[wiki][ Double P .. IRL] Les Fatals entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
ouais j'avoue que c'est curieux que les FP s'enfoncent dans le trou de l'alsace parce qu'entre Mulhouse ou Strasbourg y a plus de potentiel que sur Mutzig
Citation :
Publié par absent
ouais j'avoue que c'est curieux que les FP s'enfoncent dans le trou de l'alsace parce qu'entre Mulhouse ou Strasbourg y a plus de potentiel que sur Mutzig
Bah ils viennent à un festival quoi. Ils viennent là où y'en a. A Port Sur Saône, c'est pareil, c'est un peu un trou
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Même si j'aurai bien voulu venir, je ne peux malheureusement pas car mes études reprennent.
t'as le droit de sortir le week end mec, réfléchis y
Citation :
Publié par Liga
C'est les Fatal Picard pas les Fatal Bazooka déjà moins intéressant
Han il a déjà posté lui... mais pas répondu à la question.

Mon homme était un grand casse-bonbon, son anniversaire tombe à ce moment là donc on peut pas viendre.

Edit : Erf, et je vais me faire afficher parce que j'suis encore sur JoL à 4h du mat. :/
Je vous trouve un peu mou du zgeg pour cette IRL là... on se bouge bande de mollassons, on se motive et on vient bouger son slip, ne serait-ce que pour tailler une chopine avec les autres motivés...
Arf, ça tombe mal ce weekend, jviendrais bien mais pas le 15 quoi ! En plus Naheulbeuk, merde quoi ! Mais l'idée de se retrouver sur un festival est sympa, faudrait garder ce topic à jour !

[Ouais envoie ces photos, need nouveau profil JoL :]. Voir MP pour détails, mais jpeux vraiment pas venir ce weekend là, j'ai un déménagement à finir...]
surtout que je dois encore te filer les photos de notre petite soirée au bunker, si tu viens, ça pourrait être cool...

Nan mais en fait, je sais pas trop si je pourrais venir ou pas, je dois aller 2 jours à disney land entre le 10 et le 22, il se pourrait bien que ça tombe à cette date-là, j'en saurai plus la semaine prochaine... mais sinon je viens o/
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
"La fête de l'huma, ça m'rendais malade, au puits du fou là j'me sentais chez moi "
hahahah mamaf.

Bon, je viendrais pas, j'emménage le même jour à 700 kms de Strasbourg, donc, à moins d'une découverte inopinée du téléporteur de poche, ce sera sans moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés