[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Au final ce qui est dommage c'est qu'on avait une situation nouvelle avec des attaques sur Mid.
J'espère que ça va pas duré trop longtemps cette attaque sur Mid, faut faire tourné un peu les tp
Citation :
Publié par Scarface
Oui pour une mise en cause des joueurs, mais Mythic aurait très bien pu changer la donne.
Z'ont qu'a foutre des rks imprenables à 8.
Le système de jeu de royaume était bien plus stratégique sous OF.
Clairement. Et donner des vrais bonus au royaume sous peuplé.
Citation :
si DAoC crève c'est bien la faute de ses joueurs et non de Mythic comme on le voit si souvent présenté.
Un peu des deux,combien de joueur en ont raf des rk ? et ne se bouge que quand un realm en à trop ? Le jeu est un peu dénaturé 1vs1,8vs8,le "roam",le farming laby,que fait mythic pour changer les choses ? des rk trop facilement prenable en heures creuses ,l'eau/les bateaux qui permet d'éviter au max les combats de masses etc ....
Citation :
(meme hib qui pleure à la coalition en permanence est bel et bien venu aider Alb, ce que je trouve complètement dans le jeu)
Honnêtement , on a pull a 1 groupe Bledmeer , d'autre hibs sont venu par apres pour aider , On s'etait dit : pour une fois , on va jouer les profiteurs a la place des mids ( D'ailleur , apres le tp on pouvait couper le tp d'Alb sur Nott , on a pas voulu , resultat => Notre tp couper par Alb )

Sauf que maintenant , sa tourne au pl rp des 30 scouts albs qui sont entre Bled T4 et Nottmoor , sa fait mal a la fin , et c'est lourd
Citation :
Publié par Scarface
Oui pour une mise en cause des joueurs, mais Mythic aurait très bien pu changer la donne.
Z'ont qu'a foutre des rks imprenables à 8.
Le système de jeu de royaume était bien plus stratégique sous OF.
+1, a mon sens , NF (et donc le nouveau système de RK) a "banalisé" les RKs .
Haha au moins ya des preuves incontestables à l'appui concernant ses prises, on peut repartir sur des discussions plus poussées

+1 pour Scarface effectivement NF n'a pas arrangé les choses, les reliques n'auraient jamais dû être prenables à si peu...Surtout qu'ils ont fait un système pour empêcher de les descendre si ya pas assez de joueurs, yavait qu'à augmenter de minimum.

Par contre la majorité des joueurs qui se moquent des rk je pense pas, les changements de royaume en fonction des reliques ne sont pas si anodins que ça (cf pop hib quand bonus mana chez eux).

Enfin bref de toute vu de Mid le jeu de royaume est quasiment mort, les leads se sont tous lassés au fil du temps, il ne reste que des teams/pick up "opti" et les petites gu qui galéreront toujours en ZF. Je vois pas comment ça pourrait changer d'ici la "fin de DAOC".
Citation :
Publié par ratm-etharion
En parlant d'objectivité, je ne voit pas les prise rk de midgard en soirée du debut de la clust. (en meme temps, j'ai pas une bonne memoire mais dans mes souvenirs, il y en avait eu). Ou tu as pris la liste pile au debut des rks de nuit et de la rechute de population dans le bg de midgard?
Non non j'ai pris la liste complète depuis le début de l'année 2007. rien de rajouter, rien d'enlever. je ne verai pas l'interet si non.

La on a des chiffres exploitables, on sait de quoi on parle. ^^
Citation :
Publié par Shimox

Sauf que maintenant , sa tourne au pl rp des 30 scouts albs qui sont entre Bled T4 et Nottmoor , sa fait mal a la fin , et c'est lourd
je me disais pareil des 40 ranger

c'est affolant la popu archer chez hib est alb ( mid aussi mais bon ^^)
Citation :
Publié par Greldi
j'ai compté^^:
80 prise reliques dont 21 en heures pleine (plages 20h30-1h30): 26.25%.
les reliques bougent à 73.75% la nuit [Le reste osef un peu]
On peut interpréter les chiffres comme on veut. Pour moi ça veut juste dire quasi 75% de jeu sans intérêt. Et vu que les prise de tour/fort depuis le début de la clust sont quasiment dans les même proportions, 75% du RvR est devenu inintéressant.
Pour le reste, on peut juste dire qu'il y a un type de jeu assez différent selon le royaume (Mais c'est vrai que les hiboux c'est des tout méchants pas beau qui savent pas jouer le jour, bouhhhhh !!!)

P.S: Et dire qu'on va sûrement avoir la même chose sur Warhammer, ... snif
Citation :
Publié par Nokeek
Soirée de merde, pas moyen de faire un seul 8v8 en zf.
Je trouve incroyable le nombre de grp potables qui ne vont pas sur agra lo/. Enfin Zerg > *
Sinon y a un realm qui tente de récupérer ca ZF, un peu pour ca que y a pas masse monde sur Agramon.
Bonne soirée pour mid dans l'ensemble.

De bon gros combat de plaines, des structures qui tombent.

Ils nous manquaient un lead fédérateur qui organise tout le long de la soirée les mouvements. On a eu un bonne chance pour la reconquête de nott, après avoir fait un trou aux trébuchés.

Nott a tenu mais ce fut assez juste à mon sens pour alb. Nos amis les hibs s'étant invités à la partie (bande d'enf... qui inc de dos ).

Après être rentré dans Nott en deux phases, masse titan devant le trou obligeant, se fut en avant le sandwich sauce thaumate et de sauce moon.

Après le rel général quelques courageux on re sur nott t3 ou t4, je sais plus.
Et la demi tour, LA mega VAGUE alb :X après un pfuittt symbolique devant tant de vayant assayant, mon affection pour mon oreiller ayant repris le dessus.

(Et puis bon a 1h du mat voir autant d'alb c'est assez démoralisant).

Gloire à Midgard
Enorme les combats à Nott cette fin de soirée. Trou dans le fort, rush Mid, et après quelques minutes Hib s'invite. Les Hib et les Mid se répartissent les cabanes (avec leurs mots à eux, j'imagine que ça a du fritter un peu, j'ai pas les logs ).

Au final Alb a réussi, après des combats tendus, à faire le ménage.

9477 rp de défense, j'avais encore jamais vu autant personnellement.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
pres de 50K de fait a Nott coté Midgard, ce fut du joli PL rp.
9.5k rien que la recompense de defense de fort coté alb sans parler des rp en fraguant tous ce petit monde
40 rez avec ma heal Rude soirée ZF, bcp d'ennemis mais Mid s'est bien défendu, comme dit plus haut il manquait juste un "gros " lead RvR même si un vaillant Troll a quand même dirigé les opérations. Ca a surtout manqué cruellement de béliers pour Nott, donc trou mais rien à faire dans la cour, et là dessus Hib qui arrive par derrière....Facilement 45 min de siège, des dégâts de folie (two shot two shot.....normal les rezs -_-), et impossible de se dégager de là

Par contre comme d'hab minuit sonne le glas pour bcp de Mid, donc la ZF sera sûrement dans le même état demain.
Citation :
Publié par schwarzyy
Par contre comme d'hab minuit sonne le glas pour bcp de Mid, donc la ZF sera sûrement dans le même état demain.
Sauf que bled vient de changer de couleur ...

Bravo les alb, on a rien pu faire, trop nombreux et nous pas assez en defence, j'ai pu en bolter deux trois avec mon petit elf evalongshot .
Bonne baston quand meme c'est le principal.

Mellpatate, je t'ai fait quoi tu m'a chassé tt la soirée lol
3fga à 4h du mat pour enchainer blend , et encore 2fga pour hlid à 6h00 après qu'un fg se soit fait tué ils ont appellé leurs amis :x
une belle rk dans al continuité :x
Soirée très sympa à Nott il y avait de tout ^^ du Alb, Mid et Hib on peut se satisfaire de pouvoir faire des fights comme ca et qui durent aussi longtemps ^^.
C'était bien sympa, on remet ca ce soir

Fight sympa aussi à Bolg au keep ou pour une fois Alb rush direct après l'ouverture de la porte ce qui évite de voir Hib trop installé.

Une bonne soirée dans l'ensemble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés