Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas joué, c'était marrant comme jeu, je m'étais tapé pas mal de fous rire avec flingu' rouxin et eluvtruc mais un peu moins quand même car il n'est pas si drôle que ça.

Ils n'ont toujours pas rajouté de nouvelles armes ou des trucs comme ça ?
Ca ferait zizir de se retaper une petite partie. SVP pas samedi soir, avant, ou au pire après. Vendredi c'est pas mal nan ?

Bon, le temps de me ré-entrainer un peu car ça fait bien 5760471 ans que je n'y ai pas joué, juste un peu, juste assez pour vous prendre comme il le faut (ou pas, en fait je suis une merde).
Citation :
Publié par FrieD
Bon, le temps de me ré-entrainer un peu car ça fait bien 5760471 ans que je n'y ai pas joué, juste un peu, juste assez pour vous prendre comme il le faut (ou pas, en fait je suis une merde).
Ouais \o/
Maintenant que j'ai une souris (référence inside)
@Cam' : et moi j'étais pas drôle
J'aimerais voir les scores sans les bonus de cap. Mais bon j'avoue, vous vous êtes pas trop mal débrouillé, pour une fois.

Je prendrai directement le rugger ou le snipe la prochaine fois et vous rigolerez moins bande de jeunes pd. Hein Blue.
Coucou les Joliens, me suis déjà baladé sur ce forum mais je n'avais pas encore remarqué qu'il y avait un post sur soldat, jeu auquel je joue à haut niveau depuis maintenant 5 ans.

Un ami rédacteur de ce forum m'a passé ce lien, j'ai lu les pages et donc je tenais à faire mon ptit coucou sur ce post et également pour vous parler de la Communauté Francophone de Soldat.

En effet, il faut savoir que ce jeu 2d est très populaire sur le web si ce n'est le 1er, il y a une communauté internationale très présente et très active ( Coupe Du Monde et leagues inters très nombreuses ) qui prouve la popularité de ce jeu. Il suffit de voir sur certains sites qui hébergent des serveurs de jeux qu'il se situe entre Quake et Soldier of Fortune

Bref, revenons au sujet principal, il existe également une Communauté francophone présente et active mais nous manquons malheureusement de monde pour faire vivre des clans et teams.

Cette communauté dispose de serveurs hostés 24h/24 et disponibles la plupart du temps ( sauf en cas de "clan wars" ) et sans lag.

Nous serions alors très heureux de vous accueillir au sein de cette communauté pour la faire vivre sur ce jeu qui réclame plus de skill que cs

Le forum de cette communauté regroupe tous les tutoriels, ip des serveurs, présentations des membres et actus du jeu.

En espérant que vous serez nombreux à nous rejoindre et je ne pense pas que c'est préjudiciable à Jol ( oui j'ai lu les règles )

Forum : http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php

Chan irc : #soldatoxic @quakenet

SpideY, admin commu.

http://www.gametracker.com/server_info/77.111.248.97:27015/
Si actif à mort, on va bientôt être en sign up pour la coupe du monde de capture the flag ^^

Sinon venez sur les serveurs demain soir, ya beaucoup de monde le vendredi soir
Demain soir pas possible on a une partie de prévu nous ( la 1ere depuis des lustres d'ailleurs).

Sinon ici tu trouveras certainement que des low vu qu'on joue peu, voir surtout uniquement en skillmap. Donc voila.
Citation :
Publié par SpideY
Sinon venez sur les serveurs demain soir, ya beaucoup de monde le vendredi soir
Je vois quasi jamais de serveur français perso, pendant un moment y en avait un souvent "ES public". Peut être parce que je joue que en ctf.
Remonte un peu le sujet, va sur le forum que j'ai donné, ya une partie serveurs avec tous les serveurs fr pr le moment 24h/24 et viens ce soir ( rentre toujours en spectateur par contre ) et tu verras le monde qu'il y a

Mode CTF généralement, 10min/map, mais on peut se faire des parties dans d'autres modes lors de soirées délire genre Rambo match ou survival ou bien encore infiltration à 12

Faut savoir que nos serveurs sont hostés en Allemagne alors il se peut que tu ne voies pas le petit drapeau français ^^
Euh, je pense que pour certains d'entre nous, si on joue entre nous... c'est pour jouer entre nous, c'est-à-dire entre Joliens

Merci quand même de ta proposition.

Pour en revenir à ce soir, qui héberge ? Ca serait bien de dire votre connexion (en upload principalement) quand vous proposez, et que vous sachiez (ou puissiez, hein flingu) ouvrir le port nécessaire, histoire de pas voir ça au dernier moment.
Okay Rouxin, je mettais juste ce post au cas où pour éviter que la commu fr se meure car need membres :/

Vous jouez entre Joliens mais peut être que d'autres veulent en découvrir plus sur ce jeu, on ne sait jamais

Sinon pour le serveur, comme je vois que vous galérez, venez sur le serveur hosté avec des jolis pings de 33 :

>> s1.selfkill.com | 32573 | jol ( je mets ce pass pour l'occaz^^ )

Genre vers 21h-21h30 ce pass sera mis

Bona to vada
Citation :
Publié par SpideY
Sinon pour le serveur, comme je vois que vous galérez, venez sur le serveur hosté avec des jolis pings de 33 :

>> s1.selfkill.com | 32573 | jol ( je mets ce pass pour l'occaz^^ )

Genre vers 21h-21h30 ce pass sera mis

Bona to vada
Ah c'est très sympa, merci.
J'ai rapidement parcouru ton forum, j'ai rien vu qui parlait de climb maps, j'ai mal cherché ou vous n'en faîtes pas du tout ? On est quelques-uns a avoir quelques vagues restes là dedans, j'aurai bien aimé voir ce que vous faisiez.

Elu: Le problème c'est que si on est un peu nombreux (bon, on sera probablement pas 15, mais sait-on jamais) ça risque d'être léger, et puisqu'ils se proposent, autant en profiter
Effectivement ya pas trop de rubriques climb sur ce forum ( idée à fouiner ), mais il faut savoir que ces serveurs possèdent la plupart des maps climbs de soldat qui existent et que certains membres de la commu sont des experts dans ce domaine.

Il arrive donc que des trains se fassent en climb et les coups bas sont autorisés xD

Edit : le server compte 13 slots et un autre server 10 slots au cas où
gros merci

Mais pour elu :

*rectification ======> vous jouez que des skills map*

un bon nombre ne fait que des ctf et dm

Bon par contre je pense qu'on fait pas le poids qd même j'ai même pas une version enregistré c'est pour dire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés