Venez vous présenter !

Partager Rechercher
Salutations camarades !

Soldat Dillinger au rapport!
à rejoins les rang des ParabeluM
lvl 20 Commando et lvl 10 Tech
aime bien les gros tas de banes explosés au shrapnel

Citation :
Publié par CheDaa
Un seul perso pour l'instant : Machiavel Lapinou () Ranger lvl24 .

( Ce fut cruel de ne pas pouvoir changer de nom une fois tout ses persos effacés )
lol effectivement le choix du nom de famille laisse à désirer ^^ j'espère pour toi que tu pourra le changé à la release!

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
salut la compagnie!!

Je faits un bon dans le passé pour faire un petit bout de chemin avec vous.

Je compte en finalité terminer ma formation en espion, archer ou tireur d'élite.

Je vous rejoindrais par radio "TS" le plus tôt possible

Demo Skall
Bonsoir,
pour ma part je débute si des gens cherche quelqu'un pour évoluer en groupe je suis disponible !
Freand Mithror à votre service !
Bonne soirée et bon jeu !

Pour ma part, Gainz bio tech lvl 29 qui se destine à être exo biologist dès le level 30.

A la release, je compte poursuivre dans cette voie car j'adore les injecteurs .

Zerb
Bonjour, je viens d'accéder à la béta de TR... Pour le moment je suis niveau 5 ou 6, j'ai pris la spé technicien, mais je pense plutôt me diriger vers un ranger au final.
Après pour espion ou tireur d'élite, j'hésite encore.... les 2 m'intéresse.

Pour le moment mon nom est Ikko Kamilya, et je suis bien sur ouvert à toute propositions pour grouper et jouer en équipe, faire des quêtes etc.

Je viendrai faire un saut sur le chan TS quand le temps me le permettra.

A bientôt IG
Unhappy
Hello, alors voila : Marl Boro Soldier lvl 7 pour le moment ^^ futur Sniper ou Spy (pas encore vraiment décidé ce que j'allais tester en premier).
Pour la release, ca dépendra de mes impressions sur ces 2 classes.
Airpur commando lv 22 en route pour se spe grenadier
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Combattant Djab Majnoun alias "le fou"

Technicien Djib Majnoun alias "le clone"

Tous deux à la recherche de compagnons dans les deux premières zones pour l'instant (étendues sauvages et vallée, + instances)

Si vous connaissez une guilde qui accepte les joueurs occasionnels faites-moi signe.

Coucou, me suis pas présenter encore.

Alors moi Mon nom est Hampton alias Jack alias Mark alias Rick.

Espion mercenaire opérant pour le compte de l'AFS et ... sur des missions classé X
Bonjour je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le jeu version EU, mon nom de jeu: Vania Holodiline.
Je suis à l'entraînement, de plus je suis un nouveau même au niveau des jeux en général mais c'est géant...
Voilà si je peux rencontrer qq personnes qui pourrait m'aider...
Je viens de remarquer que je ne m'étais toujours pas présenté ici ^^

Donc je suis Oklysh (jusque la vous le savez déjà j'imagine),
sur la beta de TR depuis Mai ou Juin, je ne sais plus exactement, mais actuellement je ne joue plus dessus, j'attend la release, marre de refaire les persos pleins de fois .
Et je suis également un des nouveaux modérateurs TR à votre disposition

Sinon j'ai 19 ans et je suis de Cannes (le soleil toussa... je sais pas si vous connaissez dans le nord ).
Et mes anciens mmorpgs sont: DAoC / CoX / WoW / SWG / PS ou j'ai passer pas mal de temps, et pleins d'autres que j'ai tester brièvement.

voila
Me suis pas présenté non plus
Urmarcht Naqunoeil et toute la petite famille de cyclope
Je ne sais pas encore si je garderai ce nom à la release (bah oui même avec les armure à visières les oeillères disparaissent

Je pense me relancer à la création d'une petite guilde avec ce jeu, on verra bien
Je me présente, Blacksun Nadzu, Ranger 17 à l'heure actuelle (post-release).

Je suis un ancien gamer de DAoC, GW et WoW (cf signature).

Je suis présent sur TR depuis environ 2 mois en casual-gamer. Je compte m'installer sur le jeu et y jouer "plus sérieusement" dans les semaines et les mois qui viennent.

Je pense m'orienter vers un Sniper pour commencer, mais j'envisage de tester Demolitionist.

Sur JoL, je suis un ex-flooder du forum DAoC, j'aime beaucoup voir tous conseils qui peuvent m'être utile, mais aussi dépanner les autres dans la mesure du possible .

Au plaisir de vous voir IG.

Agharta Technics !

Level 8 à l'heure actuelle...

Je n'ai pas eu la chance de faire parti des bêta-testeurs !

Player invétéré d'FPS (Since Wolfeinstein3d) mais aussi et moins de MMORPG ( Wow GW).

A bientôt!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés