Champion ou Vampiir ?

Répondre
Partager Rechercher
Dès que l'on pourra réactiver son abonnement je compte bien revenir sur DAoC et en rester l'amour de ma vie : le lurikeen.

J'avais déjà monté un champion 50 sur Guinevere voila très longtemps et j'y avais pris beaucoup de plaisir.
De la même façon le vampiir est une classe qui m'attire pas mal sur le papier mais je n'ai jamais eu l'occasion de passer à la pratique étant parti quelques temps avant la sortie de catacombs.

Du coup je recherche des avis subjectifs sur ces deux classes aussi bien pour l'accès au rvr une fois 50 mais aussi par rapport au leveling qui va quand même m'occuper pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
C'est pour jouer en groupe ou en solo, car l'un s'adapte plus à la situation que l'autre.

Si tu veux solo je te conseille seide, pas besoin de BB en plus, vu que c'est déjà une classe "buff par defaut". De plus c'est le ''tank'' qui xp le plus vite sur hibernia, tu peux chain sans downtime. (Drain endu + Regen life quoi demander de mieux pour pex).

En groupe ca depend des goûts mais je pense qu'avec un champion tu grouperas mieux qu'avec un seide, tout le monde n'adérant pas encore à la valeur de cette classe en groupe. (Ce que je ne pense pas).

Enfin si tu veux a tout prix faire un luri, fait un séide
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca groupe encore champion ?
et champion luri de sucroit ?
Je sais pas je me suis souvent fait jeter avec ma seide, blabla c'est pas perso qui groupe etc. Donc j'aurai pensé que champion ca aurait mieux groupé, mais si il fait un luri champion c'est sur qu'avec le seide il aura plus de chance de grouper.
Citation :
Publié par Fuleem
Je sais pas je me suis souvent fait jeter avec ma seide, blabla c'est pas perso qui groupe etc. Donc j'aurai pensé que champion ca aurait mieux groupé, mais si il fait un luri champion c'est sur qu'avec le seide il aura plus de chance de grouper.

Le séide est devenu la classe à la mode du moment pourtant, après comme toujours cela dépend du serveur ou des relations que on a, comme presque à chaque fois.
Citation :
Publié par Fuleem
Je sais pas je me suis souvent fait jeter avec ma seide, blabla c'est pas perso qui groupe etc. Donc j'aurai pensé que champion ca aurait mieux groupé, mais si il fait un luri champion c'est sur qu'avec le seide il aura plus de chance de grouper.
tu parle au 1er seide de groupe de ys stp
y a 1 ans c'etait encore un peu dur mais now ca va
Le probleme, c'est que des chamions, il n'y en a quasiment plus, alors que des séides, tu en a foison ( avec ranger ca m'etonnerai pas que ce soit la classe la plus représentée sur hibernia ).
Donc au final, c'est pas facile de se distinguer de la masse a moins d'etre haut rang, ou d'etre tres connu :s
Le séide te permet de pouvoir soloter sans bot

En groupe, j'apprécie les 2,
un champ a un slam (sisi je vous jure ) et 4 insta dont 2 qui ruptent, BoV qui te permet de doom un BG assez facilement si sa suis derrière !
un séide te monopolise 2 personne le bg, et la personne bg, et ce (si le bg sais jouer pas autant quand même) pendant pas mal de temps , est énormément résistant tout en gardant un deal énorme selon la spé.

le problème des 2 sont les CC :/

Pour solo, les 2 sont fun, le séide fais gadget, et c'est assez easy mode ou casse tête a jouer selon la spé , le champ tu a le classic twist boubou/lw entre les coup de LW et le BoV

Apres comme dis plus haut, quite a jouer lulu joue un séide ! Mais c'est vrais que la pop de séide est assez !



Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol

un séide [...] est énormément résistant
HAHAHAHA

simple si le seide se prends une assist assez puissante en deal il meure très rapidement oublie pas qu'il est en cuir

mais certaines chose permette d'evité de se faire éventré , le buff esquive , le buff parade 42 % ( sous des spes différentes bien entendu )

vote pour toutes les comp dans une seul ligne de spe
Citation :
Publié par Bleach Spirit
...

Non mais ya pas que étreinte et MO Lawl !

En general de tout mon groupe, c'est le séide que je galère le moins a heal sous assist (en dehors du hors porté bien sur )
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol

Non mais ya pas que étreinte et MO Lawl !

En general de tout mon groupe, c'est le séide que je galère le moins a heal sous assist (en dehors du hors porté bien sur )
il abuse des amphetamines

vire le et prend en un vrai
Citation :
Publié par Bleach Spirit
HAHAHAHA

simple si le seide se prends une assist assez puissante en deal il meure très rapidement oublie pas qu'il est en cuir

mais certaines chose permette d'evité de se faire éventré , le buff esquive , le buff parade 42 % ( sous des spes différentes bien entendu )
Un séide démence sous ses buff de résistance est un véritable monstre coter encaissage pour le peu qu'il est eu temps de les lancer bien sur sous ses buff, cuir ou pas on s'en fout vue la résistance qu'il obtient alors.
champion sans bot sera trop tendax a jouer, donc séide net, qui reste une classe très fun, un poil + puissante que champion (luri de surcroit)

si t'a un bot par contre je préfère le champion pour solo :P

en groupe j'ai fais pratiquement que champion... et j'adore, le séide j'ai que trop peu testé pour m'afirmer mais ca possède un gros potentiel aussi

perso j'ai choisi pour le skin, luri championne > the world
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Un séide démence sous ses buff de résistance est un véritable monstre coter encaissage pour le peu qu'il est eu temps de les lancer bien sur sous ses buff, cuir ou pas on s'en fout vue la résistance qu'il obtient alors.
ouais mais bon demence en pick up tu oublie aussi
Pour ajouter mon grain de sel, j'aurais tendance à dire que le Seïde devient très intéressant à partir du rang 5L5, lorsqu'il acquiert sa mobilité (purge 3 et charge 2, s'utilisant toutes les 5 minutes).

Je n'ai pas d'expérience du champion en revanche.

Vador (Seïde).
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
Citation :
Publié par azai
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
Ou pas !!!
Citation :
Publié par azai
Champion avec des potions de buff ça se tente, bien plus fun que les 15000 séides spé solo qui sont des free rp pour assassins et sicaires
lol , stop farm les seides unstuff je dirai la :/
Champion groupe toujours très bien. Séide également mais un peu plus quand même ^^

Par contre, champion luri tu peux oublier so weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés