L'invocation de dopeul, mais encore?

Répondre
Partager Rechercher
Voila qu'une nouvelle race de gros bill a fait sont apparition, le level200! (Tout ou presque dans ce post est 'joke' donc taper pas à la moindre petite blague ><)

Le sieur RamboPl a donc obtenu cette merveilleuse invocation (L'une des plus intelligente il paraîtrais...) Mais voila, moi qui suis curieux, je demande ici même comment se comporte cette invocation? Comment se présentent les palier de niveau de celle-ci, s'il y en a bien 5 ou moins (voir plus on sait jamais, un coup de folie et hop! ...) Enfin bref, tout ce qui peut avoir trait de près ou de loin à cette invoc' (Sachant que je ne veut pas connaitre les détails de l'invocation de dopeul féca, mais de l'invocation en général...)

Alor oui, je sais y'a qu'un level 200 (Que je salue au passage, même s'il ne verras pas ce post qu'il ne comprendrais peut-être pas au passage et surtout même si je ne le connais pas du tout ) et que part conséquant on peut pas en savoir beaucoups... Mais bon, il n'est jamais trop tôt! (à moins que sa ne soit le contraire )

Et pour ceux qui me sortirons un lien en me disant "Tu connais la fonction 'rechercher' ?" Je leur répond à l'avance que oui, et qu'elle n'a pas suffis à mon bonheur, ou que je ne sais pas l'utiliser =)

En espérant ne pas avoir fait de bêtise en postant ici

(Merci ;p)
d' apres ce que j' ai compris, dopeul lvl 1 a tous les sort de la classe qu' il incarne lvl 1, lvl 2 les sort lvl 2, et ainsi de suite jusqu' au lvl 5. Quand aux points de vie ils doivent etre surement les meme que ceux des temples de classe .
Apparament le dopeul possède immunité et le fait de temps en temps sur le maître du dopeul ( donc rambo ) , il se fait bouclier feca et peut faire attaque nuageuse .
Mais c'est ENORME comme avantage ce truc.. ...
(et je suis pas le moins du monde ironique pour une fois !?)

*imagine se faire porter lancer par son dopeul panda (oui il existe pas encore je sais merci ^^)*
Citation :
Publié par Huji'
Mais c'est ENORME comme avantage ce truc.. ...
Faut dire que c'est le seul nouveau avantage que l'on a au niveau 200 depuis environ le niveau 140
Citation :
Publié par Dark Blink
Logiquement le dopeul a les mêmes sorts que nous ^^ Donc si Rambo invoque son dopeul en PvP 1 vs 1 celui d'en face se retrouve avec deux fecas sur les bras (le pauvre XD)
double glyphe O M G
Citation :
Publié par Von-Avalon
Je trouve ça complétement nul, trop peu de pdv il se fait OS par la plupart des classes .

Ps : De mémoire il avait 500pdv et de gros % de resistances.
Et tu voulais quoi, un mob avec 10 000pv, 100% de résistance partout, 30 Pm etc..
C'est pas parce que l'on est lvl 200 que l'on doit être invincible.
Puis en même temps, on s'en fous littéralement que l'invocation ne te plaît pas, comme moi tu ne l'auras probablement jamais.
Etant sur Rushu j'ai vu Rambo combattre ^^ Ben son dopeul est pas si fort et notre cher ami niveau 200 (pano chene mou je vous prie XD) c'est fait battre par un eni lvl 175 nyark (ils avait tout les deux 70% de resistance partout c'est halucinant)
Citation :
Publié par Dark Blink
Etant sur Rushu j'ai vu Rambo combattre ^^ Ben son dopeul est pas si fort et notre cher ami niveau 200 (pano chene mou je vous prie XD) c'est fait battre par un eni lvl 175 nyark (ils avait tout les deux 70% de resistance partout c'est halucinant)
Si seulement les enis étaient les seuls à pouvoir le battre, mais les fecas sont un peu faibles et n'ont aucun atout dans le lvl up.

Meme ce dopeul ne suffit pas à faire de lui un adversaire que l'on peut redouter à haut niveau.
ben logique, "rambo" a juste été une machine a pexx pour voir ce qu'il y avait tout en haut. A savoir un doppeul créé dans l'urgence et une aura.
Quand au doppeul... Ok, cay pas l'Arme Ultime. Ca reste mignon comme concept.
Vous imaginez un Eni qui a pas besoin de passer trois tours a se préparer des sorts de soin pasque son doppeul les a lancés?
Un sacri dont le doppeul a fait sacrifice, tout en ayant les memes pv que lui?
Un doppeul iop qui fait colère aussi? =_=

Bref, les Doppeuls comme sort d'invoc c'est une idée pas dégeu. Reste a voir ce que ca donnera en vrai.
En même temps le dopeul c'est juste un concept ... une chtite récompense pour avoir atteint le niveau ultime , en aucun cas il ne fait devenir invincible l'utilisateur du sort .

sinon pour les capacités de rambo en pvp on va pas y revenir c'est du pvp quoi
Citation :
Ouin² enibusay...

Plus serieusement le doppeul doit être gadget mais a le merite d'exister.
J'trouve quand meme cette idée sympa, en esperant que les comportements de ces bestioles soient un poal améliorés, j'aimerai pas que mon dopeul chéri me fasse un ToR -5o sagesse ou autre comme ceux qui se trouvent sur le territoire des dopeuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés