Quelques aperçus de quelques éléments de quelques sets darmures...

Répondre
Partager Rechercher
tout simplement superbe, vivement qu on les portes et que l on se balade dans les capitales surtout dans celle de l ordre a feu et a sang.
Y a pas à dire j'approuve complètement le style graphique et dans l'ensemble les graphismes sont disons "biens", le seul truc sur lequel je tique toujours c'est sur leur incapacité à nous proposer des formes rondes ou circulaires, parce que des fûts de canons hexagonaux ; certaines textures sont un peu "plates" aussi. Bref, ça manque juste un peu de polygones je pense. A titre de comparaison, je préfère le parti pris graphique (style) de WAR mais je trouve le niveau qualitatif de ceux d'AOC assez nettement supérieur.
Excellent tout ce visuel. Y'a pas à dire je suis définitivement fan du design général de WAR que ce soit les armes, armures ou batiments !

En tout cas, cela montre qu'on a pas besoin de textures super fournis avec un million de polygones et des effets graphiques dernier cris pour avoir quelque chose de joli .
Citation :
Publié par deezyn
En tout cas, cela montre qu'on a pas besoin de textures super fournis avec un million de polygones et des effets graphiques dernier cris pour avoir quelque chose de joli
Oui mais bon il n'y aura rien de circulaire ou de rond dans le monde de WAR ? Encore une fois; j'aime les graphismes de WAR mais certains trucs sont vraiment trop "géométriques" et ça gâche un peu
Faut croire que les cercles, ça demande plus de ressources
Personnelement je ne trouve pas que ça gâche, bien au contraire, je serais tenté de dire que ça renforce le style. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ^^

Karnak, adepte des polygones!

PS: À part ça, magnifique, rien d'autre à dire. Ces nains, cette armure (celle du cultiste)! Je pense que je ne saurai jamais ce que je veux jouer jusqu'à 4 mois après la sortie et que je sois arrivé à mi-parcours avec mon perso
Bon, ben finalement, jai peutêtre bien fait de poster ce lien car, visiblement, pas mal de monde semble être passé à côté...

Sinon, perso, je trouve quils ont fait un taff génial sur larchitecture, une vraie identité et cette impression de gigantisme, parfois!!
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Bon, ben finalement, jai peutêtre bien fait de poster ce lien car, visiblement, pas mal de monde semble être passé à côté...

Sinon, perso, je trouve quils ont fait un taff génial sur larchitecture, une vraie identité et cette impression de gigantisme, parfois!!
c'est clair, encore merci
Les capitales ont vraiment l'aire énorme ça risque d'être fun à prendre,

<Steuplééééééé ta pas un gold> <fait un nain ils ont un coffre énorme qui en est remplis>
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui mais bon il n'y aura rien de circulaire ou de rond dans le monde de WAR ? Encore une fois; j'aime les graphismes de WAR mais certains trucs sont vraiment trop "géométriques" et ça gâche un peu
Faut pas non plus perdre de vue le fait qu'on est encore en bêta. Ca veut dire que tout est loin d'être fini, les graphismes notamment. Par exemple on ne voit pas non plus des masses d'effets d'ombre sur les screens. Je pense que ces détails seront très largement améliorés d'ici la release.

Pour le moment, l'important est d'avoir un truc qui marche, afin de pouvoir tester les bugs dans le code du jeu. Les graphismes, même s'ils sont importants, ne sont pas à mon humble avis la partie la plus développée avant la bêta, notamment en ce qui concerne le nombre de polygones etc. Il n'y a donc pas matière à s'inquiéter selon moi
Citation :
Publié par arkiel
Par exemple on ne voit pas non plus des masses d'effets d'ombre sur les screensi
Sur le vidéos, on voit très bien les ombres des persos par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés