[MAJ : Liste intégrale Lorwyn disponible] Premières cartes de Lorwyn

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre première impression sur l'extension Lorwyn ?
Très bonne 8 47,06%
Bonne 7 41,18%
Moyenne 2 11,76%
Mauvaise 0 0%
Très mauvaise 0 0%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au vu de toutes les cartes de l'extension, Zthe spoiler du lot est à mon goût Thoughtseize.
Duress, qui était déjà ultraprésent dans énormément de jeu noir en legacy/vintage, voit ici venir son grand frère Certes il pique fort, mais en noir c'est quelque chose à quoi on est habitué

Dans le genre "belle carte", on trouve aussi Gaddock Teeg qui risque d'em....bêter control blanc (sword étant l'une des rares solutions).

L'extension est en général pro-aggro je trouve. D'excellentes cartes tribales (je pense notamment à Wort, Boggart Auntie) qui risquent de faire un peu évoluer certains grands classiques. Le gob RB existait déjà, mais les gobs noirs vont vraiment justifier un tel splash à présent.

Les planemachins, je reste assez dubitatif pour le moment. Non que je condamne la nouveauté de la chose (bien au contraire ) mais que je les trouve globalement lent. Le seul qui sort réellement du lot est le vert, les autres demandant trop de temps pour être rentables :/
C'est la première fois depuis longtemps que Magic retrouve "ses racines" d'heroic-fantasy. Je trouve l'ensemble hyper cohérent graphiquement et dans les mécanismes. Mention TB pour le mécanisme "hideway" et le concept de changeling.

J'aime bcp l'illustration de "Secluded Glen" ainsi que le Goldmeadow stalwart dont le cadrage et la dynamique sont remarquables. Ma carte préférée est Doran Siegetower qui n'a probablement pas un effet si remarquable sur le jeu et dont j'attendrai gentiment la décote pour me nantir d'un playset....j'attends impatiemment mon draft rituel pour m'enthousiasmer plus avant
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le Gatherer ayant été mis à jour, le spoiler visuel intégral est disponible sur notre site !
j'ai toujours du mal a retrouver les "vieux" spoiler visuel sur le site de jol
il n'est pas possible d'avoir un lien dans la partie "Magic Online" vers tous les spoiler visuel du site ?
Je ressors de ma PR IRL à nancy on etait 140 + joueurs on a malheureusement eu le droit qu'a 6 rondes car on a commencé vers 14 15h et là je regrette mtgo quand même car qu'est ce que ça résonne les salles comme ça je suis KO, 5-1 un format bien compliqué pour du limité avec plein de cartes dont je n'etais pas sur de l'inclusion (genre les creature evoke qui détruisent des artifact ou enchantment) pas sur non plus du nbre de lands avec tous les clash qu'il y a ds ce format ... enfin va vraiment falloir creuser pr le jeu en limité et je pense que des certitude vont être changées.
Le contenu des préconstruits a été publié sur le site officiel. Les rares du deck elfe sont Immaculate Magistrate et Nath of the Gilt-Leaf, celles du deck Kithkin sont Brigid, Hero of Kinsbaile et Thoughtweft Trio, Wanderwine Prophets et Sygg, River Guide pour les Merrows, Mad Auntie et Boggart Mob pour les gobelins, et enfin pour les élémentaux Horde of Notions et Incandescent Soulstoke.

Y a t'il un de ces préconstruits qui vous tente ? Pourquoi ?
Ils sont un peu cons là, chez Wizard. Je vois pas ce qui peut justifier de ne pas inclure Gaddock Teeg dans le pré-construit kithkin alors que toutes les autres races ont droit à leur propre légende multicolore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés