Venez vous présenter !

Partager Rechercher
Salutations camarades !

Soldat Dillinger au rapport!
à rejoins les rang des ParabeluM
lvl 20 Commando et lvl 10 Tech
aime bien les gros tas de banes explosés au shrapnel

Citation :
Publié par CheDaa
Un seul perso pour l'instant : Machiavel Lapinou () Ranger lvl24 .

( Ce fut cruel de ne pas pouvoir changer de nom une fois tout ses persos effacés )
lol effectivement le choix du nom de famille laisse à désirer ^^ j'espère pour toi que tu pourra le changé à la release!

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
salut la compagnie!!

Je faits un bon dans le passé pour faire un petit bout de chemin avec vous.

Je compte en finalité terminer ma formation en espion, archer ou tireur d'élite.

Je vous rejoindrais par radio "TS" le plus tôt possible

Demo Skall
Bonsoir,
pour ma part je débute si des gens cherche quelqu'un pour évoluer en groupe je suis disponible !
Freand Mithror à votre service !
Bonne soirée et bon jeu !

Pour ma part, Gainz bio tech lvl 29 qui se destine à être exo biologist dès le level 30.

A la release, je compte poursuivre dans cette voie car j'adore les injecteurs .

Zerb
Bonjour, je viens d'accéder à la béta de TR... Pour le moment je suis niveau 5 ou 6, j'ai pris la spé technicien, mais je pense plutôt me diriger vers un ranger au final.
Après pour espion ou tireur d'élite, j'hésite encore.... les 2 m'intéresse.

Pour le moment mon nom est Ikko Kamilya, et je suis bien sur ouvert à toute propositions pour grouper et jouer en équipe, faire des quêtes etc.

Je viendrai faire un saut sur le chan TS quand le temps me le permettra.

A bientôt IG
Unhappy
Hello, alors voila : Marl Boro Soldier lvl 7 pour le moment ^^ futur Sniper ou Spy (pas encore vraiment décidé ce que j'allais tester en premier).
Pour la release, ca dépendra de mes impressions sur ces 2 classes.