Difficulté a entrer en jeu ?

Partager Rechercher
Je voulais savoir si vous aviez aussi beaucoup de mal a passer le laucher, pour vous connecter ?

j'y étais arrivé vers 18h30, mais j'ai arreté pour passer la soirée avec ma copine, mais la... ben a nouveau pareil :/

je suppose que c'est parce qu'il y a bcp de monde sur le serveur de patch ^^ mais voulais savoir si j'étais le seul dans le cas ou non
j'ai eu plusieur souci aussi, don un du a mon firewall

sinon j'ai eu aussi un probleme, le jeu n'arivai pas a contacter le patcher, mais il m'a gentiment indiqué une manière de le contourné, je l'ai fait.
Puis a la creation de personnage, grosse galère pour avoir un nom valide.

Et enfin j'ai pu rentré dans le jeu.
Les serveur n'on pas l'air rempli (heu full car il y a du monde )
J'ai l'impression que l'ajout de plusieurs milliers de personne dans l'intervalle de 2-4 jours a surchargé les serveurs et bandes passantes plus que Destination Games et NCSoft s'y attendaient ...

Ils semblent bien au courant du problème et travail dessus et ouvre les serveurs sur de plus longues périodes en échange (en quelque sorte) pour palier le temps perdu lors des déco, prob de serveurs, difficultés à se connecter et cie.

LD
Citation :
Publié par neuroloops
sinon j'ai eu aussi un probleme, le jeu n'arivai pas a contacter le patcher, mais il m'a gentiment indiqué une manière de le contourné, je l'ai fait.
Je précise: clic droit sur le nom du jeu dans le launcher, et choisir, forcer le lancement du jeu sans mise a jour
Citation :
Publié par neuroloops
LOL mais LOL si en maitrisant le nombre de personne (grace au clé limité) ils saturent, ca va donner quoi une fois le jeu lancée?
C'est justement pour ca qu'ils invitent plein de monde a la beta pour regler ce probleme avant la release
Citation :
Publié par neuroloops
LOL mais LOL si en maitrisant le nombre de personne (grace au clé limité) ils saturent, ca va donner quoi une fois le jeu lancée?
Filer 4000 clés beta d'un coup ( sans compter les clés file planet ) n'est pas vraiment ce que j'appelle limiter.
Je pense qu'ils testent une première montée en charge des serveurs et un assaut du système de mise a jour / login
pour accelerer le dl des patch j'ai
téléchargé les fichiers directement sur le serveur et les ai copié dans
le repertoire de TR

40 minutes au lieu de 6 heures.

vous pouvez trouver les urls des fichiers à copier dans le fichier log
du launcher : NCApplicationLog.log
vous voulez dire que leur but et d'attirer (4000 plus les autre clé soit en comptant large) 20000 personne en tout?

Ou après réflexion, vous n'avez peut être pas tord, ils testent peut être qu'un seul serveur, et cherche a le faire saturer exprès, pour faire des stat,
je ne voyais pas les choses sous cette angle
Message supprimé par son auteur.
Alors je sais pas si cela va vous aider.
Mais quand j'ai un problème avec le serveur de patch, je vais en MS-DOS, et je fait : ipconfig /flusdns
Et la je relance le jeu et le point devient vert, déjà 3 fois le problème et trois fois resolu comme cela

Voila
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés