Révalorisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila jai une idée mais je ne sais plus commen sa se dit comme on lag de plus en plus mon ami est statue moi mon bouloute est fantome a CAUSE du lag je proposerai de métre les bonbon de conponsation ou a voila retrouver^^ un rollback justement a cause des c'est lag.

Merci
Des bonbons de compens' pour quelques heures de lag c'est vraiment pas justifié... Etant donné le lag soit tu combat pas, soit quand tu le fait, tu déséquipes ton famillier. C'est la meilleure chose à faire en attendant que les problèmes soient résolus.

Edit: Un rollback ne ferait qu'empirer la chose... Imagine tout les gens qui on drop/xp aujourd'hui, comparé à un famillier mort! De plus le staff d'Ankama ne crée volontairement un Rollback qu'en cas d'exploitation de faille majeures.
suite a un lag la personne est morte et son familier aussi
alors elle demande soit:
- un rollback
- des bonbons de compensation

réponse: ce n'est pas prêt d'arriver, il ne faut pas lancer de combats avec un familier avec 1 pdv on sait jamais ce qu'il peut arriver...

bon jeu quand même, tu t'en remettra ;p
Citation :
Publié par DobrienII[Raval]
Bonjour voila jai une idée mais je ne sais plus commen sa se dit comme on lag de plus en plus mon ami est statue moi mon bouloute est fantome a CAUSE du lag je proposerai de métre les bonbon de conponsation ou a voila retrouver^^ un rollback justement a cause des c'est lag.

Merci

Ma bouloute est morte je veux un rollback

Sérieux arrêter de demander un rollback au moindre petit truc qui cloche franchement
Bah voyons,Mon chacha a perdu 1 pv donner moi de la poudre et un rollback de 3 jour.C'est quoi ces conneries?Faut arreter un peu la tu n'auras pas de bonbons mais tu va avoir un aller simple pour le dj famillier.
De plus c'est quoi cette affaire?0_O Le lag fait tue nos familier ?
[ironie} j'ai fm des dagues feu pour mon eni et j'ai plus de k je veut 1 rollback [/ironie}

non mais fallait faire attention c'est tout,tu ne veut pas 1 rollback+des bonbons de compensation? franchement c'est de ta faute on va pas faire 1 rollback juste parce que Msr na pas fais attention
donc pour 4 heure de lag (au pif) tu veux qu'on te donne de quoi xp et dropper pendant des semaines?
et les rollback c'est pas a prendre a la légère, c'est bien pire que de perdre un bouloute, celui qui avait réussit son changement d'éléménet a la FM vas pas être content pareil pour celui qui a droppait son gelano, qui a eu son bora jet perfect (je dis des conneries c'est juste pour illustrer).

allons, faut arrêter de délirer...
Pas obliger de métre des bonbon pourkoi m'agresser comme sa genre c'est quoi ses connerie pas de ma faute si je me fait déco je suis conplétement ruiner je ne trouve personne donjon familer et alor si je veu faire unposte comme vous dite"ouin ouin" ya une loi qui l'interdit?
Abusay comment j'ai rien compris au premier message, merci aux traducteurs.

Sinon les bonbons non impossible, il y a quasiment rien eu là, enfin pour l'instant. Et puis même, on en veut pas.

EDIT: Ca t'étonnes qu'on prenne mal tes messages ? Tes posts sont incompréhensibles, et ils agressent nos pauv' yeux
je pense que les bonbon servirai a quelqun... pasm o ien tout ca ma pano prespic est super bon +dofus cawotte doc pas bsoin bonbon sagesse drop jai les ekipement qu'il me faut donc pour sa que j'ai dit pas bsoin les bonbon
Citation :
Publié par DobrienII[Raval]
Pas obliger de métre des bonbon pourkoi m'agresser comme sa genre c'est quoi ses connerie pas de ma faute si je me fait déco je suis conplétement ruiner je ne trouve personne donjon familer et alor si je veu faire unposte comme vous dite"ouin ouin" ya une loi qui l'interdit?
Tu te souviens du lag juste avant les vacances, sûrement oui, à ton fais un rollback, non.

Maintenant tu-as ta réponse
Moi je suis d'accord avec la compensation. Dans ton cadeaux je verrais bien un dictionnaire.

Non mes sérieux les bonbons c'est la plus belle connerie que j'ai vu. ça fausse l'économie des serveurs, ça fausse le drop entre les personnes qui en ont et celles qui n'en ont pas alors franchement pour une après midi de lag ça ira merci


Amicalement

-Azerry- collectionneur de bonbons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés