Revalorisation du bouclier

Répondre
Partager Rechercher
ba juste pour dire
Citation :
La rilleuse est lvl 169 pour information et je n'ai compté que 223 Iops et Ecas de ce niveau ( persos censés en porter une à ce niveau, les autres classes n'ayant rien a foutre avec ) et ce tous serveurs confondus.
Tu oublies les sadidas, les sacrieurs qui jouent enormement cette épée.
J'ai vu certains xelor force, un feca chene mou et même un enu qui jouaient cette épée.

Alors bon le juste iop ou ecaflip, ca me fait bien marrer (^^)
Citation :
La rilleuse est lvl 169 pour information et je n'ai compté que 223 Iops et Ecas de ce niveau ( persos censés en porter une à ce niveau, les autres classes n'ayant rien a foutre avec ) et ce tous serveurs confondus.
Donc arrêtez avec cette épée à la con que seul un nombre de persos limités faisant parti d'une élite peut porter.
Parceque cette arme est reservee a une "elite" (qui soit dit en passant s'elargit tous les jours) il est normal qu'elle soit desequilibree?
Quand le rod gerse a ete nerfee il etait encore plus elitiste que ca, 176 utilise par une seule classe et a l'epoque la sculptemagie n'etait pas aussi simple, ca n'a rien empeche.

Comme dit plus haut la rilleuse combine de bons bonus, d'excellents degats, un vol de vie et la possibilite de porter un bouclier, c'est juste trop.
Elle passera à 2 mains, c'est tout, mais sa puissance fera toujours que vous vous ferez decouper en deux en 3 ou 4 coups. C'est quand meme l'épée absolue donc sa puissance variera pas je pense.

Pour le reste, bah les boubous, ca existe et donc faut gerer avec. Qu'un feca soit degouté d'avoir perdu face à un iop qu'il battait avant, je reste quand meme un peu surpris car bon...un iop quoi, c'est pas la mort a battre.

Oh! Peut etre fallait il ranger le krysto, oui ca fait jouer 4PA le coup de baton, mais tu porteras un boubou aussi (utile face aux debuffers...)
la rilleuse est abusé pour iop avec mutilation en plus je vous raconte pas donc une arme forte pour chaque classe après on verra sinon le 21 aout fini les aggro vive les aggro de coeurs j'ai aggro un perco 4 /8 feca et enis a moi a la baguette des limbes le iop 12 pa en a jamais eu plus de 6 ^^ drainant aveuglement ... et si on était 8 au lieu de 4 y'aura eu un drainant de plus au moins ^^le iop de l'équipe de 8 a quitté il a dit marre des combat de tapettes, lol
Citation :
Publié par medart
la rilleuse est abusé pour iop avec mutilation en plus je vous raconte pas donc une arme forte pour chaque classe après on verra sinon le 21 aout fini les aggro vive les aggro de coeurs j'ai aggro un perco 4 /8 feca et enis a moi a la baguette des limbes le iop 12 pa en a jamais eu plus de 6 ^^ drainant aveuglement ... et si on était 8 au lieu de 4 y'aura eu un drainant de plus au moins ^^le iop de l'équipe de 8 a quitté il a dit marre des combat de tapettes, lol
Quel rapport avec le sujet ?

Ca à trop dérivé du post initial avec la rilleuse

Enfin bon, les boucliers ont été instaurés dans le but de rallonger les combats PvP, mais c'est sûr que les feca sont un peu à la traîne avec ça, mais rien n'empêche un feca de prendre une arme 1M et un bouclier (de quoi pas prendre de risques sur un debuff). Et puis ça favorise ceux qui jouent un feca atypique, y'a pas que l'intel' pour les feca, faut pas oublier ça
Je suis une Ecaflipette. Je suis de niveau 101 actuellement. Et dans ma triste vie je n'ai pu porté que 4 boucliers : Volant bouftou, craqueleur et l'orloge ( je sais plus trop les nom). bref que des bouclier de grade 0 ou 1.

Et à dire vrais, a mon level actuelle, je ne peux porter aucun bouclier puisque toute les épée de mon lvl se porte a deux mains ... les autre arme ne me correspondent pas sauf arc, mais bon deux mains aussi ...

Dans ma vie feline je n'ai vaincu qu'une fois un feca. car mes coup qui font 300x2 sur un monstre fera que dalle sur un feca.

Bref pour moi les bouclier ont été tres mal implanté , car comme toujours ils ne servent qu'aux même classe ayant des facilité aux combats (pvp ou pvm.)

Tiens d'ailleurs , pourquoi les boucliers ne serviraient pas en pvm ? :O
Depuis quand une épée ce tient a deux mains et que les dagues se tienne a une seule main ?

Bref, dans un monde magique tout est possible !
Pour en revenir à la réévaluation des boucliers, je pense que tout le monde pourraient les porter avec tout type d'arme (arc, marteau, dague, épée), ils devraient aussi servir en pvm tout en tenant compte du grade pvp.
Apres je ne voie pas pourquoi les feca pourraient en porter... ou alors que les bouclier de grande inferieur a 3. Les bouclier ne devrait pas trop reduire les dommage ! sachant qu'on a déjà nos armures pour ca.

c'est un peu parler à un mur ce que je fais. Mais le sujet était là sous mes yeux et enfin j'ai pue sortir ce que j'avait envouie au fond de moi, cette frustration qui me ronger depuis la MAL pandala. :" les bouclers cay mal !c'est aussi pouwit qu'une cawotte pas fwaiche ! et ca n'a d'odeur que pour les mêmes individu."
Citation :
Publié par Ender 241
Pour ceux qui pensent que je joue mal je suis grade6 et j'ai accés a pleins de boucliers totalement inutiles pour ma classe. Et nous sommes sur un forum de discussion pas de "va apprendre a jouer" etc...
Perso je pense pas que tu sache pas joué mais plutôt que doit être sur ment mal équipé ou alors que tu te plaint au nom de certain féca de ton serveur qui eux doivent être sur men mal équipé enfin voila ....

Le feca en général c'est le roi du pvp bon après l'eni THL et encore
Donc après je pense plus a une classe comme le cra ou lui pourrais se plaindre que sa flèche qui tapai 200 non tape pus que 70 et encore je suis généreux ( vois des fecas réduire a -5 pdvs enlevé sur une flèche explosive ).

En plus un Feca bien equipé avec un level assez moyen atteint facilement le grade 3 et + sauf si le serveur est un serveur bouré de enutrof hl :/ se qui m'étonnerais drôlement vois le tot d'enu par serveur a environ meme pas 5% ( de joueur non mule ).

Sinon ba trouve une technique pour contré sa car y'en a énormément.
Rhoo, un féca qui se plaint de pas réduire 12 fois plus que les autres, comme c'est original ^-^

Non mais franchement, allez. Un féca grade 1 peut facilement avoir 50% de résistance à tout, alors qu'un iop (pour reprendre ton exemple) devra jouer à la grizmine (et diminuer sa force d'attaque, bah oui c'est pas une rose), ou attendre son lv 169 pour la rilleuse qui a déja été évoquée, en plus de devoir atteindre le fatidique grade 10, et faire craft son Captain Amakna.
(Bah oui, la théorie, c'est bien joli: tout le monde a 50% de resistance en PvP, youpie c'est la fête ! Mais non, ça demande aussi du travail et du temps à rechercher et fabriquer des équipement adaptés et monter son grade et son lv)

Bon allez, j'ai envie d'en rajouter une couche sur les pauvres-petits-fecarton-qui-sont-nuls-en-pvp-et-que-meme-le-dernier-iop-arrive-a-tuer, un feca avec 500 intell ça reduit facilement de 60 à tous les éléments, voir encore plus si on compte les reduc physiques/magiques, les reductions du bouclier s'ils s'en équipent un, et les 50% de résist à tous les éléments confondus (tandis qu'un iop pourra ne pourra avoir 50% qu'au feu s'il s'equipe un bouclier feu et qu'il n'est pas grade 10). Donc, ceux qui comme moi, jouent beaucoup au +dommages, ils sont ouned, parceque avec des dagues double dégats ça fait quand même plus de 120 de reduction, -50% des degats restants. Oublions donc le cac, puisqu'en plus de cela Ankama veut nous le nerver, parlons donc des sorts; je suis un crâ, je lance trois flèches cinglantes, en général je tape à 100 de moyenne, je ne tape déja plus qu'à 20 grand max, tandis qu'il m'en renverra en moyenne une par tour et je me prendrai les 100, puisque j'ai un bouclier feudala contre un feca, et pas de resistance terre. (Ah bah non, même pas de boubou, puisque je joue une dague )
Bon vous me direz, Wé lé cra en pévépé C D noubes, prenons donc un sacri qui joue une arme double dégats et qui à ce moment n'a que 5 PA et encore un paquet de PdV. Il décide de lancer sa punition qui monte en temps normal à 600 (pour un lv moyennement haut) sur le même féca, elle ne fera que que +/- 270, si elle n'est pas renvoyée sur le gros méchant sacri qui a osé (remarquez, ecaflip dans l'âme quand on joue contre un féca avec ses sorts) lancer un SORT sur un féca plutôt que de le cac, omg.

On pourrait encore dévelloper cela pour d'autres bien d'autres classes. (excepté les xelor qui réussiront à mettre le pauvre petit féca à 0 PA, et les classes qui débuff) Au fond, si en face on a un féca qui sait jouer, souvent il sera très difficile à atteindre, voir quasi intuable pour les sceptiques.

Un peu HS, mais franchement, je trouve qu'avec le nerf des CàC, faudra diminuer tout les boubou (les sorts ET ceux à équiper), et n'appliquer le renvoi de sorts qu'au PvE, ça risque d'être la classe la plus ingérable, déja que c'est difficile maintenant.
Citation :
Publié par -wooshtikx-
Suffit de comparer le nombre de grade 10 par classe sur votre serveur
Ca veut rien dire m'enfin...

Perso je consillerais à tout le monde de tester un peu le féca en pvp avant de sortir des abus a tous les coins de rue.

Inutile aussi de préciser qu'une armure réduit avant le pourcentage alors que les rez fixes de l'équipement passent après (déduction faite en full rez fixe feu rendant insensible a la "surpuissante glyphe enflammé" d'un compère féca) plutot correct pour des classes non destinées a tanker.

Une soluce quand même pour l'auteur du post: passe en 9pa, libé 5,une grosse cawotte et des bless en CC ça passera pour ton iop x)

PS: çà ne se limite pas aux iops, une pano cérémoniale et un stuff porté également sur la po et tu es prêt pour toute classe pour peu que tu aies les boubous adaptés...

Un même stuff quel que soit l'adversaire ça c'est du pvp tactique... u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés