Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit être dans les 9 dollar donc moins en euros et tu peux payer par paypal ou cb je crois. Ca te permet de débloquer certains options et d'afficher une jolie étoile à côté de ton pseudo. Cela dit beaucoup utilise de cracks aussi.

21h > server, je viens de le règler mdp "jol"

Malgré une différence de niveau certaine, c'était assez agréable.

On notera que s'ils sont (très) costauds avec des pistolets, les NMS ont peur dès qu'il s'agit de les lâcher pour grimper (je rigole bien sûr, on peut pas vraiment voir ça sur des climb maps avec armes/jetpack)

A refaire un jour
Impossible de rejouer à soldat, fait chier. A chaque lancement, même après désinstallation, réinstallation : "Soldat a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème " (OLOL WINDOWS TROUVER UNE SOLUTION A UN PROBLEME§§)

Quelqu'un à cette même merde? C'est vista qui couille?
Citation :
Publié par Baobab
Impossible de rejouer à soldat, fait chier. A chaque lancement, même après désinstallation, réinstallation : "Soldat a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème " (OLOL WINDOWS TROUVER UNE SOLUTION A UN PROBLEME§§)

Tu as essayé de le dl une nouvelle fois ?
http://www.soldat.pl/download.html
Il peut effectivement y avoir un problème avec vista mais il existe une solution qui se trouve sur le forum officiel je crois bien.

Sinon pour une partie ce soir, le serveur est là
Citation :
Publié par Baobab
DL de multiples fois même. Je retente, sait on jamais.
Même problème mais assez rare celui là. On est pas un cas isolé, si tu trouves la solution je veux bien que tu me la transmettes.

Sinon plus souvent j'ai des renvois sur le bureau, l'application se ferme pas je perd juste une dizaine de secondes c'est assez frustrant . Et sinon j'ai eu 3 maxi bug, le son plante et dès que je tente de quitter le pc refuse la ram et le proc tourne à 100% mais sa rame à fond
Citation :
Publié par Baobab

Oui j'ai la même merde depuis que je l'ai lancé une fois avec Xfire.
Donc si tu as Xfire, lance le à partir de "lancer".
En même temps quelle idée d'utiliser Vista

Sinon bien content d'avoir aider SpideY à trouver un peu de monde pour fragger (eh oui le Rédac' c'moi ).

Soldat, un bon p'tit jeu 2D qui ne demande qu'à être caressé en douceur par des rüger et quelques p'tits snipers bien sympa
Ok, j'ai tenté par Xfire, et ça a l'air de marcher, merci pour l'astuce, moins agréable que de lancer par un raccourci, mais mieux que de ne pas pouvoir jouer.

Gratz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés