Quelques aperçus de quelques éléments de quelques sets darmures...

Répondre
Partager Rechercher
Jai cherché dans le coin et je nai rien trouvé (ou alors cest passé sous le radar, désolé pour le repost dans ce cas )...

Juste un petit lien avec quelques petits screens et quelques petits artworks sympathiques trouvé sur www.only-war.com...

Cest par ici... Ou par là...

Ya quelques trucs qui...

[édit] Vu sur MP et WAR-JoL aussi en fait mais pas trouvé sur le forum, désolé si cest redondant... [/édit]
En effet, ça promet du bon tout ça

En plus il semblerait que les pièces d'armure pour une même classe soit assez variées, ce qui est une bonne chose.

Ah, et j'adore l'observatoire impérial qui a l'air en équilibre plus que précaire sur son rocher.
Punaise, je suis désolé mais ces simples images me rassurent pour l'avenir. Les villes ont l'air énorme, l'ambiance comme j'aime, bref .....

Petit Up pour la salle des coffres de Karaz A Karak, enfin une salle des coffres qui fait vraiment .... salle des coffres, ainsi que pour l'observatoire du Reikland.

Puis les sets.
Je suppose que les vidéo qu'on a pu voir et qui n'était pas toujours de meilleurs qualité provenait des BETA test, donc pas forcement en haute résolution...
Tant qu'on est pas à la release je ne m'inquiète pas sur le graphisme, et aussi ses images des villes sont assez magnifique
Citation :
Publié par MuMuang
http://img48.imageshack.us/img48/2483/waraltdorfstreetah4.th.jpg
Un petit air de Camelot
Franchement superbe, maintenant faut encore y rendre vivant en y faisant fourmiller de PNJ

*se souviens des villes de Vanguard, belle... mais vide*
La 1ere fois où j'ai vu ces screen, je me suis dis "C'est marrant, mais même en étant du chaos, ça donne envie de faire un pti crochet par la capitale des nabots"

https://jolstatic.fr/upload/war/press-tour-aout/communaute/WAR_KarazaKarak_Bank.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
La 1ere fois où j'ai vu ces screen, je me suis dis "C'est marrant, mais même en étant du chaos, ça donne envie de faire un pti crochet par la capitale des nabots"
ça farm sec chez les nains! On dirait le coffre d'oncle Picsou $$
Citation :
Publié par helectra
Ce que j'espère surtout c'est qu'on pourra intéragir avec le décors,

ex: rentrer dans les maisons, se poster derrière les fenêtres, etc
Certaines peut etre, mais les maisons de base faut pas rever, je ne pense pas que ce soit possible/réalisable.

Tu vois que dans les MMO actuelles c'est impossible (Lotro d'avril 2007 les maisons sont instanciées), WoW on ne peut pas hormis qlq structures, GW on ne peut pas, DAOC on peu, mais les bâtiments sont peu nombreux et se limitent svt (hormis les grosses structures) à un planché et un escalier).

Alors vu la taille des capitales, le nombre de maison, quelles ont des étages ... on pourra sûrement rentrer dans certaines, mais de la a pouvoir tirer par les fenêtres, je n'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés