Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je savais pas qu'il y avait tant de clan FR actifs, à l'époque il n'y avait que les DC je crois et ils ont pas duré longtemps. Sinon quand je jouais en mode normal j'avais fait quelques matchs avec les TBA (allemands) je sais pas s'ils existent toujours mais c'était de sacrés clients. Bref, je passerais à l'occaz même si avec des armes je dois être du niveau de Sushi Pané, et encore.
Citation :
Publié par Darkshine
. Bref, je passerais à l'occaz même si avec des armes je dois être du niveau de Sushi Pané, et encore.
Je gère très bien la carabine, pompe j'ai tj un bon score sur ça et en plus je joue souvent avec le fun comme les grosses mitrailleuses et tronçonneuse, et j'ai un très bon score même qd je joue le "bourrin" pour me faire un peu remarqué donc ça veut dire que tes bon si tu dis ça
Ya toujours besoin de monde dans la commu fr de soldat de toute façon^^. Oui Tba existe encore, ces allemands sont inactifs mais restent difficiles à battre.

Ce soir vers 21h :

> s1.selfkill.com 32573 jol ip/port/pass

Il sera dispo
Partie lancée à l'instant (avec Elu et flingu), on va probablement principalement faire des climb map (ou des TDM si on est un peu plus), si vous voulez vous joindre à nous

Nom Jol, mdp PENORPENORPENOR.
A ce que je vois c'est pas en équipe, choix pour le moins... étrange ?

Soldat en FFA ça sonne creux.
J'essaierai quand même de chopper une place en spectateur, par curiosité.

Edit: Ah, un tournoi de Climb Map, ça va être très intéressant ça
Quoi que 10 captures ça doit carrément limiter la difficulté des maps.
Les maps sont de tout niveau et faut quand même avoir les bases^^.

L'ultimate tournament c'est de l'individuel ouais mais comme on joue toujours en CTF et puis ya le rambomatch et pointmatch
Ouais enfin j'ai quelques maps en tête, et je vois vraiment pas comment un joueur pourrait les faire 10 fois, à moins d'y passer plusieurs heures.

Après bien sûr, il y a beaucoup de maps de niveau moyen qui se font rapidement une fois qu'on a compris comment gérer chacun des sauts.
A mon avis, la limite de cap serait à adapter en fonction des maps... j'avais passé un peu de temps sur des serveurs dédiés aux climb maps, et non, il y en a qui ne sont humainement pas enchaînables 10 fois en une durée raisonnable.

Edit: J'avais pas vu (ouais, m'en faut du temps), limite de 10 minutes. Mmh.
La communauté française présente et active depuis pas mal de temps se vide peu à peu de ses effectifs ce qui entraîne une inactivité morbide chez les joueurs français sur soldat.

Nous avons besoin de nouveaux membres motivés pour faire vivre cette communauté et le forum pour que naissent des clans et qu'on retrouve une communauté française fraîche!!!!!

Venez nous rejoindre sur le forum officiel :

http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php

Ou bien alors sur irc sur le chan #soldatoxic @Quakenet

Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette communauté \o/
De même, ça m'a donné envie de voir ce que soldat devient, alors si quelqu'un est pour une ptite partie je suis partant, le temps de réinstaller
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Omfg inconscient qu'as tu fait ?

Résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste
Citation :
Publié par Jogo
De même, ça m'a donné envie de voir ce que soldat devient, alors si quelqu'un est pour une ptite partie je suis partant, le temps de réinstaller
YEAH

Manque plus que Rouxin, Elu, Flingu, Sushi, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés