Aller à la page... |
Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant que j'ai une souris (référence inside) ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'heberge, Jol ' \o/ / ponay, les gens venez !
|
![]() |
|
|
Une fois de plus j'ai envoyé l'pâté. Merci à mes coéquipiers de choc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Coucou les Joliens, me suis déjà baladé sur ce forum mais je n'avais pas encore remarqué qu'il y avait un post sur soldat, jeu auquel je joue à haut niveau depuis maintenant 5 ans.
Un ami rédacteur de ce forum m'a passé ce lien, j'ai lu les pages et donc je tenais à faire mon ptit coucou sur ce post et également pour vous parler de la Communauté Francophone de Soldat. En effet, il faut savoir que ce jeu 2d est très populaire sur le web si ce n'est le 1er, il y a une communauté internationale très présente et très active ( Coupe Du Monde et leagues inters très nombreuses ) qui prouve la popularité de ce jeu. Il suffit de voir sur certains sites qui hébergent des serveurs de jeux qu'il se situe entre Quake et Soldier of Fortune ![]() Bref, revenons au sujet principal, il existe également une Communauté francophone présente et active mais nous manquons malheureusement de monde pour faire vivre des clans et teams. Cette communauté dispose de serveurs hostés 24h/24 et disponibles la plupart du temps ( sauf en cas de "clan wars" ) et sans lag. Nous serions alors très heureux de vous accueillir au sein de cette communauté pour la faire vivre sur ce jeu qui réclame plus de skill que cs ![]() Le forum de cette communauté regroupe tous les tutoriels, ip des serveurs, présentations des membres et actus du jeu. En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre et je ne pense pas que c'est préjudiciable à Jol ![]() Forum : http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php Chan irc : #soldatoxic @quakenet SpideY, admin commu. ![]() |
![]() |
|
|
Hum, bonsoir. Je connais la Nemesis, pas actif je crois ?
Sinon c'est demain la grande partie \o/ |
![]() |
|
|
Si actif à mort, on va bientôt être en sign up pour la coupe du monde de capture the flag ^^
Sinon venez sur les serveurs demain soir, ya beaucoup de monde le vendredi soir ![]() |
![]() |
|
|
Justement on a tous débuté un jour comme sur tout jeu et on est là pour aider tous les nouveaux arrivants, il faut juste des gens motivés
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
J'irais p'tete y faire un tour.
Sinon, go tag JoL devant nos pseudos ![]() |
![]() |
|
|
Rouxin j'héberge si tu veux, mais bon ... J'suis pas terrible pour choisir les maps et tout
![]() |
![]() |
|
|
Jpeux aussi héberger sans problème, je le faisais tout le temps avant.
Après j'aurais un ping de 1 quoi. A vous de voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|