Lfp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire un petit sondage:

Que faites vous quand vous cherchez une party pour xp et que ça vient pas?

Je suis en recherche de party active (active= je tell les leaders et essaye de build moi même) depuis 2jours, et mon samurai 61 est bloqué a ce niveau depuis une semaine. Donc, je me posais la question de savoir ce que font les gens en général pendant ces temps de downtime ^^
J'avoue en avoir eu un peu ras la casquette de devoir seek pendant des heures et etre dépendant des autres donc plutot que d'attendre, je me suis lancé le challenge de monter BST solo de 1 à 75... Et ca marche plutot bien, lvl66 BST actuellement, des que je me log je ne m'ennuie pas du tout vu que j'ai logout sur mon spot d'xp

Sinon quand je seek pour merit et que ca vient pas, j'essaie de me trouver des petites quetes a faire pas trop chiantes, farm un peu, essayer de skill up, etc, mais c'est rarement passionnant cela dit ...

<3 BST
Plop.

C'est un souci que je rencontre assez peu vus mes jobs.

En général, je glande sur le Net ou je lis bouquin/BD devant mon écran. Ou alors je joue à autre chose sur console. Ou je tchatche (IG, irl, sur messenger...). Je jette un oeil de temps en temps sur la LS pour me fendre la poire.

Sinon, je farme (très rare) ou je PL un pote quand j'ai un job adapté.
En THF, j'ai tenté :
- solo vs pet de BST, nécessite d'avoir un bon niveau de marksmanship. C'est cher et les camps sont souvent archi campés par les BLM (normal) et des BLU. C'est très dangereux même contre des DC/EM (bizarrement mon THF évite les coups comme un PLD bourré).
- solo en THF/BST, avec mon charisme de moule la phase de charm est la partie critique, après le combat se passe sans trop de pb. Donc il faut que j'évite les mobs qui nécessitent plusieurs pets. Super lent. Je préfère la solution précédente.
- farm et camp de NM. En 2~3h j'ai fait un peu moins de 100k gil et 0/4 sur Quu Domi et 0/3 sur Mee Deggi. Saleté de NMs de merde toujours aussi campés.
- récemment je me suis mis au craft. Perte de mon sabiki rig au bout de 20 Yellow Globes, 30~40k gils dépensés pour monter mon clothcraft à 10 et mon alchemy à 11. C'est clairement un investissement à perte, je ne vois pas de recette qui puisse rapporter avant beaucoup plus tard. Mais c'est juste pour tuer le temps.
Ca dépend un peu de ce que je peux faire sur le jeu quand je seek. Par exemple je fais des CS pour des missions quand je peux, je regarde un peu les prix des items à l'AH ou alors je vais faire un tour à Rolanmart.
Quand j'ai rien à faire je regarde des épisodes de South Park et je parle sur msn, je lis des forums, ce genre de trucs.
Aujourd'hui, je seek plus, PT très peu avec mon NIN et en set donc plus un problème.
Mais à l'époque, c'était farm (main thf) voir pendant une courte période craft. Faut dire dans mes dernier level d'LFP (47 à 57 après j'ai rejoins la set de ma LS) j'ai jamais seek plus de 15-30min. J'ai monté 95% de mes PT et si je trouvais pas rapidement de quoi faire bas je partais sur autre chose.

Je te redirais ça avec mon war(57) au mois de septembre (j'aurai du temps à lui consacrer )
Chouette un topic pour se plaindre.
ça tombe bien car ça fait deux jours que je suis Lfp et je trouve que ça n'avance pas et ça m'énerve au plus haut point

En gros tu l'as dans l'os.
Si tu est comme moi et que tu ne peux même pas crafter pendant que tu est lfp tu dois te résoudre à mettre les {/tell} en mode sonore, monter le son, puis aller prier dans un autre coin de la pièce ( ou faire des trucs plus intelligents).

Y'a rien de plus exaspérant que de devoir attendre le messie.
Y'a rien de plus exaspérant que de chercher un party avec des Jps qui te disent {communication}{no thanks!} Jp Onyl, des mecs qui sont afk et lfp en même temps et répondent pas aux {/tells} car pas fichu de mettre les tells en mode sonore.

En fait, si y'a plus exaspérant, devoir faire des lvs inintéressants avec des noobs qui savent pas jouer et qui te disent good job quand la party est a chier et que ça n'avance pas xD

En gros, ne levellez plus

{/rant off} ... merci de votre attention
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En gros, ne levellez plus
Set, ou set 4/6. C'est très lent, une set, et il faut en plus ne jamais accepter d'invite extérieure ; mais au moins tu sais quand tu dois te changer.

Sinon :

Pas de lfp, jamais.
Je farme toujours avec un job qui est dans l'xp range de mes cibles, donc ça grimpe doucement (et j'accumoncèle les Seals).
Si je reçois une invite sympa en début de session, j'accepte.
Si c'est pour un remplacement de juste 1-2h, éventuellement aussi.
Mais si c'est un job que je ne sais pas jouer, ou qui n'est pas équipé pour du VT/IT, je refuse toujours.
en tout cas tu as pas de chance, j'ai mon sam 61, je reçoit 3-4 invite sans seek par jrs je fait un /sea all inv 59-63 et je vois une dizaine de DD en seek . Sam reste assez recherché pour faire des weapon skill au moment voulu. sinon quand je seek a côté je photoshop
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
tu dois te résoudre à mettre les {/tell} en mode sonore, monter le son, puis aller prier dans un autre coin de la pièce ( ou faire des trucs plus intelligents).
Bonjour, ou se trouve l'option pour mettre le /tell en mode sonore s'il te plaît
Je mate un film ou un anime.

Le problème, c'est que si le film est bien et que j'ai une invite au milieu, j'ai pas envie de mettre "Stop"

Du coup, dès fois, je suis un poil distrait pendant certaines PT, voir je refuse carrément l'invite (ça m'est arrive y a pas si longtemps, j'étais en train de regarder le Roi Lion ( ) et j'ai du refuser une invite en SMN/WHM Lv.20, après 4h de seek dans le vide -.- )
Citation :
Publié par Hisoka
Du coup, dès fois, je suis un poil distrait pendant certaines PT, voir je refuse carrément l'invite (ça m'est arrive y a pas si longtemps, j'étais en train de regarder le Roi Lion ( ) et j'ai du refuser une invite en SMN/WHM Lv.20, après 4h de seek dans le vide -.- )
LolWaltDysney.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés