Champion ou Vampiir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
T'a pas dû tomber sur les bons ; -)
Citation :
Publié par azai
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
Les bus de furtifs ont en effet vite raison d'un séide, mais en 1 contre 1, même passer toute la chaine après le pa ne garanti pas la victoire.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Les bus de furtifs ont en effet vite raison d'un séide, mais en 1 contre 1, même passer toute la chaine après le pa ne garanti pas la victoire.
A part les gros rangs qui ont purge 3 ip 2 et charge 3, une chaîne PA et un coup de maladie après le purge, tu purge son fumble et adieu le seide (je parle pas de ceux always full mana qui campent les crabes bien entendu)
Citation :
Publié par azai
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
Hé hé , je crois que tu t'égares un peu... Car à rang égal, dis moi qu'un Seïde 13 MO 25 démence 48 étreinte 35 perfo n'est pas de taille à se battre contre un assassin/sicaire (même après PA, ce n'est pas toujours le cas étant donné la détection fufu).
champion est pour moi bien plus fun a jouer et a une plus longue duree de vie.
Tu as acces a different template ( bouclier parade buff 1 ou 2 mains ) ce qui multiplie reelement les facons de le jouer. Vampire , on a beau me dire qu on peut changer de template, ca reste +/- pareil -> 43 perfo , reste en "magie". Le style de jeu ne change pas reelement a mon avis, sauf en groupe peut etre.
Le fait d avoir acces a BG et banelord diversifie encore le personnage.
Et bien sur , acces a BoV et tempete static, bien mieux que la RA 5L du vamp

Mais evidement, champion , y a plus de challenge en 1v1 qu avec vampire
Je rejoue les deux en ce moment.
Le champion a davantage d'interrupt mais moins de mobilité, à cause de charge mais je n'ai pas joué de template champion avec détermination.
Je pense qu'aucun des deux n'est monotouche. J'ai plus de mal avec le champion en groupe à cause du switch bouclier/GA tranchante/GA contondante à mener en parallèle des debuff/banelord.

Pour la défense, le seide se débrouille mieux face aux mages je trouve, à cause de charge, de ses points de vie bien supérieur en nombre par rapport au pauvre champion, et des ses éventuelles resistances en spe demence.
Par rapport au tank en revanche, le champion dispose, en plus de l'écaille, d'un bouclier (si hybride), de uses arte intéressants comme Eirenne/malveillance ou battler, et d'un aoe stun (tempete statique). Bref de quoi voir venir pour peu qu'on ne néglige pas la dext voire le skill bouclier dans la SC.

Coté deal,...ben vraiment pas comparable. Ma plus grosse déception à reprendre le champion. Limite je comprends toujours pas. Avec 50+15 en GA et 390 force, bonus TOA cappés je met des annihilations à 200-250 :/
Alors, soit, je veux bien qu'il y ait quelques BOF en face, quelques cibles mal choisies aussi, parfois un mauvais choix de GA de ma part, mais au final, hors RA5L, mon champion deal pas.
Par contre, les debuffs, pourtant jaunes pour un hybride comme le mien, conserve un effet appréciable: le d/v level 37 ote 130+ dex à la cible et le f/c level 39 enlève 140+ force/constit. Gros bémol néammoins : que de miss!

Pour le seide, le deal perfo reste bon, la griffe matière 48 que j'utilise ne m'a pas impressionné outre mesure (style 180 dégats de moyenne).

Pour s'équiper, c'est peu ou prou la même chose. J'ai des sc sans armes pour les deux, et j'ai eu un peu plus de mal pour le seide que pour le champion hybride (impasse sur une résistance sur celle du séide)

Pour la groupabilité, je ne saurais dire. Ca doit dépendre des serveurs, des listes d'amis. Et de patience. Et de chance.
Citation :
Publié par Ediep
Champion groupe toujours très bien. Séide également mais un peu plus quand même ^^

Par contre, champion luri tu peux oublier so weak
Vous en avez pas marre avec vos arguments à deux balles sur le champion luri non ?
Parce que franchement les 20 en force de moins ca créé un manque tous les 31 du mois hein donc faut pas exagérer.
De plus si tu joues en hybride, c'est de loin le mieux.

Enfin il faut bien que les hoax existent....

Colsk TaQuiN
Premier Keen Champion sur serveur européen et fier de l'etre.
Citation :
Publié par Colsk
Vous en avez pas marre avec vos arguments à deux balles sur le champion luri non ?
Parce que franchement les 20 en force de moins ca créé un manque tous les 31 du mois hein donc faut pas exagérer.
De plus si tu joues en hybride, c'est de loin le mieux.

Enfin il faut bien que les hoax existent....

Colsk TaQuiN
Premier Keen Champion sur serveur européen et fier de l'etre.
c'est balot on est le 31
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu n'as pas joué seide

un seide est bien plus dur a jouer qu'un champion et a un nombre de template viable bien plus important avec beaucoup de styles de jeu differents

de plus champion ca groupe plus
alors aussi curieux que ca puisse paraître je suis assez d'accord je vois plus de champion en groupe en ce moment je te recommande a contre coeur séide si ca tenais qua moi j'aurais dis faucheur
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un seide est bien plus dur a jouer qu'un champion et a un nombre de template viable bien plus important avec beaucoup de styles de jeu differents
............ nannnn rien a voir avec le sujet ca , le pain j'irai le chercher a midi....

Peux tu developper j'ai du mal a voir en quoi il y a plusieurs style de jeu pour un seide ? merci
Citation :
Publié par Eilgried
Mais si ça groupe encore Champion
Un truc avec aussi peu de pdv c'est grpé mais bon.
Perso en grp je préfère un seide/fl (le jour on fou des bane sur proto c'est la fête lawl ) à un champion, les 3 deal plus ou moins pareil mais le seide a l'avantage par rapport au champ de passer le bdg, d'avoir une charge et niveau pdv c'est pas comparable et le un seide tu l'irez il repart en 2 secs le temps de caster la hate un champ faut tout lui remettre.
En solo sans bb je dirai séide évidemment.

En groupe j'ai toujours préféré jouer avec des champions plutôt que faucheur ou séide. Mais tout ça reste très personnel.

Sinon champion lury ça pogne bien @Malona .
Citation :
Publié par Waakoo
............ nannnn rien a voir avec le sujet ca , le pain j'irai le chercher a midi....

Peux tu developper j'ai du mal a voir en quoi il y a plusieurs style de jeu pour un seide ? merci
selon tes spé et le type de compo de ton groupe mais je ne vais pas enumerer les differences entre un seide etreinte, demence etreinte, et demence ici

mais si tu vois pas que ce sont trois styles de jeu avec des prio/objectifs/gameplays avec mini une dizaine de sorts utiles differents je ne peux rien pour toi

je repondais ca au mec qui disait que seide c'etait facile a jouer
champion a part switch pour slam et passer ses styles de dos c'est quoi la difficulté a le jouer ?

perso j'ai fait la meme avec un merco spé hybride qui lui n'as pas de macro pour swtich bouclier ca n'a rien de bien sorcier...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
selon tes spé et le type de compo de ton groupe mais je ne vais pas enumerer les differences entre un seide etreinte, demence etreinte, et demence ici

mais si tu vois pas que ce sont trois styles de jeu avec des prio/objectifs/gameplays avec mini une dizaine de sorts utiles differents je ne peux rien pour toi

je repondais ca au mec qui disait que seide c'etait facile a jouer
champion a part switch pour slam et passer ses styles de dos c'est quoi la difficulté a le jouer ?

perso j'ai fait la meme avec un merco spé hybride qui lui n'as pas de macro pour swtich bouclier ca n'a rien de bien sorcier...
Huhuhuhu ;-)
C'est quand meme pas si facile que cela non plus hein meme si je pense effectivement que le seide est plus difficile à maitriser (enfin je m'entends je parle du jeu en gpe hein ;-) )
Citation :
Publié par Aripha
Non, jouer champion nécessite nettement plus d'attention que de jouer séide.
Compare le nombre de sort sur timer et de macro d'un Séide selon sa spec avec un champion et on en reparlera, le champion demande beaucoup d'attention je dis pas le contraire, mais comparer à un séide c'est le jour et la nuit.

Après tout dépend du joueurs derrière, le séide reste quand même très peu exploiter par de vrai bon joueur.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Compare le nombre de sort sur timer et de macro d'un Séide selon sa spec avec un champion et on en reparlera, le champion demande beaucoup d'attention je dis pas le contraire, mais comparer à un séide c'est le jour et la nuit.

Après tout dépend du joueurs derrière, le séide reste quand même très peu exploiter par de vrai bon joueur.
Le nombre de macros ne rend pas la classe plus difficile à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés