[ACTU] Nouvelle mise à jour , les détails

Répondre
Partager Rechercher
1 STR = 1 attack pour les 2H weapons, c'est confirmé est très facilement verifiable manuellement.

Pour 1DEX = 1accuracy, tantôt c'est vrai, tantôt c'est faux, je serais plus tenté de croire que c'est faux.
merci à SE pour le ninja-nerf sur diabolos qui a baissé "étrangement" sa puissance magique :
netherblast.jpg
en lighting day sans weather sur des mobs qui n'ont pas shell ou magic def. bonus
nether blast à 75 doit faire au minimum 523 dmg avec 2 merits ou au moins 508 sans...
même cas avec Somnolence passé de 209 à 197 chez moi

je doute que ce soit volontaire de la part de SE qui pendant 1 an a laissé buggé Megalith Throw de titan avant de finalement le corriger, ensuite y a eu Flaming Crush d'ifrit qui produit uniquement 2 hits au lieu de 3 (toujours pas corrigé ça par contre à ce que je sache...)
bref incompréhensible, j'espère qu'ils changeront ça vite
Flaming Crush c'est 2 Hits Physical + 1 Elemental Fire (magique) et c'est aussi pour ça que tu peux dépasser les 5000 dmg sur les Hpembe de Al'taieu (ils auraient une défense magique beaucoup plus basse que la défense physique) là où Predator Claws ne l'égalera jamais. Le seul truc buggué c'est la description.

Pour Nether Blast j'avais même pas remarqué.
Ah ouais, pas top. ^^'

Donc à priori les dégâts magiques sont annulés si aucun des coups physiques n'a atteint la cible... Avec une seule shadow, ça donne quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés