[ML] Mais il est ouf , lui.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caen'/Sliff
Est ce que cette position (kikoololkamasutra) peut endommager ses vertèbres ou sa colonne ?
Pour endommager sa colonne vertébrale il en faut nettement plus que ça... je sais pas moi, un marteau ou une massette correctement utilisé doit pouvoir faire l'affaire.

En ce qui concerne l'engraissement la prise optimum de poids c'est entre la naissance et 6 mois, il vaut mieux le manger a six mois au plus tard pour mieux rentabiliser. Eviter les pâtés trop gras (=viande grasse avec peu de saveur) il faut un exercice quotidien mais pas trop intense (=viande nerveuse, filandreuse). Carresser longuement le bétail avant l'abatage, pour attendrir la viande, finir une fois dépecé par un attendrissement avec les outils classiques.
Personnelement je n'utilise pas le bicarbonate de soude, je trouve cela pas naturel. En plus pas dit que ça marche très bien avec la viande de chat.
Voilà c'est tout ce que je vois d'essentiel, bon appétit.
Ces chats sont!

Sinon comme dit précédemment si tu t'inquiètes vraiment pour lui, une fois qu'il dort profondément, déplace-le légèrement et caresse-le tout doucement. Il devrait ainsi changer sa façon de dormir associant les caresses à sa nouvelle façon de dormir. Et s'il se remet dans cette pose initiale c'est qu'il se sent mieux comme ça, dans ce cas faut juste le laisser tranquille.
C'est têtu un chat, faut pas croire.

Et ton chaton est tout mimi!

Keld
Citation :
Publié par Seiyar
J'ai le même chaton que toi, mais en mieux. On peut faire un concours de chatons, et celui qui gagne auras la plus grosse.
Round one Fight!
Citation :
Publié par Madee
Mdr la tof de Doudou, il est vraiment moche en fait quand il est pas nu...
Nom de Dieu ! Personne n'a relevé ?
Doudou CS à poual avec Madee ! Madee, fais péter les captures d'écran par mp au minimum !
Citation :
Publié par Teliae
J'avais un chat qui passait sous les portes, donc bon, tout est possible.
Je plussoie,le mien est mort pendu (suicide ou accident) :/
Citation :
Publié par Kiliad
pour le reveiller fais lui sentir le coeur d'un oignon et observe le bien...

Je ne m'en lasse pas.
On voit celle qui aime faire des expériences avec les chats x)

Ps: T'as essayé de lui apprendre a faire bond ? roulette ? Pile ou face ?
Citation :
Publié par Janvianoce
Dans le registre des expériences :

Je vous vois venir. Poussez pas le vice à essayer ça sur le votre, hein.
Assez marrant, ça donne des mauvaises idées a Kiliad...Mais vous avez une idée de pourquoi il a cette réaction le chat ?
Citation :
Publié par Ban le banni
Assez marrant, ça donne des mauvaises idées a Kiliad...Mais vous avez une idée de pourquoi il a cette réaction le chat ?
Tu peux me dire le moment où tu trouve ça marrant ?
Citation :
Publié par Ban le banni
Colle toi du scotch sur la poitrine (là où ya bcp de poils) ou les cheveux, tu verras c'est très agréable, surtout quand on l'enlève.
@ Santanas: Tout le long de la vidéo

@ Le Nain Disco: Suffit de l'enlever lentement De plus le scotch est légèrement collé si vous regardez bien.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Colle toi du scotch sur la poitrine (là où ya bcp de poils)
Désolé suis pas un yeti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés