Révalorisation

Fil fermé
Partager Rechercher
[J'ai meme pas envie de dire bonjour pour un poste de ce genre, mais comme je ne suis pas mal-poli...]
Bonjour.
Faut pas abuser non plus, bonbon de compensations et/ou roll-back
Ou va le monde avec des gens comme sa?
Tu dit que t'est sûrement pas le seul a avoir perdu un familier? mais pourtant je ne vois personne d'autre venant se plaindre ici...
Les lag apres une MAJ sa arrive assez fréquament sur dofus, c'est pas inhabituelle, soit tu t'y fais [comme la pluspars d'entre nous l'avons fait] soit tu te casse du jeu et t'arete d'emmerder le monde avec tes demandes excessives pour un lag...
Pendant que tu y'est tu veux peut-etre aussi tout nos loggs?
Vous excuserez mon langage mais les gens comme sa, sa m'énerve [beaucoup].
Bon jeu a tous, et si les lag sa vire les joueurs dans ton genre, vive les lag!
Bye.
1°/ Apprends à écrire en français.
2°/ Evite de dire des conneries, si il devait y avoir un rollback/bonbon à chaque fois qu'un boulet fait mourir son familier car il n'est pas assez doué pour le retirer au début du combat, on pourrait jamais jouer...
Pas de rollback !!!! Penser a ma ceinture terrdala que je vient de drop, et mon mineur, qui vient enfin de passer au lvl 25 ><
Bon la je suis egoiste, mais bon, y doit y en avoir d'autre dans l'cas

Amicalement votre,
Trio
, non sérieux demander un rollback pour une boulote, ca commence a vraiment a craindre dofus.

son ami en statue, traduction : il parle sûrement de son ami en tombe,

Quand ca commence a laguer, je me déconnecte et je vais faire autre chose, la vie ne se limite pas a dofus
Citation :
Publié par xenovalky
la vie ne se limite pas a dofus

pas pour certains...

Pis si vous laguez que vous lancez un combat, que vous sortez vos ailes : vous assumez. Ok me direz vous c'est pas vot' faute les lag sa se prévoit pas... mais si vous allez sur ce forum que vous voyez 35 post pour dire que les serveurs laguent ...
[Ouvrir un topic à flood comme ça à 19h18 et qu'il reste en vie toute la nuit, je respecte .

Ceci dit, on va arrêter les frais maintenant. Et je rappelle au passage que le langage sms est interdit sur JoL, un petit effort serait une bonne chose.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés