventes de compte ankamas games ses interdit je crois puis y'en n'a qui vende toujours u_u Pour quoi il font sa u_u après par exemple il s'anarque...

Bah en fait, j'crois pas que l'on puisse eliminer radicalement la vente de compte parce qu'il y aura toujours un petit rigolo qui en vendra un et qu'il y aura quasiment (euuh pas sur xD) un acheteur.
Citation :
Publié par Laeryl

Par contre Phoenix n'a pas tort
J'aurais adoré un phoenix a raison, mais bon, on peut pas tout avoir

et pour les messages de black jack et titine : oui, c'est une belle tactique, mais ca n'en ai pas moins du vol ^^'

alors toute facon, vous ne garderez pas beaucoup le compte : le support rendra vite fait le compte au vendeur débutant, grace a sa question secrete par exemple.

Je dirais, la seule chose qui n'est pas risqué, c'est le don de compte par une personne : vu qu'elle le donne, si elle essaie de le récuperer apres, vous n'aurez pas a vous plaindre, vu que vous n'aurez rien payé.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'aurais adoré un phoenix a raison, mais bon, on peut pas tout avoir

et pour les messages de black jack et titine : oui, c'est une belle tactique, mais ca n'en ai pas moins du vol ^^'

alors toute facon, vous ne garderez pas beaucoup le compte : le support rendra vite fait le compte au vendeur débutant, grace a sa question secrete par exemple.

Je dirais, la seule chose qui n'est pas risqué, c'est le don de compte par une personne : vu qu'elle le donne, si elle essaie de le récuperer apres, vous n'aurez pas a vous plaindre, vu que vous n'aurez rien payé.
Je rigoler TU le savais que j'rigoler ? u_u
Citation :
Je rigoler TU le savais que j'rigoler ? u_u
oui, je m'en doutais enfin, j'esperais

Tiens, une autre question, un peu dans le meme genre : si quelqu'un veut donner son compte a une autre personne : par exemple car la personne arrete.

Comment doit elle faire pour que le support soit au courant de ce changement, et l'accepte, en modifiant par exemple les informations personnelles. Et d'abord, est ce possible : le compte appartient toujours a une unique personne, mais ca change de mains.

Je comprendrais que ce soit pas accepter, mais juste pour savoir ^^
Citation :
Publié par blak jack
Ben la plupart du temps se qu'il veule acheter un compte font le "je test aven"^^ comme changer vite fait bien fait un mot de passe
Sa fait combien de temps que t'as changer de mdp? Car si j'me rappel bien maintenant faut la question secrète pour changer de mdp .

[flood]Bon pour pas trop flooder j'vais mettre un peu de flood Learly est intelligent!!! youhou!!![/flood]
après le vente de compte HL ou la personne y a passer des jours puis des semaines puis des mois etc... dessus et doit arrêter subitement peut se dire
"Et si je rentabiliser mes heures de jeu???"
En vendant son compte comme l'on peut voir en masse sur un grand site de vente mondiale (créer par un français (enfin un bon gars =) ) Mais après il est vrai que cela est et restera interdit parce que c'est un peu de l'anti jeu
seul ceux qui aurai les moyen aurait de bon compte (c'est déjà un peu de le cas avec l'achat de Kamas)
Malheuresement des personne ne sont pas du même point du vue que moi et il pense que tout travail mérite salaire...
Super util comme post. Simplement parce qu'il arrive que certains amis arretent de jouer et t'offrent un compte, et que certains n'en ont pas l'utilité et ils cherchent alors d'echanger ce compte contre un autre genre de perso, ou encore des items/k. Mais c'est peut être la lassitude, l'envie de reprendre un nouveau départ, et le compte que le joueur cherche à échanger constitu un capital fixe et important, donc un bon moyen d'aller de l'avant si on veut recommencer ^^.

Et puis jcrois pas que la vente soit interdite, elle est juste fortement déconseillée et c'est a chacun de prendre sur soi s'il y a arnaque ou autre.
Citation :
Publié par welcth
Sa fait combien de temps que t'as changer de mdp? Car si j'me rappel bien maintenant faut la question secrète pour changer de mdp .

[flood]Bon pour pas trop flooder j'vais mettre un peu de flood Learly est intelligent!!! youhou!!![/flood]
^^Ouai mais bon si le ga et bien organiser xP il a deja tous remplit et qu'il faut plus qu'il clique sur ok sa peut le faire ^^ mais il doi être rapide xD
Citation :
Publié par Lead

Et puis jcrois pas que la vente soit interdite, elle est juste fortement déconseillée et c'est a chacun de prendre sur soi s'il y a arnaque ou autre.
Bon, ca fait 2 minutes que je cherche un post prouvant que c'est mal la vente de compte, je le trouve plus, mais je suis a 99% sur que c'est interdit.
Disons qu'un dev m'avait dit ig quelque chose du genre.... jcomprends que tu veuille te débarasser de se perso mais nous on préfère rien savoir, tu prends le risque mais ça peut se retourner contre toi .
Pour moi ça n'interdit pas vraiment, parce que si l'interdiction était réel les devs ferait la chasse aux vendeurs de compte, enfin jpense ^^.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bon, ca fait 2 minutes que je cherche un post prouvant que c'est mal la vente de compte, je le trouve plus, mais je suis a 99% sur que c'est interdit.
Oui Phoenix as raison ( Alors heureuse? )
Le vente de compte est passible de Ban (D'après toi pourquoi on ne voit pas le pseudo du personage dans les screens sur Ebay?), pour l'acheteur comme le vendeur.
C'est extremement risqué :/ Don't Buy Hl-characters :s
Oh ben ça sera pas le premier joueur qui verra tout ces comptes ban pour avoir récupéré un compte de quelqu'un.
Et oui les comptes offert ou acheté, ça peut finir par un ban (de tous les comptes liés au joueur).
Citation :
Publié par Lead
Un peu de bon sens et tu verras que c'est interdit.

Ankama bosse pour se faire du blé, pas pour que des gens profitent de leur travail pour en gagner. Donc oui, c'est interdit (mais la flemme de trouver où c'est dit).
Wi j'aurais du préciser sur ebay/ig... en fait je faisais plus allusion à l'ig, comme précedement je parlais d'echange contre un autre perso ou d'une vente contre des k.
Pour ebay wi c'est techniquement interdit, mais il existe de nombreux persos facile à reconnaitre sur ebay ( sans peudo ) et ce n'est pas pour autant que les devs traquent ces joueurs ^^. D'autant plus que jcrois avoir entendu un jour d'une personne sur le stande d'ankama, si t'as pas le temps de faire un bon départ dans dofus, ebay c'est la solution pour avoir déjà un pied dans le jeu. Fin moi j'dis ça j'dis rien.

Et puis pour yuyu n'abusons pas, tu va pas me dire que si c'est mon frangin qui me refile son compte je risque d'être banni pour ça quand meme lol xd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés