Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir comment on peut reconnaître les maps d'entrainement quand on est dans le menu de sélection des srvs.

Merci =]

Par "maps d'entraînements", si tu veux dire ces maps où il faut franchir les obstacles avec des sauts, des Backflips etc, alors il n'y a aucun moyen de les reconnaître. Il faut les tester, et puis tu les retiens avec l'habitude.

Mais sinon explique ce qu'est pour toi une map d'entraînement, parce que je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là. Enfin d'ailleurs, dans tous les cas, si tu ne connais pas la map et le nom qui va avec, t'es bon pour aller tester par toi-même.
En CTF elles sont pas reconnaissables, cependant en DM/TDM elles ont généralement le préfixe "kz_" voire "rce_" (ou même "SS_" pour celles créées par Son Sukka (si j'écris bien son nom))

Ding Prophète sur le topic Soldat. Un signe.
Citation :
Publié par Flingu'
Par "maps d'entraînements", si tu veux dire ces maps où il faut franchir les obstacles avec des sauts, des Backflips etc
Oui voilà c'est ça

Merci à tous pour vos réponses =]'

La belle époque du tdm sur lagrange avec targette qui apprend aux gens à roulade chuck.

Ca me manque.

Chaud pour une partie un de ces jours les gens ? Faudrait qu'on soit plus de 4 quoi pour faire quelque chose.
@Eluvium : je reviendrai dans un ou deux mois, quand j'aurai de nouveau un PC avec une carte graphique ne datant pas de l'âge de pierre, histoire que vous ayez un peu de chair à canon facile à fraguer sous la main ça me manque toutes les 15 secondes de retourner à l'écran de sélection du flingue ^^

edit pour en bas : ouais nan mais en fait jviens d'en récupérer un en attendant que le mien soit réparé et que je trouve un moment pour le rebracher et disons que l'ancien propriétaire en plus que son PC vienne du fond des âges bah il a installé des mauvais drivers sur son PC, et sérieusement, la flemme de retrouver les bons
C'était n'importe quoi mais putain c'était bon. Me suis rarement autant amusé sur un jeu. A part peut-être les skillmap @ flinn qui tombe à 5cm du flag.
Oué.

Et sinon disciple ben plus personne ne joue là. Donc, ou bien.
Et une carte graphique pour soldat c'est un peu drôle. Je le faisais tourner sans soucis sur ma calculette mon ancien pc pentium I 33htz geforce 2.
Mieux vaut se mettre d'accord pour une soirée que de lancer des parties à l'improviste comme ça, sinon on se retrouve à 3 et c'est pas forcément super sympa.

Je propose vendredi ou samedi soir pour ma part.
Ouais ça peut le faire.
Mais bon vu qu'à chaque fois entre les afks et le décos on se fait enfler, imo on peut prévoir pour dans deux semaines.

Sinon je suis partant bien évidement, je vous apprendrai ce que c'est le skill bande de moules.
Salut tout le monde ;]

J'ai encore une question =O

Un ami m'a affirmé qu'il avait vu des gens qui réaparaissaient en plein milieu d'une map, et donc il me demande de demander ici si c'est possible de sauvegarder sa position sur une map ? \o'
Merci =]

Citation :
Publié par Ardurag [Lily]
Merci beaucoup, j'me disais bien :}
y a quand même les sorte de checkpoint/waypoint/appelésçàcommevousvoulez sur certaines map de climb.

Sinon c''était un cheater :/. J'en avais vu un de ce genre un peu une fois, il arrêtait pas de se connecte/deconnecter du coup il était invincible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés