[ACTU] Nouvelle mise à jour , les détails

Répondre
Partager Rechercher
2152.jpg
Dans la prochaine mise à jour, l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan va atteindre son point culminant ! De nombreuses nouveautés seront au programme comme les ajustements au Siège, à Einherjar, de nouvelles fonctionnalités pour la chasse au trésor chocobo et Square Enix nous réserve encore d'autres surprises plus palpitantes !






Missions d'Aht Urhgan

Nous voici enfin arrivés au nœud de l'intrigue de Treasures of Aht Urhgan. L'histoire va prendre un tournant décisif et vous allez devoir unir vos forces à une certaine personne pour combattre l'ennemi ! La bataille déchaînée sur laquelle tout se jouera va enfin commencer !


2152_2.jpg

Sièges


Avec l'introduction des Sièges niveau 8, l'empire d'Aht Urhgan doit redoubler d'efforts pour repousser les attaques des barbares, avec l'aide des cinq Généraux du Serpent.
Pour soutenir la défense impériale, les mercenaires participant au Siège recevront désormais des objets temporaires supplémentaires lorsqu'ils auront vaincu un certain nombre d'hommes-bêtes ou de monstres.

De plus, si le Siège dure plus d'une heure (temps réel) sans que les armées ennemies soient repoussées ou l'Incandescence Astrale prise, les troupes des hommes-bêtes se retireront.

Einherjar



Afin d'abaisser la difficulté d'Einherjar, les points de vie des monstres apparaissant au Laboratoire d'Hazhalm seront réduits.
Square Enix poursuivra les ajustements concernant la difficulté d'Einherjar si cela se révélait nécessaire.





Actuellement, lorsque tous les monstres présents sur le 100e palier sont vaincus, les données du plus haut palier atteint sont effacées, à la différence des autres paliers, et il n'est pas possible de tenter de nouveau de finir ce palier pour obtenir des objets.

Après la prochaine mise à jour, les données seront toujours effacées, mais en compensation, la probabilité d'obtention des objets du 100e palier passera à 100%.

Il n'est certes pas aisé de venir à bout des 100 paliers, mais nous comptons sur vous pour relever le défi !

Chasse au trésor chocobo




- Capacités des chocobos
Si vous laissez votre chocobo se reposer pendant 36 heures après avoir cherché des trésors, vous pourrez creuser deux fois plus et vous aurez plus de chances de tomber sur le jackpot !
De plus, si vous trouvez des trésors trois fois de suite dans une zone, lorsque vous changerez de zone votre chocobo bénéficiera d'un flair temporairement amélioré, équivalent à l'aptitude "flair". Les chocobos ayant déjà cette aptitude verront l'effet de celle-ci doubler.

- Ajout de chocothunes
Des bons d'échange permettant d'obtenir des chocothunes vont être ajoutés à chaque zone, en fonction de la difficulté de celles-ci. Ces bons pourront être obtenus dans les coffres au trésor déterrés en plus des objets habituels.

Quêtes de limites de niveau




Aujourd'hui, il y a tant de joueurs qui ont déjà terminé toutes les quêtes de limites de niveau qu'il est difficile pour ceux qui ne les ont pas encore faites de trouver des compagnons de même niveau pour affronter ce défi ensemble. Pour remédier à cette situation, les quêtes de limites entre les niveaux 50 et 60 vont être facilitées de la manière suivante :

- Quête pour dépasser le niveau 50 : "Ultime défi"
La probabilité d'obtention des trois objets nécessaires à la quête va être relevée.
- Quête pour dépasser le niveau 55 : "Sur les plus hauts sommets"
Le niveau des monstres va être ajusté de manière à ce qu'une équipe de six joueurs de niveau 51 puisse en venir à bout.



J'ai du mal à comprendre comment on peut 50 sans avoir une pearl ou une FL voulant aider pour LB1 et LB2, et donc en quoi ça nécessitait un ajustement.

Au pire, c'est quoi en ce moment ? Une semaine de patience, aisément mise à profit pour finir 20 quêtes, mettre à jour un sub, un craft et des finances ? Et comme une PT de 6*51-55 dans le besoin au même moment ne sera pas plus simple à trouver, je parie que ces trois boreals seront toujours passés de la même façon, avec le même délai.

M'enfin, ça ne gênera personne, je suppose.

(Mais ça permettra à Moon de solo lb2 ^^)
Pour les Genkai je doute fort que ça change quelque chose, les joueurs en viendront toujours à demander l'aide des HL. Vu que le Genkai 2 sera faisable par une party level 51, un seul HL devrait arriver à les solo et donc il sera plus simple de trouver un HL pour solo les nm plutôt que trouver une party équilibrée qui need le genkai.
Citation :
Publié par Atchoumm
Pour les Genkai je doute fort que ça change quelque chose, les joueurs en viendront toujours à demander l'aide des HL. Vu que le Genkai 2 sera faisable par une party level 51, un seul HL devrait arriver à les solo et donc il sera plus simple de trouver un HL pour solo les nm plutôt que trouver une party équilibrée qui need le genkai.
les solo ? les oneshot tu veux dire

sinon rien d'intéressant vu que je me fout royalement d'Aht Urhgan
Dommage les besieges risques de devenir trop faciles maintenant bon en même temps sur Cerberus ont tien jamais 1 semaine en besiege lvl8.. mais le coup des 1heures max pour un besiege risque de rendre les défaites vraiment rares

Sinon content pour la fin des mission, même si je suis vraiment très peu avancé dedans
Vivement des détails sur le Pit, ça peut donner quelque chose de sympa
Citation :
Publié par Moa
Dommage les besieges risques de devenir trop faciles maintenant bon en même temps sur Cerberus ont tien jamais 1 semaine en besiege lvl8.. mais le coup des 1heures max pour un besiege risque de rendre les défaites vraiment rares

Sinon content pour la fin des mission, même si je suis vraiment très peu avancé dedans
Vivement des détails sur le Pit, ça peut donner quelque chose de sympa
D'un autre coté les seules fois où on perd l'astral sur Gilga contre un besieged level 8, c'est uniquement en heure creuse ... Donc bah perdre car on est 400 au lieu de 700 je trouve pas ça tripant du tout...

Ils font bien de rééquilibrer la chose.
Ne jamais se fier aux traductions fr, en US ça montre déjà plus que ce sera la fin des missions :
"The final battle is about to begin, and the fate of the Empire is in your hands! Join forces with companions new and old to unlock the mysteries hidden in this final chapter of the epic Aht Urhgan missions!"
Citation :
Publié par Botold
D'un autre coté les seules fois où on perd l'astral sur Gilga contre un besieged level 8, c'est uniquement en heure creuse ... Donc bah perdre car on est 400 au lieu de 700 je trouve pas ça tripant du tout...

Ils font bien de rééquilibrer la chose.
C'est pas faux, chez nous c'est pareil (sauf cas de deux besiege consécutifs qui même en heure pleine peuvent causer une défaite), le truc c'est que la justement, ca va pas vers un équilibre je trouve les besieges ayant lieu l'après-midi, seront toujours aussi facilement gagné, voir plus, les besiege ayant lieux le reste du temps (et oui en dehors de l'après-midi je trouve que c'est "heure creuse"), bah sauf cas de deux besiege consécutifs, les défaites seront extrêmement rares quoi...

Je prend le cas de notre dernière défaite, double besiege le matin il ne reste plus qu'un général a la fin du premier, qui a déjà duré une bonne heure, ensuite arrive le second, le dernier général tien 15-30min, et malgré tout on ne se fait prendre l'astral qu'après environs 1h30 dans ce second besiege....

Fin bon, ptet qu'il vont bientôt incorporer les besieges lvl9 voir 10

-Dans un sens je detest les besiege plus bas que lvl8, donc de ce point de vue moin de defaites c'est bien... mais pour moi les besiege ca se limite pas a ca, mais aussi a la liberation de prisonier, la recuperation de l'astral et l'attaque de mirror (d'ailleur faut encore que je cherche une ls sur mon serveur, qui s'occupe activement de ces choses)
2170.jpg


Dans la prochaine mise à jour, un nouveau grade sera rajouter avec l'examen de promotion et les assaults y correspondant.


Nouveau grade de mercenaire

Après avoir surmonté les épreuves imposé par un supérieur sans pitié, un nouveau challenge tout aussi ardu attend les mercenaire ayant réussi à se hisser au rang d'officier. Qui sera prêt a relevé le défi ?


Nouveaux assaults


Cinq nouveaux assaults correspondant au grade d'officier vont être ajoutés. Square-Enix nous en présente 2 en avant-première :


Opération Van Helsing

Dans les territoires au nord d'Aht Urhgan se trouvent des seigneurs qui opposent une farouche résistance à l'avancée impériale. Le plus redoutable d'entre eux est sans doute le comte Dracula, dont on prétend qu'il se serait rendu immortel. Il se terrerait actuellement à Leujaoam pour préparer une contre-offensive. Les mercenaires désignés pour l'opération devront le traquer et l'éliminer.


2170_4.jpg

Opération Susanoo
Un pays d'extrême-orient tentant de resserrer ses liens avec les Sauvages Mamool Ja a fait don à leur chef Gulool Ja Ja d'un monstre appelé Orochi. Orochi est une espèce de grande taille vivant en Orient et qui ressemble beaucoup au dragon tricéphale Hydra. Les mercenaires désignés pour l'opération devront s'infiltrer sur le lieu d'élevage, trouver la bête et l'éliminer au plus vite.

2170_5.jpg

Source : http://www.playonline.com/pcd/topics...70/detail.html
Citation :
Publié par Shinobu Maehara






Dans les territoires au nord d'Aht Urhgan se trouvent des seigneurs qui opposent une farouche résistance à l'avancée impériale. Le plus redoutable d'entre eux est sans doute le comte Dracula, dont on prétend qu'il se serait rendu immortel. Il se terrerait actuellement à Leujaoam pour préparer une contre-offensive. Les mercenaires désignés pour l'opération devront le traquer et l'éliminer.







c'est vrais que dracula ça cadre bien avec l'univers de final fantasy




ils savent plus quoi inventer chez SE



j'aime déjà pas Tuoa mais là je trouve que ça frise le ridicule
En meme temps Odin ont une identité FF-esque alors qu'a la base c'est un dieux de la mythologie nordique. De meme je ne parlerais pas des "Knight of The Round" (hahahaha), ni de Gilgamesh qui vient de je ne sais plus quelle legende mesopotamienne. Et on pourrait meme citer les fameux Biggs et Wedge de StarWars qui trainent dans qqs FFs.

Alors bon un de plus un de moins. J'imagine que le Dracula FF-ien aura sa propre identité et que son nom n'est qu'un clin d'oeil (comme pas mal de noms dans l'univers FF d'ailleurs)
Date de la mise à jour annoncée: ce sera le lundi 27 août entre 9h et 17h30 heure PDT, soit entre 18h et 2h30, heure française.

(Je poste avant que quelqu'un ne mette les horaires complètement farfelus du site PoL FR... )
Il n'y a pas trop d'erreur sur les horaires de pol FR :

[Date et heure]
27 août 2007 de 16h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance peut changer.

Soit :

18H00 à 2H00 ( GMT+2 , heure française )

Bizzarement, il y a 30 minutes de décalage ...
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Il n'y a pas trop d'erreur sur les horaires de pol FR :

[Date et heure]
27 août 2007 de 16h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance peut changer.

Soit :

18H00 à 2H00 ( GMT+2 , heure française )

Bizzarement, il y a 30 minutes de décalage ...
on est pas en GMT+1 toute l'année / aux américains depuis l'été dernier ?
Citation :
Publié par Phonios
on est pas en GMT+1 toute l'année / aux américains depuis l'été dernier ?
Si on serai uniquement en GMT+1 toute l'année , on aurai plus le changement d'heure ... En ce moment nous sommes en heures d'été [ GMT +2 ] , quand on repassera en heures d hiver , on reviendra en GMT +1 ...
Pour le moment, arrêter ce changement n'ai pas à l ordre du jour :/ ...
Citation :
Publié par Hisoka
Dans la maj d'aujourd'hui:

The party that defeats the monster required to cause “Despot” to appear will now automatically claim the NM.


Enorme

Oui, énorme pour les GS Blm qui attendent le sac pull de leur Thf pour faire un gros -ga et tout tuer.


Voilà pour les news items : http://wiki.ffxiclopedia.com/2007_-_...7%29_New_Items ou http://euphidime.com/xi/?p=1
j'ai voulu avoir plus de precision sur le claim du despot, et du coup j'ai /call GM ce matin pour lui demander de plus amples informations et voila ce qu'il m'a dit:

"Le premier groupe de joueur qui tuera le premier PH de Despot aura automatiquement le Claim de Despot"

Autrement dis, quand quelqu'un sera sur la place, on pourra aller ailleurs, etant donné que le claim sera leur...

Dans les listes d'items il manque quelques trucs, par exemple on obtient une ring parmi trois au choix à la fin des missions ToAU
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et on récupère la glory crown
Sur Valefor, je crois qu'il n'y a plus trop de LS GS full BLM qui -ga tout.

Ils ont tous été ban, et maintenant, en gros, on se bat (c'est le mot) contre une autre LS qui attendait tranquillement qu'on tue les PH pour claim Despot.

Donc pour notre LS, je veux dire "Cool". Pour les autre, tant pis~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés