Maintenance programmée le mercredi 22 août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky Kawaguichi
oups le vieux delire

j ai essayé de me connecter a l instant et l image du dernier endroit de connection qui apparait figée normalement est une image qui date de perpete les oies !!!!! ca vous le fait ????
non
Première maintenance qui me fait vraiment souffrir... moi, un monstre de patience.... J'avais ENVIE d'aller écouter Mankind à Neverland

/me part se calmer devant un épisode de Dexter. Ca va saigner...
de quoi devenir fou..............................
j'ai pour une fois réussit à enfermer mon petit ami jaloux dans le placard envoyé ses enfants en collo et là........................................ maintenance abusive!
pitiéééééééééééééééééé pitiééééééééééé
je me demandais si il n'y avait pas quelqu'un qui aurait eu la chance d'etre connectée,et qui aurait pus nous envoyer l'adresse de la sim ouverte? Genre canot de sauvetage
suis prète à faire n'importe quoi pour remerçier la ou le jolien qui serait capable de m'ouvrir la porte de SL ce soir!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Je crois que cela es du au faite que tu as certainement vider complètement ton cache et peut être même déplacé le dossier de sauvegarde de tes conversations ailleurs.

Les images sont normalement dans ce dossier.
bah non, j'ai rien touché !!
Citation :
Publié par Celticman Hax
Moi je m'en fout je suis salarié Linden alors je me ballade tranquille sur sl là

Pas vous ?
on va tous venir chez toi pour te tapper et defouler nos nerfs ca te branche ?
Citation :
Publié par Iodee Tae
Première maintenance qui me fait vraiment souffrir... moi, un monstre de patience.... J'avais ENVIE d'aller écouter Mankind à Neverland

/me part se calmer devant un épisode de Dexter. Ca va saigner...
ah ben nan, ça saigne pas dans Dexter
enfin un peu
On va battre le record des 4h de retard !! Bravo LindenLab toujours a repousser leurs limites

/me essaye de se connecter a la beta grid
/me attend
/me attend encore
Ah ben c'est balo, marche pas non plus
/me démarre la Wii
Citation :
Publié par Celticman Hax
Moi je m'en fout je suis salarié Linden alors je me ballade tranquille sur sl là

Pas vous ?
Brève tragique !

Un employé de Linden vient d'être sauvagement agressé, torturé, écartelé, déchiqueté par des SLiens. Les restes de son corps seront inhumés ce vendredi.
Citation :
Publié par Pascal-Bleac
on va tous venir chez toi pour te tapper et defouler nos nerfs ca te branche ?
Venez tous et toutes (surtoutoutes) vous êtes mes invitées

5 mn de SL chacun, poussez pas derrière !
Citation :
Publié par Iodee Tae
Esperons qu'on puisse au moins aller au live de Quinton Whitman a 23h30
Citation :
Publié par lahna
Brève tragique !

Un employé de Linden vient d'être sauvagement agressé, torturé, écartelé, déchiqueté par des SLiens. Les restes de son corps seront inhumés ce vendredi.

brève plus que tragique !

l'employé en question à été déterré et roué de coup une seconde fois par un inconnu ....
Citation :
Publié par Noan Jun
tu demandes peut être comme lieu d'arriver ton domicile au lieu du dernier lieu visité.
non plus !! l image qui apparait est celle de mon ancien terrain que j'ai vendu il y a bien longtemps avec le decor de l'epoque et tout et tout ...

d'ici a ce qu'ils aient perdu toutes les archives de SL et que je me retrouve à nouveau proprietaire de l'ancien terrain ....

heu .... j'ai peur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés