Légende
|
C'était quoi le mdp hier soir ?
J'ai essayé toutes les variantes possibles de jol, mais impossible d'entrer. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a encore des joliens vivant sur Soldat ?
|
![]() |
|
|
Oui y'a moi, je joue souvent en death match sur TBA clan ou sur fascis draconi si j'me suis fait ban pour triche présumée
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca m'arrive de jouer en knife only sur shooza
|
![]() |
|
|
Ouais Knife Only parfois aussi, sur un serveur BS.
|
![]() |
|
Oracle
|
j'attend du monde
![]() |
![]() |
|
|
Merde j'ai raté la partie, pour une fois que quelqu'un héberge ...
|
![]() |
|
|
En vue de certains évènements qui vont se profiler bientôt, la commu fr de soldat a plus que besoin de monde pour faire le plein de joueurs, de clans et de teams.
We need you ! ![]() Forum de la communauté francophone de Soldat En espérant du nouveau peuple :Q |
![]() |
|
|
ça fait pas mal de temps que j'y ai pas joué, ça a encore du succès sur le peuple barrien?
|
![]() |
|
|
Ptit up, quelqu'un héberge pendant l'attaque des zombas?
|
![]() |
|
|
Un tournoi consacré à Soldat vient d'ouvrir ses portes et débutera fin juin vers le 29 - 30 juin.
Les inscriptions sont ouvertes !! Enjoy >>> http://soldat-tournaments.forum.st/ |
![]() |
|
|
J'attend la coupe du monde de foot sur soldat moi.
|
![]() |
|
|
On peut jouer au foot sur soldat
![]() |
![]() |
|
|
La communauté française présente et active depuis pas mal de temps se vide peu à peu de ses effectifs ce qui entraîne une inactivité morbide chez les joueurs français sur soldat.
Nous avons besoin de nouveaux membres motivés pour faire vivre cette communauté et le forum pour que naissent des clans et qu'on retrouve une communauté française fraîche!!!!! Venez nous rejoindre sur le forum officiel : http://www.soldatcommu.free.fr/forum/index.php Ou bien alors sur irc sur le chan #soldatoxic @Quakenet Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette communauté \o/ |
![]() |
|
|
Des gens jouent encore a ce jeu ?
|
![]() |
|
|
Omfg inconscient qu'as tu fait ?
Résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste-résiste |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
De même, ça m'a donné envie de voir ce que soldat devient, alors si quelqu'un est pour une ptite partie je suis partant, le temps de réinstaller
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|