Je suis une Ecaflipette. Je suis de niveau 101 actuellement. Et dans ma triste vie je n'ai pu porté que 4 boucliers : Volant bouftou, craqueleur et l'orloge ( je sais plus trop les nom). bref que des bouclier de grade 0 ou 1.
Et à dire vrais, a mon level actuelle, je ne peux porter aucun bouclier puisque toute les épée de mon lvl se porte a deux mains ... les autre arme ne me correspondent pas sauf arc, mais bon deux mains aussi ...
Dans ma vie feline je n'ai vaincu qu'une fois un feca. car mes coup qui font 300x2 sur un monstre fera que dalle sur un feca.
Bref pour moi les bouclier ont été tres mal implanté , car comme toujours ils ne servent qu'aux même classe ayant des facilité aux combats (pvp ou pvm.)
Tiens d'ailleurs , pourquoi les boucliers ne serviraient pas en pvm ? :O
Depuis quand une épée ce tient a deux mains et que les dagues se tienne a une seule main ?
Bref, dans un monde magique tout est possible !
Pour en revenir à la réévaluation des boucliers, je pense que tout le monde pourraient les porter avec tout type d'arme (arc, marteau, dague, épée), ils devraient aussi servir en pvm tout en tenant compte du grade pvp.
Apres je ne voie pas pourquoi les feca pourraient en porter... ou alors que les bouclier de grande inferieur a 3. Les bouclier ne devrait pas trop reduire les dommage ! sachant qu'on a déjà nos armures pour ca.
c'est un peu parler à un mur ce que je fais. Mais le sujet était là sous mes yeux et enfin j'ai pue sortir ce que j'avait envouie au fond de moi, cette frustration qui me ronger depuis la MAL pandala. :" les bouclers cay mal !c'est aussi pouwit qu'une cawotte pas fwaiche ! et ca n'a d'odeur que pour les mêmes individu."
|